Jump to content

joyeux anniversaire Belkarem!!

Recommended Posts

• Réponses 121
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest angry angel
merci angry ...

t'aurais pas le béret qui va avec :mdr:

pour l'instant je ne posséde pas une ..mais ça va si t'as un drap tu pourras faire de lui un 33 tour :crazy:

merci sephia ...c'est très gentil ..

pas trop de gateau SVP ...je viens d'apprendre cette semaine que j'avais un diabete .....purée ....j'adore les gateaux !!

tu peut en manger avec modération , mais essaye de ne pas t’énerver , c ça qui peut être nocif pour toi, je connais pleins de gens qui vive très bien même en ayant le diabète , joyeux anniversaire

tu peut en manger avec modération , mais essaye de ne pas t’énerver , c ça qui peut être nocif pour toi, je connais pleins de gens qui vive très bien même en ayant le diabète , joyeux anniversaire

merci darksidelight ....pour le conseil et pour les voeux ! c'est gentil

merci sephia ...c'est très gentil ..

pas trop de gateau SVP ...je viens d'apprendre cette semaine que j'avais un diabete .....purée ....j'adore les gateaux !!

Bon anniversaire Belkarem,bi twil lo3mour!remplaces les gateaux par les fruits .

Bon anniversaire Belkarem,bi twil lo3mour!remplaces les gateaux par les fruits .

merci prenpa .....

les fruits de saison commence a apparaitre .....et tout le monde me dit ..tu peut en manger tant que tu peux ..alors je ne vais pas me gener

merci prenpa .....

les fruits de saison commence a apparaitre .....et tout le monde me dit ..tu peut en manger tant que tu peux ..alors je ne vais pas me gener

et surtout ne te prends pas la tête avec les têtes de mule du forum,ital3o essokor!!!!