Guest CAROBICURE Posted May 18, 2013 Partager Posted May 18, 2013 J'ai trouvé un oiseau mort tout raplapla chez moi dans un coin. Il n'était plus tout neuf! Je ne sais pas depuis quand il était là et ma question est : Que faites vous d'un oiseau crevé que vous trouvez et qui vous gène. PS : J' écrirai plus tard ce que j'en ai fait.:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mayadz Posted May 18, 2013 Partager Posted May 18, 2013 Je le mange :D quelle question!:::whistling: PS: en vrai c les chats des voisins qui s'en occupent... En general Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted May 18, 2013 Partager Posted May 18, 2013 l’enterrer dans un pot de fleur et tu pensera à lui à chaque fois que tu les arrose☺ Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted May 18, 2013 Partager Posted May 18, 2013 J'ai trouvé un oiseau mort tout raplapla chez moi dans un coin. Il n'était plus tout neuf! Je ne sais pas depuis quand il était là et ma question est : Que faites vous d'un oiseau crevé que vous trouvez et qui vous gène. PS : J' écrirai plus tard ce que j'en ai fait.:04: tout neuf( donc mangeable:D) tu me donnes juste son poids ,et là je te filerai une bonne recette :mdr: ça sera un régal ,je te le promets Citer Link to post Share on other sites
bargh-leh 10 Posted May 19, 2013 Partager Posted May 19, 2013 J'ai trouvé un oiseau mort tout raplapla chez moi dans un coin. Il n'était plus tout neuf! Je ne sais pas depuis quand il était là et ma question est : Que faites vous d'un oiseau crevé que vous trouvez et qui vous gène. PS : J' écrirai plus tard ce que j'en ai fait.:04: Le sécher et le garder en souvenir:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 19, 2013 Partager Posted May 19, 2013 J'ai trouvé un oiseau mort tout raplapla chez moi dans un coin. Il n'était plus tout neuf! Je ne sais pas depuis quand il était là et ma question est : Que faites vous d'un oiseau crevé que vous trouvez et qui vous gène. PS : J' écrirai plus tard ce que j'en ai fait.:04: Jette le dehors sinon il te ramène plein de fourmis. Citer Link to post Share on other sites
bargh-leh 10 Posted May 19, 2013 Partager Posted May 19, 2013 Jette le dehors sinon il te ramène plein de fourmis. Peut-être qu'elle peut préparer une potion magique avec, nest ce pas sorciere! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 19, 2013 Partager Posted May 19, 2013 Peut-être qu'elle peut préparer une potion magique avec, nest ce pas sorciere! :D oui aussi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted May 19, 2013 Partager Posted May 19, 2013 J'ai trouvé un oiseau mort tout raplapla chez moi dans un coin. Il n'était plus tout neuf! Je ne sais pas depuis quand il était là et ma question est : Que faites vous d'un oiseau crevé que vous trouvez et qui vous gène. PS : J' écrirai plus tard ce que j'en ai fait.:04: le donner au premier chat de passage sinon direction la poubelle .. c'est ce que je fais d'habitude .. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted May 19, 2013 Partager Posted May 19, 2013 le donner au premier chat de passage sinon direction la poubelle .. c'est ce que je fais d'habitude .. Pourquoi ne pas le mettre sous la terre ? On dit que le premier être humain mort a appris la leçon par l'enterrement par un oiseau. Citer Link to post Share on other sites
bargh-leh 10 Posted May 19, 2013 Partager Posted May 19, 2013 Pourquoi ne pas le mettre sous la terre ? On dit que le premier être humain mort a appris la leçon par l'enterrement par un oiseau. C'est un barbare, cherches pas:D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted May 19, 2013 Partager Posted May 19, 2013 Pourquoi ne pas le mettre sous la terre ? On dit que le premier être humain mort a appris la leçon par l'enterrement par un oiseau. oui d'un corbeau je crois .. ca m'arrive souvent avec mes piafs et je ne peux faire ca a chaque fois en général c'est un chat qui s'en régale mais des fois je n'ai de choix que de mettre a la poubelle ..:D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted May 19, 2013 Partager Posted May 19, 2013 C'est un barbare, cherches pas:D a se point ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted May 19, 2013 Partager Posted May 19, 2013 C'est un barbare, cherches pas:D Attend de lire la réponse de Carobicure :D Citer Link to post Share on other sites
bargh-leh 10 Posted May 19, 2013 Partager Posted May 19, 2013 a se point ! :confused: C'est l'instinct animale qui someil en toi :D À Smiley : caro à l'air violente:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted May 19, 2013 Partager Posted May 19, 2013 C'est l'instinct animale qui someil en toi :D À Smiley : caro à l'air violente:rolleyes: désolé mais suis pas adepte de la théorie de l’évolution :D Citer Link to post Share on other sites
bargh-leh 10 Posted May 19, 2013 Partager Posted May 19, 2013 désolé mais suis pas adepte de la théorie de l’évolution :D Jamais sme3t behad la théorie:D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted May 19, 2013 Partager Posted May 19, 2013 Jamais sme3t behad la théorie:D yakhi kayen li les ancêtres dyal'houm houma les singes wela n'ssiti ? :D Citer Link to post Share on other sites
bargh-leh 10 Posted May 19, 2013 Partager Posted May 19, 2013 yakhi kayen li les ancêtres dyal'houm houma les singes wela n'ssiti ? :D J'ai plus de mémoire mounir, la vie m'a fait subir de toute les couleurs, j'ai donc décidé de tout oublié Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted May 19, 2013 Partager Posted May 19, 2013 J'ai plus de mémoire mounir, la vie m'a fait subir de toute les couleurs, j'ai donc décidé de tout oublié est ce vraiment la solution ? Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted May 19, 2013 Partager Posted May 19, 2013 J'ai trouvé un oiseau mort tout raplapla chez moi dans un coin. Il n'était plus tout neuf! Je ne sais pas depuis quand il était là et ma question est : Que faites vous d'un oiseau crevé que vous trouvez et qui vous gène. PS : J' écrirai plus tard ce que j'en ai fait.:04: T'as pensé à faire une autopsie ? :D Citer Link to post Share on other sites
bargh-leh 10 Posted May 19, 2013 Partager Posted May 19, 2013 est ce vraiment la solution ? Un proverbe dit que vivre dans le passé c'est mourir, faut donc laisser le passé pour le passé et vivre le présent pour construire un beau futur Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted May 19, 2013 Partager Posted May 19, 2013 Un proverbe dit que vivre dans le passé c'est mourir, faut donc laisser le passé pour le passé et vivre le présent pour construire un beau futur sais pas peut être .. suis le genre très pessimiste donc je te laisse tranquille :D Citer Link to post Share on other sites
bargh-leh 10 Posted May 19, 2013 Partager Posted May 19, 2013 sais pas peut être .. suis le genre très pessimiste donc je te laisse tranquille :D Ah moi, je suis tranquille, c'est le pauvre oiseau qu' il faut laisser tranquil :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted May 19, 2013 Partager Posted May 19, 2013 Ah moi, je suis tranquille, c'est le pauvre oiseau qu' il faut laisser tranquil :D j'ai pas dis que tu ne l’étais pas .. j'ai dis je te laisse tranquille donc c'est moi le concerné :D pi les piafs j'aime bien d'ailleurs c'est l'une des raisons de ma perte :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts