Jump to content

oeuf pourri trouvé devant la maison

Recommended Posts

salam ahlikoum,

quelqu'un pourrait-il m'aider, mon ami a trouvé à deux reprises devant la maison un oeuf pourri noir avec un kteb dessus. on ne connait pas cette signification, est ce un bien ou un mal souhaité à son égard ?

Il faut mettre l'oeuf sur un miroir (de préférence, en forme de main) pour refléter le mauvais sort, autrement, ton ami risque une mort horrible, sans compter que c'est contagieux (j’espère que tu n'as pas touché ton ami avec la main gauche).

miroire-main-de-fatma.jpg

Guest mounir 73
Il faut mettre l'oeuf sur un miroir (de préférence, en forme de main) pour refléter le mauvais sort, autrement, ton ami risque une mort horrible, sans compter que c'est contagieux (j’espère que tu n'as pas touché ton ami avec la main gauche).

....

si elle fait un infarctus t'aura sa mort sur la conscience :mdr:

si elle fait un infarctus t'aura sa mort sur la conscience :mdr:

J'estime qu'un homme averti en vaut deux. Il y a des choses qu'il faut éviter de faire, comme toucher ou écraser l'oeuf.

Mourad (32 ans) a cru que son pataugas pouvait le protéger.

frostbite-7254221.jpg

Karima (27 ans) avait une totale confiance en son manche à balai.

frostbite-hand-emedicine.jpg

Guest mounir 73
Comme dirait Hadja Poppins,

" supercalifragilisticexpialidocious ! ":D

sais tu que certains son tellement fragilistice qu'il te suffit juste de déposer un peu de sel ou un bout de papier écrit avec une langue "martienne"devant leur porte pour qu'ils se mettent a crier au loup ? :D

Guest Zapata
sais tu que certains son tellement fragilistice qu'il te suffit juste de déposer un peu de sel ou un bout de papier écrit avec une langue "martienne"devant leur porte pour qu'ils se mettent a crier au loup ? :D

Elles font peur les photos en tout cas.

T'as vu les ravages que peut causer un oeuf pourri sur le paillasson ? Alors imagine avec la boite de douze. :D

Guest mounir 73
Elles font peur les photos en tout cas.

T'as vu les ravages que peut causer un oeuf pourri sur le paillasson ? Alors imagine avec la boite de douze. :D

non chez nous c'est des plateaux de trente ta aucune chance :mdr:

Guest mounir 73
c'est qui ce chamharouche ?

c'est celui qui ta griffé dans ton rêve et pour qui je devais te faire roqia avec une barre de fer n° 6 pour que tu t'en débarrasse :mad:

Guest Zapata
non chez nous c'est des plateaux de trente ta aucune chance :mdr:

Le plateau de 30, c'est le forfait Prémium. Le top. :D

Le lendemain tu te réveilles chauve, les jambes raccourcis de 50 cm avec des écailles dans le dos. Et la petite surprise du chef, Errance débarque chez toi. :D

Guest mounir 73
Le plateau de 30, c'est le forfait Prémium. Le top. :D

Le lendemain tu te réveilles chauve, les jambes raccourcis de 50 cm avec des écailles dans le dos. Et la petite surprise du chef, Errance débarque chez toi. :D

tant que c'est pas carica tout va bien :mdr:

Guest Zapata
tant que c'est pas carica tout va bien :mdr:

Tu crains rien, carica n'arrête pas de nous dire qu'il déteeeeeeste les hommes. Il les hait de toute son âme. :D

Guest mounir 73
Tu crains rien, carica n'arrête pas de nous dire qu'il déteeeeeeste les hommes. Il les hait de toute son âme. :D

oui c'est vrai mais les comptes rendu c'est son hobby favori :D

salam ahlikoum,

quelqu'un pourrait-il m'aider, mon ami a trouvé à deux reprises devant la maison un oeuf pourri noir avec un kteb dessus. on ne connait pas cette signification, est ce un bien ou un mal souhaité à son égard ?

tu ne crains rien tant tu l a pas mangé.

Guest mounir 73
On l'aime tous, c'est une légende à lui tout seul ce type.

ta vu on a posté au même moment tu crois que l'oeuf pourri en question en est pour quelque chose ? :eek:

et comment explique tu tout cela ?

On n'explique pas ce qui relève de "3ilm el ghaib". En ce qui concerne la roqia, à ma connaissance, elle ne se fait plus avec des barres. Cheikh el afrit de Manhattan a été le premier à la faire avec une matraque électrique avec des résultats spectaculaires.

Guest mounir 73
On n'explique pas ce qui relève de "3ilm el ghaib". En ce qui concerne la roqia, à ma connaissance, elle ne se fait plus avec des barres. Cheikh el afrit de Manhattan a été le premier à la faire avec une matraque électrique avec des résultats spectaculaires.

oui mais on peut expliqué des brulures causé par de la neige ou de glace ? :D

moi je préfère les anciennes méthodes ce qui est bien avec c'est que soi tu déloge l’ôte soi tu déloge l’ôte et le proprio tu n'en sort jamais bredouille :D