mammassenassim 10 Posted June 4, 2008 Partager Posted June 4, 2008 ma logique me dit que le paranormal ( la voyance,vision a distance,les esprits.....) c'est des foutaises mais j'ai des amis qui m'affirment avoir eu des experiences avec des voyants vraiment troublante et d'autres ayant fait l'esprit du verre et ont reussie a rentrer en contact avec l'esprit.j'aimerais savoir ce que vous en pensez et peut etre vos experiences personnels Citer Link to post Share on other sites
wisdom0430 10 Posted June 4, 2008 Partager Posted June 4, 2008 ma logique me dit que le paranormal ( la voyance,vision a distance,les esprits.....) c'est des foutaises mais j'ai des amis qui m'affirment avoir eu des experiences avec des voyants vraiment troublante et d'autres ayant fait l'esprit du verre et ont reussie a rentrer en contact avec l'esprit.j'aimerais savoir ce que vous en pensez et peut etre vos experiences personnels Question stp? Tu as deja ton propre avis sur le sujet ,cet avis ne s'est pas vu persuadé du contrere et ce ,malgre les experiences de tes amis,,donc proches (et physiquement et intellectuellement) qui affirment avoir vecu ces phenomenes. Que vont t'apporter de plus les avis de furomurs virtuels sur un sujet paranormal alors dans ce cas?!:alucard: Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 4, 2008 Partager Posted June 4, 2008 j ai deja du mal a croire la realité alors le reste ,mon esprit cartesien n est pas configuré pour:D Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted June 4, 2008 Partager Posted June 4, 2008 ma logique me dit que le paranormal ( la voyance,vision a distance,les esprits.....) c'est des foutaises mais j'ai des amis qui m'affirment avoir eu des experiences avec des voyants vraiment troublante et d'autres ayant fait l'esprit du verre et ont reussie a rentrer en contact avec l'esprit.j'aimerais savoir ce que vous en pensez et peut etre vos experiences personnels Je me rappelle ... un soir on buvait des bieres ... en pleine brousse ... et un copain nous a dit ... qu'il avait reve que sa grand mere ... decedee depuis plus de quinze ans ... etait venue le chercher lui et son frere ... pour les emmener au parc ... lui avait refuse de la suivre ... et son frere ets parti avec elle ... quand le narrateur est alle se coucher ... un vieux sergent nous a dit .... "Son frere est mort" ... le lendemain le vaguemestre du regiment ... est venu lui annoncer la nouvelle Citer Link to post Share on other sites
Roi Loubia 10 Posted June 4, 2008 Partager Posted June 4, 2008 ma logique me dit que le paranormal ( la voyance,vision a distance,les esprits.....) c'est des foutaises mais j'ai des amis qui m'affirment avoir eu des experiences avec des voyants vraiment troublante et d'autres ayant fait l'esprit du verre et ont reussie a rentrer en contact avec l'esprit.j'aimerais savoir ce que vous en pensez et peut etre vos experiences personnels enfin un sujet delicieu! mmmmmmm j adore information: ya deux instituts de parapsy, le premier au USA et le deuxieme en URSS, Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 4, 2008 Partager Posted June 4, 2008 Je me rappelle ... un soir on buvait des bieres ... en pleine brousse ... et un copain nous a dit ... qu'il avait reve que sa grand mere ... decedee depuis plus de quinze ans ... etait venue le chercher lui et son frere ... pour les emmener au parc ... lui avait refuse de la suivre ... et son frere ets parti avec elle ... quand le narrateur est alle se coucher ... un vieux sergent nous a dit .... "Son frere est mort" ... le lendemain le vaguemestre du regiment ... est venu lui annoncer la nouvelle j'ai déja fait des reves de ce genre, pendant une certaine période, et je suis bien contente de ne plus en faire... trop flippant. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted June 4, 2008 Partager Posted June 4, 2008 j'ai déja fait des reves de ce genre, pendant une certaine période, et je suis bien contente de ne plus en faire... trop flippant. C'est vrai que c'est demoralisant ... mais personnellement je crois au paranormal Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 4, 2008 Partager Posted June 4, 2008 C'est vrai que c'est demoralisant ... mais personnellement je crois au paranormal La vérité est ailleurs, non? Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted June 4, 2008 Partager Posted June 4, 2008 La vérité est ailleurs, non? Ca fait partie ... de la foi Islamique ... de croire dans le surnaturel Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 4, 2008 Partager Posted June 4, 2008 Ca fait partie ... de la foi Islamique ... de croire dans le surnaturel mais j'y crois, moi, à ce monde parallèle que nous cotoyons à l'insu de notre plein gré... Citer Link to post Share on other sites
Guest khouz Posted June 4, 2008 Partager Posted June 4, 2008 Ca fait partie ... de la foi Islamique ... de croire dans le surnaturel les chrétien croivent également aux anges. même les polythéiste tel que les inca, les indiens etc...ils invoquent bien des esprits Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted June 4, 2008 Partager Posted June 4, 2008 les chrétien croivent également aux anges. même les polythéiste tel que les inca, les indiens etc...ils invoquent bien des esprits Quand a l'age de 15 ans ... j'ai choisis d'etre Musulman ... quelqu'un de la famille de mon pere ... m'a fait reciter la Chahada ... il m'a appris la Fatiha ... et m'a demande de reciter apres lui en Algerien ... J'ai foi en Dieu ... j'ai en Son LIvre ... j'ai foi dans les Prophetes ... j'ai foi en la vie future ... j'ai foi dans le jugement dernier ... j'ai foi en l'existence des anges ... j'ai foi dans le surnaturel Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 4, 2008 Partager Posted June 4, 2008 Quand a l'age de 15 ans ... j'ai choisis d'etre Musulman ... j'ai foi dans le surnaturel et c'était y a combien d'années au juste? Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted June 4, 2008 Partager Posted June 4, 2008 et c'était y a combien d'années au juste? C'etait en .... 1985 Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 4, 2008 Partager Posted June 4, 2008 C'etait en .... 1985 mais t'es tout jeune toi! Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted June 4, 2008 Partager Posted June 4, 2008 mais t'es tout jeune toi! J'ai quitte ... mon quartier ... parce que j'en avait marre ... d'entendre les voisins ... me designer comme ... un jeune retraite Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 4, 2008 Partager Posted June 4, 2008 J'ai quitte ... mon quartier ... parce que j'en avait marre ... d'entendre les voisins ... me designer comme ... un jeune retraite ah bin, t'as bon aussi ici, jeune retraité! ça me rassure de te savoir aussi jeune, finalement, meme traitement de faveur que les pti jeunots du forum... Citer Link to post Share on other sites
patchtoz 10 Posted June 4, 2008 Partager Posted June 4, 2008 win kartik sahbi elbarki wela les palmiers????:D Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted June 4, 2008 Partager Posted June 4, 2008 win kartik sahbi elbarki wela les palmiers????:D Cova l'agua Citer Link to post Share on other sites
patchtoz 10 Posted June 4, 2008 Partager Posted June 4, 2008 covalawa ? wahdek sahbi:D Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted June 4, 2008 Partager Posted June 4, 2008 covalawa ? wahdek sahbi:D Pourquoi wahdi ? ... j'ai comme voisins ... Mamyia ... El Hadj Cannibal ... Bouhrira moul la flegme ... et bien d'autres Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted June 4, 2008 Partager Posted June 4, 2008 ma logique me dit que le paranormal ( la voyance,vision a distance,les esprits.....) c'est des foutaises mais j'ai des amis qui m'affirment avoir eu des experiences avec des voyants vraiment troublante et d'autres ayant fait l'esprit du verre et ont reussie a rentrer en contact avec l'esprit.j'aimerais savoir ce que vous en pensez et peut etre vos experiences personnels Et si je te dis que j'ai vécu mon rêve en réalité? Peu de gens vont me prendre pour un dingue, un mythomane ou un je ne sais quoi. Cette appréhension me hanta de longues années durant que j'ai du me résigner pour confier mon histoire qu'à un cercle restreint de ma famille et de quelque amis intimes dont certains sont restés sceptiques, pourtant, c’était vrai ce que j’ai vécu et je n’en revenais pas Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts