Bloody 10 Posted May 14, 2013 Partager Posted May 14, 2013 Et toi pk tu t'en mele :confused:, tu veux que je fasse comme le sabre qui parlait de religion littérature qui écrivait des pièce théâtre pour en fin de compte ...... ahm ahma tu savais bien de quoi je parle , hien le sabre il est bien non;) :confused: J'aimerai faire semblant car j'ai peur de poser des questions et m'étendre dans des discussions avec toi tellement ta vulgarité va loin et t'es sans borne à entrer dans le privé des gens, mais non je ne vois absolument pasde quoi tu parles, je n'aiconnu aucun forumiste avec pour pseudo le sabre donc je me dis que tu fais référence à quelqu'un mais je ne vois, et je n'ai lu aucune pièce de théatre ici. Et encore une fois tu te défosses en divulguant la soit-disant vie privée des gens, ta basesse n'a pas de fond. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 14, 2013 Partager Posted May 14, 2013 revenons au Tchadien ... Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 14, 2013 Partager Posted May 14, 2013 Tu es TOUJOURS comme ca, pas seulement dans le post en question. Tu sais pas parler autre chose. franchement tu absue là admino , je t'invite à relire la discussion , moi je parlais des minettes en tant que ado jeue fille et wipoula venait me provoquer pour faire la réplique ( femelle du chat ) dans le sens d'un vrai chat quand les autres le font c'est pas grave :cool: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted May 14, 2013 Partager Posted May 14, 2013 Sa mérites la fermeture du sujet. Elle a demander conseille et non de la taquiner et autre. Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted May 14, 2013 Partager Posted May 14, 2013 ARRETTE c'est elle qui a fait la réplique quand j'ai dit minette :mad: je palais de jeune femme et elle , elle a fait des allusions:realmad: Il n'y a que ta maladie mentale qui a interprété sa remarque comme ça et qui a rendu l'échange gras... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 14, 2013 Partager Posted May 14, 2013 Et encore une fois tu te défosses en divulguant la soit-disant vie privée des gens, ta basesse n'a pas de fond. Le pire, est qu'il appelle cela "franchise". Pour lui, etre franc c'est fliquer les gens et divulguer apres ce qu'il croit avoir decouvert. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 14, 2013 Partager Posted May 14, 2013 :confused: J'aimerai faire semblant car j'ai peur de poser des questions et m'étendre dans des discussions avec toi tellement ta vulgarité va loin et t'es sans borne à entrer dans le privé des gens, mais non je ne vois absolument pasde quoi tu parles, je n'aiconnu aucun forumiste avec pour pseudo le sabre donc je me dis que tu fais référence à quelqu'un mais je ne vois, et je n'ai lu aucune pièce de théatre ici. Et encore une fois tu te défosses en divulguant la soit-disant vie privée des gens, ta basesse n'a pas de fond. arrete de me provoquer , ta de la chance que je ne suis pas un balanceur ;) ( tu sais bien de quoi je parle) Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 14, 2013 Partager Posted May 14, 2013 Sa mérites la fermeture du sujet. Elle a demander conseille et non de la taquiner et autre. oui...... Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted May 14, 2013 Partager Posted May 14, 2013 revenons au Tchadien ... ... Ou la différence d'âge dans les couples :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted May 14, 2013 Partager Posted May 14, 2013 Le pire, est qu'il appelle cela "franchise". Pour lui, etre franc c'est fliquer les gens et divulguer apres ce qu'il croit avoir decouvert. t'es là en plus :confused: allé, modère, modère :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 14, 2013 Partager Posted May 14, 2013 franchement tu absue là admino , je t'invite à relire la discussion , moi je parlais des minettes en tant que ado jeue fille et wipoula venait me provoquer pour faire la réplique ( femelle du chat ) dans le sens d'un vrai chat quand les autres le font c'est pas grave :cool: "Faites comme s'il y avait un commentaire ici. :D" C'est ca ce que tu appelles provocation ? Tu as quel age ? 13 ans ? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 14, 2013 Partager Posted May 14, 2013 t'es là en plus :confused: allé, modère, modère :D T'aimes bien faire la moral ahm ahma , je préfère rien dire ;) Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted May 14, 2013 Partager Posted May 14, 2013 T'aimes bien faire la moral ahm ahma , je préfère rien dire ;) La morale, m'enfiche. Le respect par contre... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 14, 2013 Partager Posted May 14, 2013 t'es là en plus :confused: allé, modère, modère :D Y a rien a moderer avec un energumene pareil, si si je devais le moderer j'effacerai ses 33 625 + 1 messages (en comptant le prochain). Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 14, 2013 Partager Posted May 14, 2013 arrete de me provoquer , ta de la chance que je ne suis pas un balanceur ;) ( tu sais bien de quoi je parle) Puree ! T'as vraiment 35 ans ??? Tu te crois au college ? Vas t'acheter une vie et laisse tranquille les gens ! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 14, 2013 Partager Posted May 14, 2013 La morale, m'enfiche. Le respect par contre... Désolé , j'ai oublié que tu es le centre du monde , si t'as oublié relis ce que t'as dit sur le topic des sourcilles:confused: Oui oui le sabre le sabre:36: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 14, 2013 Partager Posted May 14, 2013 Puree ! T'as vraiment 35 ans ??? Tu te crois au college ? Vas t'acheter une vie et laisse tranquille les gens ! je n'aime pas les donneurs de leçons, elle sait bien de quoi je parle j'en suis sur que tu meurs de curiosité tu veux savoir :mdr: Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted May 14, 2013 Partager Posted May 14, 2013 maladroit, mais il a un bon fond. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 14, 2013 Partager Posted May 14, 2013 je n'aime pas les donneurs de leçons, elle sait bien de quoi je parle j'en suis sur que tu meurs de curiosité tu veux savoir :mdr: Je suis pas gamin comme toi ! Vas t'acheter une vie (et un cerveau par la meme occasion) au lieu de fliquer les gens comme une 3icha el we9aba. Je te donne 7 jours de repos. Bye bye. Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted May 14, 2013 Partager Posted May 14, 2013 Le bordel qu'il y a sur ce toupic. :eek: Carica, le "Faites comme s'il y avait un commentaire ici" était en réponse au "Les minettes m'aiment bcp". N'importe quel gars qui dirait "Les minettes m'aiment bcp" me ferait sourire. Dans ton cas, c'est carrément de la science fiction. :D Le lien avec la femelle de je ne sais quel mammifère ? Aucun. C'est dans ta tête. Comme d'hab quoi. Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted May 14, 2013 Partager Posted May 14, 2013 Oups. Je voulais pas relancer. Je revenais juste de ma sieste :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted May 14, 2013 Partager Posted May 14, 2013 Oups. Je voulais pas relancer. Je revenais juste de ma sieste :noexpression: t'as pas faim ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted May 14, 2013 Partager Posted May 14, 2013 t'as pas faim ? Non. 30 minutes. C'est pas assez pour digérer. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted May 14, 2013 Partager Posted May 14, 2013 Oups. Je voulais pas relancer. Je revenais juste de ma sieste :noexpression: oups moi non plus :D Citer Link to post Share on other sites
Sarahnarimane 10 Posted May 14, 2013 Partager Posted May 14, 2013 Elle a connu sur le site elle dit dans sa signature qu'elle est la modératrice du site :goodluck: vous etes tres INDISCRETS!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts