Guest Soizik Posted May 7, 2013 Partager Posted May 7, 2013 no,jn lami algerienhorr est tombé sur les fautes avec respect de cette dame nuance et sans affinité :confused::confused: tu as bien remis les pendules à l'heure ... Citer Link to post Share on other sites
ALGERIENHORR 10 Posted May 7, 2013 Author Partager Posted May 7, 2013 :confused::confused: tu as bien remis les pendules à l'heure ... une phrase se construit avec un verbe un adjectif un pronom un article donc il suffit juste de bein les mettre en place tout ce qui brille n'est pa or et tout ce qui s'ecrit n'est pas lit Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted May 7, 2013 Partager Posted May 7, 2013 Bonjour, On a parler de butin de guerre, car apres le départ des Français, il y'avait une administration, et tout un peuple qui parlait en plus de leurs langues nationale, le français! Une langue en plus! Combien d'Algériens le parlaient-ils et l'écrivaient-ils à l'époque ? Tu parles d'un butin ! Regarde où nous en sommes aujourd'hui. Quelle langue maîtrisons-nous ? Citer Link to post Share on other sites
ALGERIENHORR 10 Posted May 7, 2013 Author Partager Posted May 7, 2013 Combien d'Algériens le parlaient-ils et l'écrivaient-ils à l'époque ? Tu parles d'un butin ! Regarde où nous en sommes aujourd'hui. Quelle langue maîtrisons-nous ? les plus chanceux Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted May 7, 2013 Partager Posted May 7, 2013 j'ai toujours eu du mal avec la langue française ! surtout l'orthographe ! Mais les machuscules ont du mal avec toi :mad: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted May 7, 2013 Partager Posted May 7, 2013 les plus chanceux Les plus chanceux sont ceux qui te comprennent. :D Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted May 7, 2013 Partager Posted May 7, 2013 C'est déjà la Saint Valentin ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 7, 2013 Partager Posted May 7, 2013 Sissa, c'est de l'ironie ... :D Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted May 7, 2013 Partager Posted May 7, 2013 Sissa, c'est de l'ironie ... :D Ca a l'air sérieux :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 7, 2013 Partager Posted May 7, 2013 Ca a l'air sérieux :D la maitrise totale ... Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted May 7, 2013 Partager Posted May 7, 2013 la maitrise totale ... J'aime bien le « Be mine valentine ». Qu'est-ce que tu attends pour lui répondre ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 7, 2013 Partager Posted May 7, 2013 J'aime bien le « Be mine valentine ». Qu'est-ce que tu attends pour lui répondre ? il a recyclé une carte de St-Valentin... Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted May 7, 2013 Partager Posted May 7, 2013 il a recyclé une carte de St-Valentin... Allez, ne fais pas ta timorée, accepte ! Tiens, une chanson pour la rime [YOUTUBE]TqZgyX0sUnQ[/YOUTUBE] :D Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted May 7, 2013 Partager Posted May 7, 2013 Primo: Votre axiome n'a pas lieu d'être. he ho ! c'est pas toi qui vas m'enlever le droit d’être :mad: j'ai lieu d’être autant que toi ! ok ? :mad: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted May 7, 2013 Partager Posted May 7, 2013 he ho ! c'est pas toi qui vas m'enlever le droit d’être :mad: j'ai lieu d’être autant que toi ! ok ? :mad: Lieu d'être pour ? :rolleyes: :D Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted May 7, 2013 Partager Posted May 7, 2013 Mais les machuscules ont du mal avec toi :mad: c'est où qu'il faut mettre la majuscule ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted May 7, 2013 Partager Posted May 7, 2013 Lieu d'être pour ? :rolleyes: :D pour l’équilibre des forces je suppose :confused: je dois bien servir à quelque chose Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted May 7, 2013 Partager Posted May 7, 2013 bonjour Sekini non, je regrette levez vos ardoises avec S sinon : levez votre ardoise je vous assure que je suis "littéraire" comme vous dites... même sans les appliquer toujours, je connais les règles c'est juste ce que tu dis en s'adressant aux élèves, on dit, soit -sortez vos ardoises, soit -sortez votre ardoise et en enchaine 'Écrivez les jour, mois et an' Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted May 7, 2013 Partager Posted May 7, 2013 c'est juste ce que tu dis en s'adressant aux élèves, on dit, soit -sortez vos ardoises, soit -sortez votre ardoise On leur dit : « Vous la sortez, cette ardoise ! » :D Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted May 7, 2013 Partager Posted May 7, 2013 il a recyclé une carte de St-Valentin... Non ma soeur Drucilla cette image est proposée par le logiciel lui meme,croyez moi sur parole que je n'ai même pas prêté attention,et pour me racheter j'ai changé le décor. Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted May 7, 2013 Partager Posted May 7, 2013 On leur dit : « Vous la sortez, cette ardoise ! » :D ou bien, vous les sortez ces ardoises? On est à coté de la plaque:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 7, 2013 Partager Posted May 7, 2013 Non ma soeur Drucilla cette image est proposée par le logiciel lui meme,croyez moi sur parole que je n'ai même pas prêté attention,et pour me racheter j'ai changé le décor. il n'y a rien de grave... Citer Link to post Share on other sites
Héraclès 10 Posted May 7, 2013 Partager Posted May 7, 2013 En hissant haut et fort mon écrit et mon avatar, je ne peux que te remercier de m'avoir mis sur orbite ..... pour la postérité. Citer Link to post Share on other sites
Héraclès 10 Posted May 7, 2013 Partager Posted May 7, 2013 :confused::confused: tu as bien remis les pendules à l'heure ... Pour sûr, j'ai dû manquer de tact en occultant le sens de la réserve cher à notre ami Horr. Toutes mes excuses. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts