pmat 276 Posted May 19, 2013 Partager Posted May 19, 2013 BONJOUR Mes chers frères Mes chères sœurs Reprenez avec moi tous en cœur LES ALGERIENS SERAIENT SANS VALEURS? LES ALGERIENS SERAIENT SANS VALEURS? Laissez rire hein!! hein!! Ah au fait quelle erreur on a du se tromper DE BIEN DE CHOSE ET DE CONSTAT ET SI OUI CELA EXISTE CETTE HOMME CET ESPRIT DESCENT DE LA LUNE UN PEUPLE A LE DROIT DE DETESTER LA DERUGULATION JUSTEMENT QUI LE MET EN CONTRADICTION PAR EXEMPLE LES VALEURS LA NOBLESSE DU COMPORTEMENT LE RESPECT LA PUDEUR LA MORALE IL PARAIS QUE DANS LE SIECLE DERNIER ON A INTEGERER LE TERME LA DEMOCRATIE A L'AFRIQUE DU SUD ON A LA PREUVE CHEZ LES HISTORIENS QUE L'AFRIQUE DU SUD A REPONDU ON EN VEUT PAS DE VOTRE DEMOCRATIE DE MERDE QUI PERMET L'IMORALITE Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 19, 2013 Partager Posted May 19, 2013 :salam: Malheureusement ce qui arrive de nos jours est vraiment pfff (je n'ai pas de mot pour l'exprimer. Nous ne sommes plus et nous n'avons plus. Salah Eddine elAyoubbi et aujourd'hui les applaventristes du monde Islamo-Arabe. Hier, je lisais sur la naissance des groupes en Islam, à chaque fois le stratagème pour dévier la religion était déjouée (vous imaginez si nous avions les hurleur d'aujourd'hui pour le chiisme, le bahaisme, le soufisme, etc) sauf aujourd'hui où cela est applaudi et présenté comme nouvelle et ultime religion à laquelle il faut adhérer. La démocratie = dictature humaine tout simplement, pas besoin de mille paroles. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 19, 2013 Author Partager Posted May 19, 2013 :salam: Malheureusement ce qui arrive de nos jours est vraiment pfff (je n'ai pas de mot pour l'exprimer. Nous ne sommes plus et nous n'avons plus. Salah Eddine elAyoubbi et aujourd'hui les applaventristes du monde Islamo-Arabe. Hier, je lisais sur la naissance des groupes en Islam, à chaque fois le stratagème pour dévier la religion était déjouée (vous imaginez si nous avions les hurleur d'aujourd'hui pour le chiisme, le bahaisme, le soufisme, etc) sauf aujourd'hui où cela est applaudi et présenté comme nouvelle et ultime religion à laquelle il faut adhérer. La démocratie = dictature humaine tout simplement, pas besoin de mille paroles. Wa alik :salam: L'etrangere Bien dit Je ne rajouterais pas un autre mot pour ne pas dénaturé ce juste AVIS Citer Link to post Share on other sites
Karthus 10 Posted May 19, 2013 Partager Posted May 19, 2013 L'islam efface les valeurs et fauche tout ce qui fait l'homme ! Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 19, 2013 Partager Posted May 19, 2013 Le monde à l'envers. L'homme prend souvent ses désirs pour des réalités. بِسۡمِ ٱللهِ ٱلرَّحۡمَـٰنِ ٱلرَّحِيمِ فَأَمَّا عَادٌ۬ فَٱسۡتَڪۡبَرُواْ فِى ٱلۡأَرۡضِ بِغَيۡرِ ٱلۡحَقِّ وَقَالُواْ مَنۡ أَشَدُّ مِنَّا قُوَّةً*ۖ أَوَلَمۡ يَرَوۡاْ أَنَّ ٱللَّهَ ٱلَّذِى خَلَقَهُمۡ هُوَ أَشَدُّ مِنۡہُمۡ قُوَّةً۬*ۖ وَكَانُواْ بِـَٔايَـٰتِنَا يَجۡحَدُونَ (١٥ 41/15. Quant aux Aad, ils s'enflèrent d'orgueil sur terre injustement, et dirent : "Qui est plus fort que nous?" Quoi! N'ont-ils pas vu qu'en vérité Allah qui les a créés est plus fort qu'eux? Et ils reniaient Nos signes En arabe bien sur les mots sont bien plus fort qu'en Français. Citer Link to post Share on other sites
Baba Merzoug 10 Posted May 19, 2013 Partager Posted May 19, 2013 On peut parler 5 minutes sans entrainer avec nous ni le prophète Mohamed salalah alayhi wa salam ni le saint coran ? Vous n'avez pas le droit d'entrainer systématiquement toute conversation vers le livre sacré . Cà prouve la pauvreté des conversations . Citer Link to post Share on other sites
Karthus 10 Posted May 19, 2013 Partager Posted May 19, 2013 On peut parler 5 minutes sans entrainer avec nous ni le prophète Mohamed salalah alayhi wa salam ni le saint coran ? Vous n'avez pas le droit d'entrainer systématiquement toute conversation vers le livre sacré . Cà prouve la pauvreté des conversations . J'approuve Citer Link to post Share on other sites
Baba Merzoug 10 Posted May 19, 2013 Partager Posted May 19, 2013 J'approuve Ben oui quoi .Si on voulait des conseils spirituels ,on sait où les trouver sur la toile. Cà n'est pas les sites prosélytistes qui manquent . J'ai 4 livres sacrés dont un dans la voiture .Si je viens sur FA ,c'est pour entendre autre chose . Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 19, 2013 Partager Posted May 19, 2013 On peut parler 5 minutes sans entrainer avec nous ni le prophète Mohamed salalah alayhi wa salam ni le saint coran ? Vous n'avez pas le droit d'entrainer systématiquement toute conversation vers le livre sacré . Cà prouve la pauvreté des conversations . Ici, c'est l'Algérie et non pas la laïcité raciste Française. Inscrit depuis deux semaines que vous donnez et enlevez des droits. Il faut vraiment être aveugle pour ne pas comprendre vos démarches. Bien à vous. Citer Link to post Share on other sites
Baba Merzoug 10 Posted May 19, 2013 Partager Posted May 19, 2013 Ici, c'est l'Algérie et non pas la laïcité raciste Française. Inscrit depuis deux semaines que vous donnez et enlevez des droits. Il faut vraiment être aveugle pour ne pas comprendre vos démarches. Bien à vous. Vous avez vraiment un réelle problème d'identité L'étrangère .Vous cherchez votre voie par la réligion,c'est votre droit . Vous voulez tous nous faire passer pour des Koffars ? Quelles démarches ? Pourquoi vous avez tant besoin de vous confrontez avec les autres membres du forum en hissant le Saint-Coran comme bouclier ? Vous n'avez aucune conversation interressante à part le prosélytisme . Débattez ,trouvez des sujets interressants comme bon nombre de membres du forum plutôt que de déclarer le djihad sur la toile . Bien à vous ma soeur et qu'Allah tout puissant vous pardonne . Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 19, 2013 Author Partager Posted May 19, 2013 On peut parler 5 minutes sans entrainer avec nous ni le prophète Mohamed salalah alayhi wa salam ni le saint coran ? Vous n'avez pas le droit d'entrainer systématiquement toute conversation vers le livre sacré . Cà prouve la pauvreté des conversations . WA salam Baba belle parole de sage et juste qui veut unifier plus qu'il en faut? personne ! mais dire ce que nos devanciers ont dit n'est ce aps souvent par des citation introduite ici et la LAMARTINE VICTOR HUGO NAPOLEON TINTIN JAHA COCA MOKA et certain ont DIEU ET CORAN POUR ETRE AU PLUS PRES ET PLUS VERITABLE en quoi est ce imposer a l'autre quand on dira que dieu a dit ou JEAN JACQUE ROUSSEAU A DIT OU MARX A DIT je ne dit pas cela pour m'oposer a ton avis non je l'approuve meme et il est fraternelle et humain et un bon consille mais ou est le mal Baba il y a des gens qui sont que religieux et ont un parler que religieux on le plombier le politique le TAXI la carriste le medecin un boulanger chacun de nous au vue de ses fonctions a son parler et donc on ale parler ce a quoi on est le plus proche Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 19, 2013 Partager Posted May 19, 2013 On peut parler 5 minutes sans entrainer avec nous ni le prophète Mohamed salalah alayhi wa salam ni le saint coran ? Vous n'avez pas le droit d'entrainer systématiquement toute conversation vers le livre sacré . Cà prouve la pauvreté des conversations . Merci Baba. C'est vraiment rendu pénible...... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 19, 2013 Author Partager Posted May 19, 2013 L'islam efface les valeurs et fauche tout ce qui fait l'homme ! Tu aurais dit le comportement des hommes je t'aurais dit oui tu a raison en disant l'islam tu accuses DIEU lui même Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 19, 2013 Author Partager Posted May 19, 2013 Vous avez vraiment un réelle problème d'identité L'étrangère .Vous cherchez votre voie par la réligion,c'est votre droit . Vous voulez tous nous faire passer pour des Koffars ? Quelles démarches ? Pourquoi vous avez tant besoin de vous confrontez avec les autres membres du forum en hissant le Saint-Coran comme bouclier ? Vous n'avez aucune conversation interressante à part le prosélytisme . Débattez ,trouvez des sujets interressants comme bon nombre de membres du forum plutôt que de déclarer le djihad sur la toile . Bien à vous ma soeur et qu'Allah tout puissant vous pardonne . MON AMI BABA réfléchissons qui est venu sur la religions? qui a employer le terme ISLAM? n'est ce point quelqu'un d'autre? il y a provocation CA N'EST PAS L'ETRANGERE L'ETRANGERE A REPONDU PAR UNE CITATION Citer Link to post Share on other sites
Baba Merzoug 10 Posted May 19, 2013 Partager Posted May 19, 2013 Merci Baba. C'est vraiment rendu pénible...... Une dédidace toute spéciale pour qui vous savez Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 19, 2013 Partager Posted May 19, 2013 Ici, c'est l'Algérie et non pas la laïcité raciste Française. Inscrit depuis deux semaines que vous donnez et enlevez des droits. Il faut vraiment être aveugle pour ne pas comprendre vos démarches. Bien à vous. La durée de l'inscription n'a rien à voir avec l'intelligence des propos. Baba apporte un vent nouveau sur le forum. Il est intelligent et a un bon sens de l'humour, ce qui est très apprécié. Les droits, ce n"est pas Baba qui tente de nous en imposer. Son métier lui a appris à respecter tout le monde et il le fait. L'étrangère, c'est encore à l'un des tiens que tu viens de t'attaquer tu sais. Un algérien d'origine et musulman. Que veux-tu à la fin? Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 19, 2013 Partager Posted May 19, 2013 Une dédidace toute spéciale pour qui vous savez Ah ce que tu me fais du bien! Citer Link to post Share on other sites
Baba Merzoug 10 Posted May 19, 2013 Partager Posted May 19, 2013 Ah ce que tu me fais du bien! Merci hurlevent .Vive la démocratie !!! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 19, 2013 Author Partager Posted May 19, 2013 Il est dit Et je l'est entendu Et doit coexister vivre plurielle Entendre et comprendre autrui lui interdire sa pensé sa parole laquelle il s'exprime POUR UN RELIGIEUX TOUTES PAROLES SORTANT DU RESPECT DU NOBLE DE L'ECHANGE DU VIVRE ENSEMBLE ET LE CONFORTANT PAR LA PAROLE SACREE ET LA VIE DE TOUT LES JOURS DU RELIGIEUX IL Y A AUNCUNE PART DU VOULOIR IMPOSER OU AUTRE CHOSE ET CA C'EST UNE VALEUR N'EST ELLE PAS ALGERIENNE? NE PAS VOULOIR ALLER DANS UN PUB PLUTOT DANS UNE MOSQUEE ELUI QUI VA AU PUB CRITIQUE CELUI QUI VA A LA MOSQUEE CELUI QUI VA A LA MOSQUEE CRITIQUE CELUI QUI VA AU PUB NORMALE ON A LE DROIT MAIS ICI BAS OUI CHACUN EST LIBRE MAIS PERSSONNE N'IMPOSE A PERSONNE Citer Link to post Share on other sites
Baba Merzoug 10 Posted May 19, 2013 Partager Posted May 19, 2013 Normalement,c'est comme çà que çà se passe pmat. Même sur le forum,il yen a qui veulent imposer le nikab aux membres "femmes " Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 19, 2013 Author Partager Posted May 19, 2013 Normalement,c'est comme çà que çà se passe pmat. Même sur le forum,il yen a qui veulent imposer le nikab aux membres "femmes " SALAM Baba j'espere que moi je ne donne pas cette impression pour moi oui pour les autres libre a eux par contre je dirais et j'expliquerais une chose qui est et se fait que ce soit en islam ou autre on doit laisser libre les choses mais on peut informer si la question se pose MOI JE DIS TOUJOUR Y YOUHA ALKAFIROUNE ce qui veut dire oui on peu parler de tout quand a la religion chacun la sienne mais quand on te dit oui mais l'islam a ................ je comprend L'etrangere Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 19, 2013 Partager Posted May 19, 2013 Vous avez vraiment un réelle problème d'identité L'étrangère .Vous cherchez votre voie par la réligion,c'est votre droit . Vous voulez tous nous faire passer pour des Koffars ? Quelles démarches ? Pourquoi vous avez tant besoin de vous confrontez avec les autres membres du forum en hissant le Saint-Coran comme bouclier ? Vous n'avez aucune conversation interressante à part le prosélytisme . Débattez ,trouvez des sujets interressants comme bon nombre de membres du forum plutôt que de déclarer le djihad sur la toile . Bien à vous ma soeur et qu'Allah tout puissant vous pardonne . Vous prenez les gens pour des imbéciles. Si vous croyez m'avoir.. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 19, 2013 Partager Posted May 19, 2013 Une dédidace toute spéciale pour qui vous savez Bein voyons, chapeau pour l'inversion, heureusement que votre commentaire est encore présent. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 19, 2013 Partager Posted May 19, 2013 La durée de l'inscription n'a rien à voir avec l'intelligence des propos. Baba apporte un vent nouveau sur le forum. Il est intelligent et a un bon sens de l'humour, ce qui est très apprécié. Les droits, ce n"est pas Baba qui tente de nous en imposer. Son métier lui a appris à respecter tout le monde et il le fait. L'étrangère, c'est encore à l'un des tiens que tu viens de t'attaquer tu sais. Un algérien d'origine et musulman. Que veux-tu à la fin? Bien sur, du moment que c'est de l'athéisme et de l'anti-religion, le vent est nouveau alors que majoritairement vous blasphémez. Un vent nouveau en dénigrant l'Algérie, ses habitants, sa gouvernance ? Il en a marre de la religion ? Et il sait où attaquer ? Où est la nouveauté dans ça ? De l'humour, ha oui ? A quel moment ? Ha bon un Algérien d'origine et musulman ? Vous le connaissez ? Où vous êtes madame Irma ? Heureusement que les paroles sont gratuites. Citer Link to post Share on other sites
Baba Merzoug 10 Posted May 19, 2013 Partager Posted May 19, 2013 Pour toi l'étrangère qui voit le mal partout : Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts