carica 10 Posted May 11, 2013 Partager Posted May 11, 2013 Le concept 100 % français est encore au stade de projet et fait appel à la générosité des Internautes qui souhaitent soutenir le premier "slip qui sent bon". "Une technologie révolutionnaire jamais vue jusqu'ici en France : LE SLIP QUI SENT BON !" La société "le Slip français" (ça ne s’invente pas), basée en Dordogne, n’hésite pas à jouer la carte de l’humour potache pour interpeller les amateurs de lingerie insolite. Les concepteurs ont même donné un petit nom au modèle qu’ils espèrent réaliser : "L’indomptable". Le secret de ce slip anti mauvaises odeurs ? Le tissu entièrement coton est composé de microcapsules qui diffusent régulièrement du parfum dès que le "Slip" est en mouvement. Vous pouvez espérer le porter jusqu'à 30 lavages avant qu’il ne perde sa bonne odeur. "Vous recevez le Slip : il ne sent rien, vous enfilez le Slip : il ne sent rien, vous commencez à marcher : Vous sentez bon du Slip !", peut-on lire sur le site. Pour appâter le potentiel client, l’entreprise a créé une page dédiée à ce projet participatif soutenu par Mymajorcompany. Dans une vidéo ludique, les initiateurs du slip parfumé expliquent qu’il leur faut 10 000 euros pour achever les différentes étapes de conception du textile tricoté dans la région lilloise. Bonne nouvelle pour eux, déjà près de 19 000 euros ont été récoltés. Les premiers curieux devraient bientôt pouvoir le porter. Insolite : bientôt un slip contre les mauvaises odeurs ! Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted May 11, 2013 Partager Posted May 11, 2013 :mdr::mdr: Le mien sent toujours bon,pas besoin de cette invention.:confused: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 11, 2013 Author Partager Posted May 11, 2013 :mdr::mdr: Le mien sent toujours bon,pas besoin de cette invention.:confused: mais ça parle de lingerie masculine là :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted May 11, 2013 Partager Posted May 11, 2013 Mazalkoum f'slip???? il manque chwiya civilisation. On est en 2013! Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted May 11, 2013 Partager Posted May 11, 2013 mais ça parle de lingerie masculine là :mdr: C'est pas tout un slip qui sent bon, faut qu'il soit esthétique, et aussi un truc pour respirer comme les geox, et qui se retire et se mette tout seul avec option douchette séchante le top quoi . Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 11, 2013 Partager Posted May 11, 2013 mais ça parle de lingerie masculine là :mdr: Le slip d'une femme.....ça ne pue pas..... Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted May 12, 2013 Partager Posted May 12, 2013 Le slip d'une femme.....ça ne pue pas..... Le slip d'une belle femme.....ça ne pue pas..... Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 12, 2013 Partager Posted May 12, 2013 Le slip d'une belle femme.....ça ne pue pas..... Ca dépend de ce que la belle fait comme travail................... Citer Link to post Share on other sites
Baba Merzoug 10 Posted May 12, 2013 Partager Posted May 12, 2013 Ca dépend de ce que la belle fait comme travail................... Marathonienne par exemple ou dresseuse de lions ou encore.....femme du monde Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted May 12, 2013 Partager Posted May 12, 2013 Le concept 100 % français est encore au stade de projet et fait appel à la générosité des Internautes qui souhaitent soutenir le premier "slip qui sent bon". "Une technologie révolutionnaire jamais vue jusqu'ici en France : LE SLIP QUI SENT BON !" La société "le Slip français" (ça ne s’invente pas), basée en Dordogne, n’hésite pas à jouer la carte de l’humour potache pour interpeller les amateurs de lingerie insolite. Les concepteurs ont même donné un petit nom au modèle qu’ils espèrent réaliser : "L’indomptable". Le secret de ce slip anti mauvaises odeurs ? Le tissu entièrement coton est composé de microcapsules qui diffusent régulièrement du parfum dès que le "Slip" est en mouvement. Vous pouvez espérer le porter jusqu'à 30 lavages avant qu’il ne perde sa bonne odeur. "Vous recevez le Slip : il ne sent rien, vous enfilez le Slip : il ne sent rien, vous commencez à marcher : Vous sentez bon du Slip !", peut-on lire sur le site. Pour appâter le potentiel client, l’entreprise a créé une page dédiée à ce projet participatif soutenu par Mymajorcompany. Dans une vidéo ludique, les initiateurs du slip parfumé expliquent qu’il leur faut 10 000 euros pour achever les différentes étapes de conception du textile tricoté dans la région lilloise. Bonne nouvelle pour eux, déjà près de 19 000 euros ont été récoltés. Les premiers curieux devraient bientôt pouvoir le porter. Insolite : bientôt un slip contre les mauvaises odeurs ! Certains d'entre vous devraient le mettre sur la bouche... Citer Link to post Share on other sites
möntäïn-dwëllër 10 Posted May 12, 2013 Partager Posted May 12, 2013 Le slip d'une femme.....ça ne pue pas..... C'est une blague ironique j'espère -_-, ou alors c'est que t'es pas assez agile Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana Posted May 12, 2013 Partager Posted May 12, 2013 Parfait pour les crasseux .... Beurk Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 12, 2013 Partager Posted May 12, 2013 Certains d'entre vous devraient le mettre sur la bouche... tiens, c'est exactement la pensée que j'ai eue ...incroyable ...;) Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 12, 2013 Partager Posted May 12, 2013 C'est une blague ironique j'espère -_-, ou alors c'est que t'es pas assez agile C'est en effet une blague.....et je n'en reviens pas qu'il faille le spécifier...... Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 12, 2013 Partager Posted May 12, 2013 Certains d'entre vous devraient le mettre sur la bouche... Tiens ça me fait penser: ou est passée l'étrangère? Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted May 12, 2013 Partager Posted May 12, 2013 Tiens ça me fait penser: ou est passée l'étrangère? Elle est partie acheter un slip à son cher et tendre halal:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
algerien49 10 Posted May 12, 2013 Partager Posted May 12, 2013 Tiens ça me fait penser: ou est passée l'étrangère? ELLE EST INVITEE A UN MARIAGE [YOUTUBE]7nZzA2Hj_bA[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Baba Merzoug 10 Posted May 12, 2013 Partager Posted May 12, 2013 Tiens ça me fait penser: ou est passée l'étrangère? En garde à vue avec Nabila . Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 12, 2013 Author Partager Posted May 12, 2013 Certains d'entre vous devraient le mettre sur la bouche... Moi ma bouche est tjs propre ,:p déjà les femmes yahsdouni sur mon dentier:D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted May 12, 2013 Partager Posted May 12, 2013 Moi ma bouche est tjs propre ,:p déjà les femmes yahsdouni sur mon dentier:D Le pb ce n'est pas l'aspect mais ce qui en sort:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 12, 2013 Author Partager Posted May 12, 2013 Le pb ce n'est pas l'aspect mais ce qui en sort:mdr::mdr: de toute façon elle est plus propre qu'une bouche d'une femme هل تعرفين فاكهة النساء:boxing: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 12, 2013 Partager Posted May 12, 2013 dans quoi tu t'es encore fourré carica...:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 12, 2013 Author Partager Posted May 12, 2013 dans quoi tu t'es encore fourré carica...:mdr::mdr: Riham a compris:fear(1): Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted May 12, 2013 Partager Posted May 12, 2013 Riham a compris:fear(1): Je lui ai expliqué par Mp ya el hem :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 12, 2013 Partager Posted May 12, 2013 Riham a compris:fear(1): carica tu es un cas...:04::04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts