Baba Merzoug 10 Posted May 20, 2013 Partager Posted May 20, 2013 Reportage d'hier (19 Mai de France 24 ) L'ETAT DE SANTE DE BOUTEFLIKA (La maladie du président est gérée dans l'opacité) - 19 mai 2013 - YouTube Autre reportage d'hier sur une autre chaine arabe .Algérie : État de santé de Bouteflika : deux journaux algériens censurés .http://www.youtube.com/watch?v=9VqW5_QUc5o Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 20, 2013 Partager Posted May 20, 2013 Les chefs d'état devraient préparer leur relève et cesser de faire passer pour honteux le fait d'être malade. Citer Link to post Share on other sites
Baba Merzoug 10 Posted May 20, 2013 Author Partager Posted May 20, 2013 On est habitué hurlevent .On nous a fait le même coup sous Boumedienne . Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 20, 2013 Partager Posted May 20, 2013 Ce n'est pas typiquement algérien. Mon beau-père a caché à ses enfants jusqu'à la dernière minute qu'il avait 2 cancers. Une espèce de pudeur mal placée, le mythe du géant qu'on ne veut pas amoindrir. Sauf que dans le cas d'un personnage politique, ça peut créer une instabilité dont un pays peut se passer. Citer Link to post Share on other sites
cirtois 10 Posted May 20, 2013 Partager Posted May 20, 2013 Ce n'est pas typiquement algérien. Mon beau-père a caché à ses enfants jusqu'à la dernière minute qu'il avait 2 cancers. Une espèce de pudeur mal placée, le mythe du géant qu'on ne veut pas amoindrir. Sauf que dans le cas d'un personnage politique, ça peut créer une instabilité dont un pays peut se passer. Oui, tu l'as ci bien dit, il s'agit là d'un président ... Le peuple a le droit absolu de savoir ... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 20, 2013 Partager Posted May 20, 2013 Merci baba pour le sujet que dieu l'assiste Citer Link to post Share on other sites
darksidelight 10 Posted May 20, 2013 Partager Posted May 20, 2013 Oui, tu l'as ci bien dit, il s'agit là d'un président ... Le peuple a le droit absolu de savoir ... pardon pour le hors-sujet mais a chaque fois que je lis ton pseudo j'ai l'impression de lire autre chose , suis-je la seule ?:confused: JE NE DOIT PAS ÊTRE BIEN DANS MA TÊTE:chut: Citer Link to post Share on other sites
algerien49 10 Posted May 20, 2013 Partager Posted May 20, 2013 pardon pour le hors-sujet mais a chaque fois que je lis ton pseudo j'ai l'impression de lire autre chose , suis-je la seule ?:confused: JE NE DOIT PAS ÊTRE BIEN DANS MA TÊTE:chut: non t es pas la seule.j avoue que je lis la meme chose. Citer Link to post Share on other sites
darksidelight 10 Posted May 20, 2013 Partager Posted May 20, 2013 non t es pas la seule.j avoue que je lis la meme chose. MERCI BEAUCOUP ,tu me rassures .:confused: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 20, 2013 Partager Posted May 20, 2013 pardon pour le hors-sujet mais a chaque fois que je lis ton pseudo j'ai l'impression de lire autre chose , suis-je la seule ?:confused: JE NE DOIT PAS ÊTRE BIEN DANS MA TÊTE:chut: bonjour darksidelight pas mal ton esprit de recherche tres instructif et a beaucoup d'esprit et d'imagination bravo:nopity: Citer Link to post Share on other sites
darksidelight 10 Posted May 20, 2013 Partager Posted May 20, 2013 bonjour darksidelight pas mal ton esprit de recherche tres instructif et a beaucoup d'esprit et d'imagination bravo:nopity: toi aussi pmat ?, quelle surprise:D Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted May 20, 2013 Partager Posted May 20, 2013 pour couper court aux rumeur des bulletins de santé officiels (bessah m'le Val de Grace!) Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 20, 2013 Partager Posted May 20, 2013 toi aussi pmat ?, quelle surprise:D toujour leste et alerte bonne combinaison en tous cas tres bien et bravos pour la posture sans trop d':beta::brows:efforts tu en fais plus Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 20, 2013 Partager Posted May 20, 2013 EN DIRECTE BOUTEFLIKA SUR BFM là a 16h10 fatique mais la et vivant et bien vivant que dieu soit avec toi et te protege International le 20 mai 2013 L'état de santé du président algérien Abdelaziz Bouteflika, hospitalisé depuis plus de trois semaines à Paris, suscite des rumeurs alarmistes en Algérie, alimentées par les propos officiels rassurants mais évasifs, à un an de la présidentielle. http://www.bfmtv.com/video/bfmtv/international/hichem-aboud-bouteflika-le-quai-dorsay-fait-boulot-autorites-algeriennes-20-05-126714/ BFM Hichem Aboud sur Bouteflika: "le Quai d'Orsay fait le boulot des autorités algériennes" - 20/05 le 20 mai 2013 L'état de santé du président algérien Abdelaziz Bouteflika, hospitalisé depuis plus de trois semaines à Paris, suscite des rumeurs alarmistes en Algérie, alimentées par les propos officiels rassurants mais évasifs, à un an de la présidentielle. Hichem Aboud sur Bouteflika: "le Quai d'Orsay fait le boulot des autorités algériennes" - 20/05 00:22 International 20/05/2013 Hichem Aboud sur Bouteflika: "le Quai d'Orsay... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts