k-15 10 Posted May 16, 2013 Partager Posted May 16, 2013 « Les inégalités ont toujours existé », entend-on souvent dire par ceux qui aimeraient banaliser leur flambée. Certes, mais celles-ci étaient encore plus prononcées du temps des pharaons. Notre modernité s'inspirerait-elle donc du temps de l'Egypte ancienne ? Inde, Chine, Russie, Italie, Etats-Unis, pays du Golfe : l'essor des fortunes et du nombre de milliardaires paraît caractériser l'état des lieux, comme le détaille le dernier numéro du Monde diplomatique. Un dernier exemple vient de nous en être donné dans les entreprises américaines. Ainsi que le rappelle Business Week, qui ne passe pas pour une publication anticapitaliste, le très célèbre théoricien du management Peter Drucker avait théorisé en 1977 qu'une entreprise dans laquelle les écarts de salaires dépassaient un rapport de 1 à 25 voyait ses performances diminuer. Car plus les inégalités se creusent, plus une mentalité individualiste destructrice sape le travail collectif, l'esprit d'équipe et, au final, les résultats de l'entreprise, y compris pour ses actionnaires. Être payé autant en une journée que d'autres en un mois semblait donc représenter la limite à ne pas dépasser. Non pas tant pour les ouvriers et employés qui, en général, ne se font guère d'illusion sur le côté « famille heureuse » de la structure privée qui les emploie (« Ils sont déjà persuadés, écrivait Drucker, que leurs patrons sont des escrocs& nbsp;»). C'est donc plutôt de l'encadrement que les problèmes surgiraient : au-delà d'un certain écart de rémunération, le cynisme gagne, le coeur à l'ouvrage se perd, l'absentéisme s'envole. Logiquement, Business Week a donc voulu savoir quelle était la situation actuelle aux Etats-Unis. C'est peu de dire que l'écart de 1 à 25 est pulvérisé. J. C. Penney, qui vend des chemises et des pantalons bon marché, permet aussi à son patron de ne pas se soucier de faire des économies vestimentaires. Chaque jour, la rémunération de Ronald Johnson correspond en effet à plus de six années de salaire d'un de ses employés. Car l'écart va de 1 à 1 795 entre la paie annuelle du premier (53,3 millions de dollars) et celle du vendeur moyen (vraisemblablement une vendeuse...), de J. C. Penney (29 000 dollars). A Abercrombie , médaille d'argent de l'iniquité, l'écart va de 1 à 1 640 (...)........... le monde diplomatique Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 17, 2013 Partager Posted May 17, 2013 C'est ce qui se passe avec la classe dirigeante et la soi disant crise. Les plus touchés, c'est les plus pauvres, les restrictions ne s'adressent absolument pas aux éléphants mais à la classe moyenne et à la classe ouvrière. Diminuer les quantité, augmenté les prix, retirer petit à petit le social acquis. Construire une nouvelle population avec une nouvelle mentalité prend environ 10 ans. Avec le matraquage médiatique ils façonnent, sculptent et dirige les peuples à merveille. Très trop peu réfléchissent. Pour façonner une génération, on façonne ses jeunes. Si l'on prend "les arabes" ou les "maghrébins" de France ou d'ailleurs en Europe, ce qu'ils sont n'est pas du hasard, et maintenant qu'ils sont déconstruits on leur propose un nouvelle Islam, non pas celui de leurs parents mais celui de la république, teinté de l'occident et un islam sur leur mesure. Dans les écoles dès le plus jeunes âges, dans le secondaire, lycée, les individus sont intoxiqués par l'homosexualité, ils sont non seulement conditionner pour l'accepter mais aussi pour le devenir. Les cours nécessaires sont offerts pour leur débauche. Pour la religion, la France est profondément athée et païenne, donc le terme "ahlu el kiteb" est le plus gros mensonge que l'on puisse attribuer à ce peuple. Déstabiliser le peuple, lui rendre l'accès à l'éducation difficile, lui créer des manque, lui enlever l'accès au soin, qu'en reste-t-il ? Au RU ils y vont fort et malgré ne faisant pas partie de la communauté monétaire ils ont été touchés selon eux par la crise, normal tout est riba ici. Le niveau de vie Anglais est plus bas que celui des Français. L'erreur de l'Angleterre est celle commise par Tony Blair en ayant ouvert ses frontières à 10 pays de l'Europe de l'Est. Ils ont fait couler l'économie du pays. Aujourd'hui D. Cameron essaie de retirer le Ru de l'union Européenne en 2017 et de fermer les frontières, de privatiser les soins, il a augmenté le prix d'une année universitaire qui passe de la modique sommes de £3000 à £9000 par années, soit rendre l'éducation impossible pour un bon nombre d'Anglais. Au niveau des aides Le Ru est très inégalitaires, ou c'est tout ou c'est rien. ... Citer Link to post Share on other sites
Charmant 10 Posted May 17, 2013 Partager Posted May 17, 2013 On assiste donc d'après cette analyse à une descente aux enfers de ces pays qui ont mené le monde par le bout du nez une bonne partie des siècles passés ! Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 17, 2013 Partager Posted May 17, 2013 Le moyen-âge pour "l'oxydant" n'est pas fameux, dire des siècles est abusé. On va dire à partir du 19è siècle plutôt, avec les colonies. Et même après indépendance, l'occident "est" par aide de ces colonies. Je n'ai qu'à prendre le RU en exemple. Les indiens sont riches ma shaa Allah 'alayhum, ils ont de bons postes (médecins, dentistes, sollicitors, etc) ils ont leurs commerces, leur quartiers, les étudiants venant d'Inde payent très cher l'année. L'an dernier D.Cameron avait fermé les inscription aux indiens dans les Universités mais il avait visé la mauvaise population, donc cette année réouverture, car ils rapportent $$$ au pays. La France, pays raciste par excellence et dominant, étouffe les autres cultures, les acculture ou les rejette. Ses politiques de colonisation sont restées sur son territoire, elle écrase l'étranger qui ne doit pas la dépasser. Résultat mazalou les étrangers/immigrés yahbou sauf s'ils sont déteints. Citer Link to post Share on other sites
Barberousse 10 Posted May 17, 2013 Partager Posted May 17, 2013 C'est ce qui se passe avec la classe dirigeante et la soi disant crise. Les plus touchés, c'est les plus pauvres, les restrictions ne s'adressent absolument pas aux éléphants mais à la classe moyenne et à la classe ouvrière. Diminuer les quantité, augmenté les prix, retirer petit à petit le social acquis. Construire une nouvelle population avec une nouvelle mentalité prend environ 10 ans. Avec le matraquage médiatique ils façonnent, sculptent et dirige les peuples à merveille. Très trop peu réfléchissent. Pour façonner une génération, on façonne ses jeunes. Si l'on prend "les arabes" ou les "maghrébins" de France ou d'ailleurs en Europe, ce qu'ils sont n'est pas du hasard, et maintenant qu'ils sont déconstruits on leur propose un nouvelle Islam, non pas celui de leurs parents mais celui de la république, teinté de l'occident et un islam sur leur mesure. Dans les écoles dès le plus jeunes âges, dans le secondaire, lycée, les individus sont intoxiqués par l'homosexualité, ils sont non seulement conditionner pour l'accepter mais aussi pour le devenir. Les cours nécessaires sont offerts pour leur débauche. Pour la religion, la France est profondément athée et païenne, donc le terme "ahlu el kiteb" est le plus gros mensonge que l'on puisse attribuer à ce peuple. Déstabiliser le peuple, lui rendre l'accès à l'éducation difficile, lui créer des manque, lui enlever l'accès au soin, qu'en reste-t-il ? Au RU ils y vont fort et malgré ne faisant pas partie de la communauté monétaire ils ont été touchés selon eux par la crise, normal tout est riba ici. Le niveau de vie Anglais est plus bas que celui des Français. L'erreur de l'Angleterre est celle commise par Tony Blair en ayant ouvert ses frontières à 10 pays de l'Europe de l'Est. Ils ont fait couler l'économie du pays. Aujourd'hui D. Cameron essaie de retirer le Ru de l'union Européenne en 2017 et de fermer les frontières, de privatiser les soins, il a augmenté le prix d'une année universitaire qui passe de la modique sommes de £3000 à £9000 par années, soit rendre l'éducation impossible pour un bon nombre d'Anglais. Au niveau des aides Le Ru est très inégalitaires, ou c'est tout ou c'est rien. ... C'est le monde entier qui est touché par la crise, je ne vois pas ce que le "riba" vient faire ici. Ouvre un sujet sur le "riba", je me ferais un grand plaisir d'exposer l'arnaque qu'est la banque islamique dont le prêt "sans intérêt" revient plus cher que le prêt avec intérêt de la banque conventionnelle. Parler de niveau de vie en se basant sur une expérience personnelle est un non-sens, sinon, j'aimerais bien que tu m'expliques comment des gens qui, (selon toi) vivent moins bien qu'en France, ont carrément acheté la cote mediteraneene (je parle de la classe ouvrière). Je te rappelle qu'en moyenne, ils gagnent plus (plus de 30% dans les multinationales) et payent moins pour le logement, les denrées alimentaires, les articles d’habillement, etc, il n'y a que le transport qui est plus cher qu'en France. Il n'y a aucune preuve de l'impact négative de l'immigration sur l’économie, si tu as des liens solides qui prouvent le contraire, je suis preneur. Les universités peuvent charger jusqu’à 9000, ça ne veut pas dire qu'elles sont obligées de le faire. Que ce soit 3000 ou 9000 livres, l’étudiant anglais n'a pas à s’inquiéter puisque l’état lui prêtera l'argent qu'il ne devra rembourser qu'une fois qu'il a commencé à travailler et à gagner un minimum de 22,000 livres par an (ex: quelqu'un qui gagne £30,000 ne payera que £1300 par an). Au niveau des aides, le RU est connu pour être très soft et égalitaire à tout les niveaux. Les gens n'ont même pas besoin de travailler pour avoir une maison payée et de quoi vivre, ce qui explique pourquoi c'est la destination préférée des islamistes (tous des bras cassés). Citer Link to post Share on other sites
Barberousse 10 Posted May 17, 2013 Partager Posted May 17, 2013 Le moyen-âge pour "l'oxydant" n'est pas fameux, dire des siècles est abusé. On va dire à partir du 19è siècle plutôt, avec les colonies. Et même après indépendance, l'occident "est" par aide de ces colonies. Je n'ai qu'à prendre le RU en exemple. Les indiens sont riches ma shaa Allah 'alayhum, ils ont de bons postes (médecins, dentistes, sollicitors, etc) ils ont leurs commerces, leur quartiers, les étudiants venant d'Inde payent très cher l'année. L'an dernier D.Cameron avait fermé les inscription aux indiens dans les Universités mais il avait visé la mauvaise population, donc cette année réouverture, car ils rapportent $$$ au pays. La France, pays raciste par excellence et dominant, étouffe les autres cultures, les acculture ou les rejette. Ses politiques de colonisation sont restées sur son territoire, elle écrase l'étranger qui ne doit pas la dépasser. Résultat mazalou les étrangers/immigrés yahbou sauf s'ils sont déteints. La décision de la United Kingdom Border Agency de suspendre (temporairement) la licence de certaines universités (jugées trop laxistes) de délivrer aux étudiants étrangers non européens le visa ne visait personne en particulier et certainement pas les indiens. Ne le prends pas mal, mais j'ai comme l'impression que tu ne comprends pas l'anglais, ou du moins, tu ne le maîtrises pas. Je te conseille vivement de l’étudier et surtout de le pratiquer si tu as l'intention de t'en sortir. Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted May 17, 2013 Partager Posted May 17, 2013 C'est le monde entier qui est touché par la crise, je ne vois pas ce que le "riba" vient faire ici. Ouvre un sujet sur le "riba", je me ferais un grand plaisir d'exposer l'arnaque qu'est la banque islamique dont le prêt "sans intérêt" revient plus cher que le prêt avec intérêt de la banque conventionnelle. Parler de niveau de vie en se basant sur une expérience personnelle est un non-sens, sinon, j'aimerais bien que tu m'expliques comment des gens qui, (selon toi) vivent moins bien qu'en France, ont carrément acheté la cote mediteraneene (je parle de la classe ouvrière). Je te rappelle qu'en moyenne, ils gagnent plus (plus de 30% dans les multinationales) et payent moins pour le logement, les denrées alimentaires, les articles d’habillement, etc, il n'y a que le transport qui est plus cher qu'en France. Il n'y a aucune preuve de l'impact négative de l'immigration sur l’économie, si tu as des liens solides qui prouvent le contraire, je suis preneur. Les universités peuvent charger jusqu’à 9000, ça ne veut pas dire qu'elles sont obligées de le faire. Que ce soit 3000 ou 9000 livres, l’étudiant anglais n'a pas à s’inquiéter puisque l’état lui prêtera l'argent qu'il ne devra rembourser qu'une fois qu'il a commencé à travailler et à gagner un minimum de 22,000 livres par an (ex: quelqu'un qui gagne £30,000 ne payera que £1300 par an). Au niveau des aides, le RU est connu pour être très soft et égalitaire à tout les niveaux. Les gens n'ont même pas besoin de travailler pour avoir une maison payée et de quoi vivre, ce qui explique pourquoi c'est la destination préférée des islamistes (tous des bras cassés). Complètement d'accord avec toi sur tous les points que tu as évoqués. Quand l'Etrangère parle du RU, je ne reconnais pas le pays que je connais quand même un peu. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr76 10 Posted May 17, 2013 Partager Posted May 17, 2013 Ca doit être pour ça que les anglais ont souvent 2 jobs et que les retraités doivent se remettre au boulot ... Citer Link to post Share on other sites
Guest ahmed3adawiya Posted May 17, 2013 Partager Posted May 17, 2013 ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 17, 2013 Partager Posted May 17, 2013 Complètement d'accord avec toi sur tous les points que tu as évoqués. Quand l'Etrangère parle du RU, je ne reconnais pas le pays que je connais quand même un peu. Je ne pense pas que vous connaissiez ce pays. Citer Link to post Share on other sites
Barberousse 10 Posted May 17, 2013 Partager Posted May 17, 2013 Je ne pense pas que vous connaissiez ce pays. Ne le prends pas mal, mais elle m'a l'air de le connaitre mieux que toi. Je suis à ta disposition pour discuter en détail les points que j'ai relevé. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 17, 2013 Partager Posted May 17, 2013 La décision de la United Kingdom Border Agency de suspendre (temporairement) la licence de certaines universités (jugées trop laxistes) de délivrer aux étudiants étrangers non européens le visa ne visait personne en particulier et certainement pas les indiens. Ne le prends pas mal, mais j'ai comme l'impression que tu ne comprends pas l'anglais, ou du moins, tu ne le maîtrises pas. Je te conseille vivement de l’étudier et surtout de le pratiquer si tu as l'intention de t'en sortir. Le problème de la finance est le riba. Ensuite la finance soi disant islamique est dénoncée par beaucoup donc ce n'est pas un scoop. Pour les indiens je maintiens ce que je dis et je dois surement être plus au courant que vous à propos des universités. Les anglais ont pour souvent 2 travail comme il a été dit plus haut. L'angleterre a niveau de vie plus bas que celui de la France. Les anglais vivent mal. Même les produits sont de moins bonnes qualités sauf les produits pour cheveux. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 17, 2013 Partager Posted May 17, 2013 Ne le prends pas mal, mais elle m'a l'air de le connaitre mieux que toi. Je suis à ta disposition pour discuter en détail les points que j'ai relevé. En y vivant pas certainement. Je n'ai pas pour habitude de nadroub ichita, je suis plutôt franche. Citer Link to post Share on other sites
Barberousse 10 Posted May 17, 2013 Partager Posted May 17, 2013 Le problème de la finance est le riba. Ensuite la finance soi disant islamique est dénoncée par beaucoup donc ce n'est pas un scoop. Pour les indiens je maintiens ce que je dis et je dois surement être plus au courant que vous à propos des universités. Les anglais ont pour souvent 2 travail comme il a été dit plus haut. L'angleterre a niveau de vie plus bas que celui de la France. Les anglais vivent mal. Même les produits sont de moins bonnes qualités sauf les produits pour cheveux. Comme je te l'ai déjà dit, ouvre un topic sur le "riba" si tu veux vraiment en discuter. Pour les indiens, tu as tort sur toute la ligne et je sais de quoi je parle. Je connais l’Angleterre et son milieu universitaire mille fois mieux que toi et je peux le prouver (en anglais si tu préfères) quand tu décideras d’élever un peu le niveau. BBC News - London, France's sixth biggest city Citer Link to post Share on other sites
Barberousse 10 Posted May 17, 2013 Partager Posted May 17, 2013 En y vivant pas certainement. Je n'ai pas pour habitude de nadroub ichita, je suis plutôt franche. La franchise n'excuse ni le mensonge ni la bêtise, encore moins l'ignorance. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 17, 2013 Partager Posted May 17, 2013 j'aimerais bien que tu m'expliques comment des gens qui, (selon toi) vivent moins bien qu'en France, ont carrément acheté la cote mediteraneene (je parle de la classe ouvrière). Je te rappelle qu'en moyenne, ils gagnent plus (plus de 30% dans les multinationales) et payent moins pour le logement, les denrées alimentaires, les articles d’habillement, etc, il n'y a que le transport qui est plus cher qu'en France. Vous connaissez très mal les anglais et leur magouille dans tout. Ils ne gagnent pas plus et le smic horaire est plus bas que la France. Les logements sont très chers particulièrement à Londres, ils ont vraiment pris le melon. Non la nourriture est plus cher qu'en France . Il n'y a aucune preuve de l'impact négative de l'immigration sur l’économie, si tu as des liens solides qui prouvent le contraire, je suis preneur. Ha bon ? Écoutez les discours politiques et voyez de quoi et qui se plaignent les anglais. Rien que les nanny disent que 80 % de leur job sont pris par les Européennes de l'est pour une main d’œuvre moins cher et non qualifié et en plus elles font bien plus qu'un simple boulot de nanny.. Les universités peuvent charger jusqu’à 9000, ça ne veut pas dire qu'elles sont obligées de le faire. Que ce soit 3000 ou 9000 livres, l’étudiant anglais n'a pas à s’inquiéter puisque l’état lui prêtera l'argent qu'il ne devra rembourser qu'une fois qu'il a commencé à travailler et à gagner un minimum de 22,000 livres par an (ex: quelqu'un qui gagne £30,000 ne payera que £1300 par an). Encore une fois toutes les universités en Angleterre charge 9000 l'année. Les loans ne sont pas donner à tous et pour les musulmans cela pose problème car riba. Au niveau des aides, le RU est connu pour être très soft et égalitaire à tout les niveaux. Les gens n'ont même pas besoin de travailler pour avoir une maison payée et de quoi vivre, ce qui explique pourquoi c'est la destination préférée des islamistes (tous des bras cassés). Encore une fois, ce n'est pas vrai. Les anglais sont très méfiant au contraire, les gens magouillent à fond, ca qui m'énerve beaucoup. Ce qui est vrai est que des gens profitent du système tous confondus, pas uniquement les islamistes comme vous dites. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 17, 2013 Partager Posted May 17, 2013 Comme je te l'ai déjà dit, ouvre un topic sur le "riba" si tu veux vraiment en discuter. Pour les indiens, tu as tort sur toute la ligne et je sais de quoi je parle. Je connais l’Angleterre et son milieu universitaire mille fois mieux que toi et je peux le prouver (en anglais si tu préfères) quand tu décideras d’élever un peu le niveau. BBC News - London, France's sixth biggest city Merci, je connais le reportage. Ils viennent pour la fête, les boites de nuit enfin pub, etc. Ils ont à peu près le même mode de vie. Les anglais sont incompétents et leur facs sont nuls, Ho miss I have just to tick cases. Citer Link to post Share on other sites
Barberousse 10 Posted May 17, 2013 Partager Posted May 17, 2013 Encore une fois, ce n'est pas vrai. Les anglais sont très méfiant au contraire, les gens magouillent à fond, ca qui m'énerve beaucoup. Ce qui est vrai est que des gens profitent du système tous confondus, pas uniquement les islamistes comme vous dites. Si tu as des liens, je suis preneur, sinon tout ce que tu dis ne repose que sur l'instinct de quelqu'un qui non seulement ne comprend pas l’anglais, mais en plus, ne voit les choses qu'à travers le prisme de sa religion. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Barberousse 10 Posted May 17, 2013 Partager Posted May 17, 2013 Merci, je connais le reportage. Ils viennent pour la fête, les boites de nuit enfin pub, etc. Ils ont à peu près le même mode de vie. Les anglais sont incompétents et leur facs sont nuls, Ho miss I have just to tick cases. Leurs facs sont nuls ? Tu es folle ou quoi ? :mdr: Je te l'ai dit, tu ne comprends même pas l'anglais, ton avis ne vaut absolument rien. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted May 17, 2013 Partager Posted May 17, 2013 Encore une fois, ce n'est pas vrai. Les anglais sont très méfiant au contraire, les gens magouillent à fond, ca qui m'énerve beaucoup. Ce qui est vrai est que des gens profitent du système tous confondus, pas uniquement les islamistes comme vous dites. Je n'y vis pas actuellement mais j'y ai étudié et travaillé, et je n'exclus pas de retourner y vivre. Une preuve de plus que la vie est plus dure qu'en France, n'est ce pas... Je reprends ce que tu as écrit en vert. Les logements sont chers à Londres, c'est vrai, un petit plus qu'à Paris mais pas tant que ça plus cher. La différence c'est que les salaires londoniens sont plus élevés que les salaires parisiens. Tu parles des discours politiques et des anglais qui se plaignent... Tu en connais toi, un pays sur terre où les gens ne se plaignent pas? Où il n'y a pas de pauvre, d'inégalités, de gens qui n'arrivent pas à joindre les deux bouts? Moi, je n'en connais pas. Surtout en temps de crise économique globale. Ca ne prouve absolument rien. Pour les prêts universitaires, Barberousse t'a répondu, je ne vais pas me répéter. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 17, 2013 Partager Posted May 17, 2013 Au RU ils y vont fort et malgré ne faisant pas partie de la communauté monétaire ils ont été touchés selon eux par la crise, normal tout est riba ici. Le niveau de vie Anglais est plus bas que celui des Français. L'erreur de l'Angleterre est celle commise par Tony Blair en ayant ouvert ses frontières à 10 pays de l'Europe de l'Est. Ils ont fait couler l'économie du pays. Aujourd'hui D. Cameron essaie de retirer le Ru de l'union Européenne en 2017 et de fermer les frontières, de privatiser les soins, il a augmenté le prix d'une année universitaire qui passe de la modique sommes de £3000 à £9000 par années, soit rendre l'éducation impossible pour un bon nombre d'Anglais. Au niveau des aides Le Ru est très inégalitaires, ou c'est tout ou c'est rien. ... Malgres ce tabelau noir que tu dresses de la situation de ce pays, tu l'as quand meme choisis pour lieu de vie... De deux, ou tu es masochiste ou tu es menteuse. Par ailleurs, je te (vous) vois frotter les mains pour la moindre mauvaise nouvelle touchant l'Occident, une maniere de presenter l'Islam comme alternative, pourtant il faut-etre menteur, et pas seulement aveugle, pour pas voir que la ou l'Islam gouverne, decadence, misere et mal vie sont monnaies courantes. Ah oui j'ai oublie, ils n'appliquent pas le vrai Islam... Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted May 17, 2013 Partager Posted May 17, 2013 Leurs facs sont nuls ? Tu es folle ou quoi ? :mdr: Je te l'ai dit, tu ne comprends même pas l'anglais, ton avis ne vaut absolument rien. :rolleyes: Bah attends Oxford, Cambridge, la LSE, UCL... tout ça, c'est nul, non? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 17, 2013 Partager Posted May 17, 2013 La France, pays raciste par excellence et dominant, étouffe les autres cultures, les acculture ou les rejette. Ses politiques de colonisation sont restées sur son territoire, elle écrase l'étranger qui ne doit pas la dépasser. Résultat mazalou les étrangers/immigrés yahbou sauf s'ils sont déteints. Et pourquoi tu ne quittes pas ces pays que tu hais pour les pays arabo-musulmans, pays de paix, d'amour et de prosperite par excellence ? Citer Link to post Share on other sites
Barberousse 10 Posted May 17, 2013 Partager Posted May 17, 2013 Je n'y vis pas actuellement mais j'y ai étudié et travaillé, et je n'exclus pas de retourner y vivre. Une preuve de plus que la vie est plus dure qu'en France, n'est ce pas... Je reprends ce que tu as écrit en vert. Les logements sont chers à Londres, c'est vrai, un petit plus qu'à Paris mais pas tant que ça plus cher. La différence c'est que les salaires londoniens sont plus élevés que les salaires parisiens. Tu parles des discours politiques et des anglais qui se plaignent... Tu en connais toi, un pays sur terre où les gens ne se plaignent pas? Où il n'y a pas de pauvre, d'inégalités, de gens qui n'arrivent pas à joindre les deux bouts? Moi, je n'en connais pas. Surtout en temps de crise économique globale. Ca ne prouve absolument rien. Pour les prêts universitaires, Barberousse t'a répondu, je ne vais pas me répéter. L'étrangère veut un pays avec une mentalité afghane et une économie performante. :D Citer Link to post Share on other sites
Barberousse 10 Posted May 17, 2013 Partager Posted May 17, 2013 Bah attends Oxford, Cambridge, la LSE, UCL... tout ça, c'est nul, non? :mdr: Tu compares ces universités aux madrassate pakistanaises ? :mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts