Jump to content

Aide pour fonction des messages

Recommended Posts

Guest khouz

selem 'aleykoum

bonjour

y'a certaine chose que je n'arrive pas a faire lorsque je veux poster un message :

1/ faire apparaitre la vidéo youtube ou daylimotion dans mon message. pourtant je clic sur l'icone lié a cet effet et j'entre l'adresse entre les deux element mais celà ne marche pas.

2/ je souhaite egalement mettre des lien hypertexte et le nommé mais là aussi je n'y arrive pas.

j'aurai peut être d'autre question mais pour l'instant si vous m'aidez sur ces points c'est déjà beaucoup!!!

Merci

baraka Allahou fikoum

selem 'aleykoum

bonjour

y'a certaine chose que je n'arrive pas a faire lorsque je veux poster un message :

1/ faire apparaitre la vidéo youtube ou daylimotion dans mon message. pourtant je clic sur l'icone lié a cet effet et j'entre l'adresse entre les deux element mais celà ne marche pas.

2/ je souhaite egalement mettre des lien hypertexte et le nommé mais là aussi je n'y arrive pas.

j'aurai peut être d'autre question mais pour l'instant si vous m'aidez sur ces points c'est déjà beaucoup!!!

Merci

baraka Allahou fikoum

contact admino par mp

il va t'aidé!

Guest khouz
contact admino par mp

il va t'aidé!

wais, mais admino il est rarement présent en ce moment mais je vais le contacter quand même et puis si quelqu'un peut me répondre maintenant tant mieux

Guest khouz
ben il marche ton lien

tu veux quoi en fait?

j'ai mis un lien d'un forumeur (ce n'est pas le mien) qui a fait ce que je veux faire. a savoir: avoir un petit écran youtube qui s'affiche dans mon message

Guest khouz
Ce que tu dois faire c'est que tu prends un post ou y a une video, tu clique sur cité et la tu vois ce que l'autre forumeur à effacer et à ajouter au lien dailymotion par exemple pour que tu puisses faire pareil

c'est ce que j'ai fait et ça ne marche pas

tu peux en mettre un ici stp et cite le mien voir si tu trouve une erreur

Guest khouz
attends je vais faire mieux, regarde ces deux liens :

wwwww.dailymotion.com/video/x5apa1_algerie-10-marocrickykaka_sport

wwwwww.dailymotion.com/swf/x5apa1

Le dernier lien tu le mets dans "" utilise youtube même pour les liens dailymotion !

Voila, j'espère que ça te seras utile

c'est bon, j'ai réussi, Admino a ouvert un poste là dessus. t'a raison, vaut mieux utilisé l'icone youtube même pour daylimotion.

PS, tu sais faire les lien en le nommant?