Jump to content

Algérienne avec un tchadien

Recommended Posts

Et toi pk tu t'en mele :confused:, tu veux que je fasse comme le sabre qui parlait de religion littérature qui écrivait des pièce théâtre pour en fin de compte ...... ahm ahma tu savais bien de quoi je parle , hien le sabre il est bien non;)

:confused:

J'aimerai faire semblant car j'ai peur de poser des questions et m'étendre dans des discussions avec toi tellement ta vulgarité va loin et t'es sans borne à entrer dans le privé des gens, mais non je ne vois absolument pasde quoi tu parles, je n'aiconnu aucun forumiste avec pour pseudo le sabre donc je me dis que tu fais référence à quelqu'un mais je ne vois, et je n'ai lu aucune pièce de théatre ici. Et encore une fois tu te défosses en divulguant la soit-disant vie privée des gens, ta basesse n'a pas de fond.

• Réponses 300
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Tu es TOUJOURS comme ca, pas seulement dans le post en question.

Tu sais pas parler autre chose.

franchement tu absue là admino , je t'invite à relire la discussion , moi je parlais des minettes en tant que ado jeue fille et wipoula venait me provoquer pour faire la réplique ( femelle du chat ) dans le sens d'un vrai chat

quand les autres le font c'est pas grave :cool:

ARRETTE c'est elle qui a fait la réplique quand j'ai dit minette :mad: je palais de jeune femme et elle , elle a fait des allusions:realmad:

Il n'y a que ta maladie mentale qui a interprété sa remarque comme ça et qui a rendu l'échange gras...

Et encore une fois tu te défosses en divulguant la soit-disant vie privée des gens, ta basesse n'a pas de fond.

Le pire, est qu'il appelle cela "franchise".

Pour lui, etre franc c'est fliquer les gens et divulguer apres ce qu'il croit avoir decouvert.

:confused:

J'aimerai faire semblant car j'ai peur de poser des questions et m'étendre dans des discussions avec toi tellement ta vulgarité va loin et t'es sans borne à entrer dans le privé des gens, mais non je ne vois absolument pasde quoi tu parles, je n'aiconnu aucun forumiste avec pour pseudo le sabre donc je me dis que tu fais référence à quelqu'un mais je ne vois, et je n'ai lu aucune pièce de théatre ici. Et encore une fois tu te défosses en divulguant la soit-disant vie privée des gens, ta basesse n'a pas de fond.

arrete de me provoquer , ta de la chance que je ne suis pas un balanceur ;) ( tu sais bien de quoi je parle)

franchement tu absue là admino , je t'invite à relire la discussion , moi je parlais des minettes en tant que ado jeue fille et wipoula venait me provoquer pour faire la réplique ( femelle du chat ) dans le sens d'un vrai chat

quand les autres le font c'est pas grave :cool:

"Faites comme s'il y avait un commentaire ici. :D"

C'est ca ce que tu appelles provocation ?

Tu as quel age ? 13 ans ?

t'es là en plus :confused: allé, modère, modère :D

Y a rien a moderer avec un energumene pareil, si si je devais le moderer j'effacerai ses 33 625 + 1 messages (en comptant le prochain).

arrete de me provoquer , ta de la chance que je ne suis pas un balanceur ;) ( tu sais bien de quoi je parle)

Puree !

T'as vraiment 35 ans ???

Tu te crois au college ?

Vas t'acheter une vie et laisse tranquille les gens !

La morale, m'enfiche.

Le respect par contre...

Désolé , j'ai oublié que tu es le centre du monde , si t'as oublié relis ce que t'as dit sur le topic des sourcilles:confused:

Oui oui le sabre le sabre:36:

Puree !

T'as vraiment 35 ans ???

Tu te crois au college ?

Vas t'acheter une vie et laisse tranquille les gens !

je n'aime pas les donneurs de leçons, elle sait bien de quoi je parle :)

j'en suis sur que tu meurs de curiosité tu veux savoir :mdr:

je n'aime pas les donneurs de leçons, elle sait bien de quoi je parle :)

j'en suis sur que tu meurs de curiosité tu veux savoir :mdr:

Je suis pas gamin comme toi ! Vas t'acheter une vie (et un cerveau par la meme occasion) au lieu de fliquer les gens comme une 3icha el we9aba.

Je te donne 7 jours de repos.

Bye bye.

Guest Woupala

Le bordel qu'il y a sur ce toupic. :eek:

Carica, le "Faites comme s'il y avait un commentaire ici" était en réponse au "Les minettes m'aiment bcp".

N'importe quel gars qui dirait "Les minettes m'aiment bcp" me ferait sourire. Dans ton cas, c'est carrément de la science fiction. :D

Le lien avec la femelle de je ne sais quel mammifère ? Aucun. C'est dans ta tête. Comme d'hab quoi.