Guest khouz Posted June 2, 2008 Partager Posted June 2, 2008 selem 'aleykoum bonjour y'a certaine chose que je n'arrive pas a faire lorsque je veux poster un message : 1/ faire apparaitre la vidéo youtube ou daylimotion dans mon message. pourtant je clic sur l'icone lié a cet effet et j'entre l'adresse entre les deux element mais celà ne marche pas. 2/ je souhaite egalement mettre des lien hypertexte et le nommé mais là aussi je n'y arrive pas. j'aurai peut être d'autre question mais pour l'instant si vous m'aidez sur ces points c'est déjà beaucoup!!! Merci baraka Allahou fikoum Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 2, 2008 Partager Posted June 2, 2008 selem 'aleykoum bonjour y'a certaine chose que je n'arrive pas a faire lorsque je veux poster un message : 1/ faire apparaitre la vidéo youtube ou daylimotion dans mon message. pourtant je clic sur l'icone lié a cet effet et j'entre l'adresse entre les deux element mais celà ne marche pas. 2/ je souhaite egalement mettre des lien hypertexte et le nommé mais là aussi je n'y arrive pas. j'aurai peut être d'autre question mais pour l'instant si vous m'aidez sur ces points c'est déjà beaucoup!!! Merci baraka Allahou fikoum contact admino par mp il va t'aidé! Citer Link to post Share on other sites
Guest khouz Posted June 2, 2008 Partager Posted June 2, 2008 contact admino par mp il va t'aidé! wais, mais admino il est rarement présent en ce moment mais je vais le contacter quand même et puis si quelqu'un peut me répondre maintenant tant mieux Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 2, 2008 Partager Posted June 2, 2008 pour poster une video moi je fais un copié colle de l adresse et ca marche sinon le reste ma3rafch:( Citer Link to post Share on other sites
Guest khouz Posted June 2, 2008 Partager Posted June 2, 2008 pour poster une video moi je fais un copié colle de l adresse et ca marche sinon le reste ma3rafch:( oui ça marche mais ce que je veux faire c'est ça: http://www.forum-algerie.com/212339-post1.html Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 2, 2008 Partager Posted June 2, 2008 ben il marche ton lien tu veux quoi en fait? Citer Link to post Share on other sites
Guest khouz Posted June 2, 2008 Partager Posted June 2, 2008 ben il marche ton lien tu veux quoi en fait? j'ai mis un lien d'un forumeur (ce n'est pas le mien) qui a fait ce que je veux faire. a savoir: avoir un petit écran youtube qui s'affiche dans mon message Citer Link to post Share on other sites
Guest khouz Posted June 2, 2008 Partager Posted June 2, 2008 [dm]http://www.dailymotion.com/tag/air/video/x5n880_dofus-xelor-agil_sport[/dm] Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 2, 2008 Partager Posted June 2, 2008 Video algerie La violence dans les stades - - algerie, La, violence, dans, - - Dailymotion Share Your Videos comme ca:D Citer Link to post Share on other sites
Guest khouz Posted June 2, 2008 Partager Posted June 2, 2008 Ce que tu dois faire c'est que tu prends un post ou y a une video, tu clique sur cité et la tu vois ce que l'autre forumeur à effacer et à ajouter au lien dailymotion par exemple pour que tu puisses faire pareil c'est ce que j'ai fait et ça ne marche pas tu peux en mettre un ici stp et cite le mien voir si tu trouve une erreur Citer Link to post Share on other sites
Guest khouz Posted June 2, 2008 Partager Posted June 2, 2008 attends je vais faire mieux, regarde ces deux liens : wwwww.dailymotion.com/video/x5apa1_algerie-10-marocrickykaka_sport wwwwww.dailymotion.com/swf/x5apa1 Le dernier lien tu le mets dans "" utilise youtube même pour les liens dailymotion ! Voila, j'espère que ça te seras utile c'est bon, j'ai réussi, Admino a ouvert un poste là dessus. t'a raison, vaut mieux utilisé l'icone youtube même pour daylimotion. PS, tu sais faire les lien en le nommant? Citer Link to post Share on other sites
selfish 10 Posted June 2, 2008 Partager Posted June 2, 2008 Comment ça ? (url=le lien)le Nom(/url) à la place des parenthèses tu mets des crochets [] Citer Link to post Share on other sites
Guest khouz Posted June 2, 2008 Partager Posted June 2, 2008 (url=le lien)le Nom(/url) à la place des parenthèses tu mets des crochets [] ok, c'est bon j'ai réussi; merci selfish et saoura (et les autres!!) ici Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts