Guest kowalski Posted May 12, 2013 Partager Posted May 12, 2013 à votre avis , vaut mieux etre intelligent et penseur malheureux , ou un imbécile heureux ?! un penseur vivra toujours en colère et en mauvais humeur , car dans ce monde presque rien ne va bien un imbécile va toujours etre une victime des arnaques et moqueries sans se rendre compte ! lequel est le bon choix? Citer Link to post Share on other sites
Guest Mayadz Posted May 12, 2013 Partager Posted May 12, 2013 Un juste milieu serait parfait:D Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted May 12, 2013 Partager Posted May 12, 2013 Un juste milieu serait parfait:D un penseur heureux , c'est impossible un imbécile malheureux , peut être possible Citer Link to post Share on other sites
Guest Mayadz Posted May 12, 2013 Partager Posted May 12, 2013 un penseur heureux , c'est impossible un imbécile malheureux , peut être possible Un juste milieu serait pour moi, un penseur qui sait tout de même rester pragmatique afin de ne pas se prendre la tete pour un oui ou un non... capable d'analyser la situation sans pour autant se rendre malade.. Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted May 12, 2013 Partager Posted May 12, 2013 Un juste milieu serait pour moi, un penseur qui sait tout de même rester pragmatique afin de ne pas se prendre la tete pour un oui ou un non... capable d'analyser la situation sans pour autant se rendre malade.. donc un penseur qui a le sang froid Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted May 12, 2013 Partager Posted May 12, 2013 à votre avis , vaut mieux etre intelligent et penseur malheureux , ou un imbécile heureux ?! un penseur vivra toujours en colère et en mauvais humeur , car dans ce monde presque rien ne va bien un imbécile va toujours etre une victime des arnaques et moqueries sans se rendre compte ! lequel est le bon choix? imbecile heureux, sans hesiter :p Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted May 12, 2013 Partager Posted May 12, 2013 à votre avis , vaut mieux etre intelligent et penseur malheureux , ou un imbécile heureux ?! un penseur vivra toujours en colère et en mauvais humeur , car dans ce monde presque rien ne va bien un imbécile va toujours etre une victime des arnaques et moqueries sans se rendre compte ! lequel est le bon choix? Un penseur peut toujours choisir d´etre imbécile quelques temps....C´est possible. Un imbécile heureux n´a meme pas ce choix. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted May 12, 2013 Partager Posted May 12, 2013 Un penseur peut toujours choisir d´etre imbécile quelques temps....C´est possible. Un imbécile heureux n´a meme pas ce choix. pas si simple, tu devrais lire " comment je suis devenu stupide", de je sais plus qui, c etait assez drole enfin, je crois, j ai oublie :p Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted May 12, 2013 Partager Posted May 12, 2013 pas si simple, tu devrais lire " comment je suis devenu stupide", de je sais plus qui, c etait assez drole enfin, je crois, j ai oublie :p En effet, il est plus difficile de faire l´imbécile heureux que de l´etre:) Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted May 12, 2013 Partager Posted May 12, 2013 Un penseur peut toujours choisir d´etre imbécile quelques temps....C´est possible. Un imbécile heureux n´a meme pas ce choix. :yes::yes::yes: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted May 13, 2013 Partager Posted May 13, 2013 En effet, il est plus difficile de faire l´imbécile heureux que de l´etre:) exax max :p Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 13, 2013 Partager Posted May 13, 2013 Je choisirais d'être une vraie imbécile heureuse. Citer Link to post Share on other sites
bargh-leh 10 Posted May 14, 2013 Partager Posted May 14, 2013 Ni l'un ni l'autre Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted May 14, 2013 Partager Posted May 14, 2013 je la joue à plouf plouf " plouf plouf ça ne se-ra pas toi ".... voilà ! j'ai choisiiiii !!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts