Lyzie 10 Posted May 8, 2013 Partager Posted May 8, 2013 Allons, allons, faut pas être envieux du bonheur des autres. errance, on découvre ton coté sensible :p Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted May 8, 2013 Partager Posted May 8, 2013 La vidéo s'arrête et je n'ai pas de son (tant mieux :D) j'en suis à lorsque Khocé arrive et la fille se lève dans un houlala mamannnn toute émue.. hahahaha et qu'est ce qui se passe après hormis les guignols se roulant par terre :mdr::mdr: Il danse deux seconde Il enmenne voir sa leur photo a jose gracias et Samantha colle sur un long mur. Y a écrit j'y time, y lové you te quiero et j'en passe Dc il lui fait la demande lui mets la bague au doigt Youuuuyouuu sa Siffle etc Puis il enmene tous sa avec protection des laveurs de sol Voir sa famille a Samantha !:D voilà Et a la fin elle essuie tout le pot de peinture quelle fait couler sur ses yeux Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted May 8, 2013 Partager Posted May 8, 2013 :mdr: j'aime bien son oui, c'est algérien ça :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 8, 2013 Partager Posted May 8, 2013 bon c'est juste maintenant que j'ai pu visualiser la vidéo lol mais c'est ou ? centre commerical ardis ? ils dansent bien les jeunes (bon rani fénoss de la vidéo, meme si je peux visualiser hamdoulillah, la connexion reste lente :confused::mdr:) je conseille toutes les filles de FA de passer a RDS y en a des moustachus qui veulent pécho à tous prix :book: probablement vous aurez la chance de pécho aussi :phone2::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted May 8, 2013 Partager Posted May 8, 2013 :mdr: Il danse deux seconde Il enmenne voir sa leur photo a jose gracias et Samantha colle sur un long mur. Y a écrit j'y time, y lové you te quiero et j'en passe Dc il lui fait la demande lui mets la bague au doigt Youuuuyouuu sa Siffle etc Puis il enmene tous sa avec protection des laveurs de sol Voir sa famille a Samantha !:D voilà Et a la fin elle essuie tout le pot de peinture quelle fait couler sur ses yeux :mdr::mdr: ssouad majéréjrich, machi samantha, HALIMA :D ah oui t'as oublié sa réponse :o : OUi (avec le geste des mains, bref oui à l'algérienne :mdr: ) Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 8, 2013 Partager Posted May 8, 2013 :mdr: Il danse deux seconde Il enmenne voir sa leur photo a jose gracias et Samantha colle sur un long mur. Y a écrit j'y time, y lové you te quiero et j'en passe Dc il lui fait la demande lui mets la bague au doigt Youuuuyouuu sa Siffle etc Puis il enmene tous sa avec protection des laveurs de sol Voir sa famille a Samantha !:D voilà Et a la fin elle essuie tout le pot de peinture quelle fait couler sur ses yeux :mdr::mdr:donc daro un Financial et tous le monde été invité :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted May 8, 2013 Partager Posted May 8, 2013 errance, on découvre ton coté sensible :p:mdr: :mdr: Disons que je suis froidement sensible :D. Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted May 8, 2013 Partager Posted May 8, 2013 :mdr::mdr: ssouad majéréjrich, machi samantha, HALIMA :D ah oui t'as oublié sa réponse :o : OUi (avec le geste des mains, bref oui à l'algérienne :mdr: ) Aaah disouli rana fi les feux de l'amour version djehair:mdr: Dc c Samantha Je n'osais pas le dire J'ai cru qu'elle aller le taper Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted May 8, 2013 Partager Posted May 8, 2013 je conseille toutes les filles de FA de passer a RDS y en a des moustachus qui veulent pécho à tous prix :book: probablement vous aurez la chance de pécho aussi :phone2::crazy: Mentalité salement algérienne. Et je sais que tu ne plaisantes pas :mad: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted May 8, 2013 Partager Posted May 8, 2013 :mdr::mdr:donc daro un Financial et tous le monde été invité :crazy: Ah oui tous le monde sans invitation C'était gratuit. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Baba Merzoug 10 Posted May 8, 2013 Partager Posted May 8, 2013 cà doit être eux sur cette vidéo quand ils bloquent l'autoroute A15 pour fêter leur mariage Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 8, 2013 Partager Posted May 8, 2013 Mentalité salement algérienne. Et je sais que tu ne plaisantes pas :mad: :28::28:je disais la vérité seulement :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 8, 2013 Partager Posted May 8, 2013 Ah oui tous le monde sans invitation C'était gratuit. :mdr: lah yhanihom o la3koba li mazal :D Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted May 8, 2013 Partager Posted May 8, 2013 :28::28:je disais la vérité seulement :cool:... et moi aussi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 8, 2013 Partager Posted May 8, 2013 ... et moi aussi :mdr: quand tu fréquenteras ces endroits tu changerais d'avis inchalah:cool: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted May 8, 2013 Partager Posted May 8, 2013 quand tu fréquenteras ces endroits tu changerais d'avis inchalah:cool: Quels endroits? Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted May 8, 2013 Partager Posted May 8, 2013 Quels endroits? :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted May 8, 2013 Partager Posted May 8, 2013 :mdr::mdr:cocola enti f'hemti? De quels endroits il parle? :crazy: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted May 8, 2013 Partager Posted May 8, 2013 amine y a rabi el hamine:mdr:lah yhanihom o la3koba li mazal :D Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted May 8, 2013 Partager Posted May 8, 2013 non si tu veux qu'on reste potes....fait attention à ce que tu dis en hip hop [YOUTUBE]64MdwnUwCKE[/YOUTUBE] :mdr::mdr: oui ceux là sont plus souple mais les autres mssakén (namous yerhém babék traduis) loukan tihlou sparchikha ta3ou made in china yjibha 3la rassou dirrict (bon aller puisequ on es potes : les autres , les pauvres (namou etc)si saspaghtchikha made in china, tombe, il tombe sur la tete Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted May 8, 2013 Partager Posted May 8, 2013 :mdr::mdr::mdr: ce n'est pas une étrangère, c'est une vraie algérienne....mais elle ne le sait pas encore :mdr::mdr::mdr: :mdr::D elle a du pur sang Arabe Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted May 8, 2013 Partager Posted May 8, 2013 Hé les commères, arrêtez de casser du sucre sur le dos de l'étrangère! Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted May 8, 2013 Partager Posted May 8, 2013 [YOUTUBE]bttsySxr46c[/YOUTUBE]:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Thalwith Posted May 8, 2013 Partager Posted May 8, 2013 alah alah 3ela roumentismm ça existe finalement en Algérie :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted May 8, 2013 Partager Posted May 8, 2013 C´est á l´aeroport international d´Alger, Coté Café du rez de chaussée Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts