Guest Zapata Posted May 4, 2013 Partager Posted May 4, 2013 Mais pourquoi Hitler ne s'appelle pas Vincent ? Question de philo :D ou par exemple Si la Seine se trouvait en Uruguay, est-ce que nous pourrions dire que Paris est la capitale de France ? Tu me donneras l'adresse de ton dealer. Citer Link to post Share on other sites
ZKOUKOU 10 Posted May 4, 2013 Partager Posted May 4, 2013 Bonjour QU'ON SOIT ICI OU AILLEUR DE PARIS DE NEW-YORK OU D'ALGER ENFIN NE QUELQUE PART Eh!! Rendez votre cerveau disponible,ca n'arrange rien finalement l'instruction Avec PMAT, nous avons enfin notre JEAN CLAUDE VANDAM Algérien. Lui seul peut comprendre ce qu'il débite ! Le problème c'est qu'il est très volubile et prolifique! Au risque de perdre la boule, je conseille d'éviter de lire ses délires. Zkoukou. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted May 4, 2013 Partager Posted May 4, 2013 Mais pourquoi Hitler ne s'appelle pas Vincent ? Question de philo :D ou par exemple Si la Seine se trouvait en Uruguay, est-ce que nous pourrions dire que Paris est la capitale de France ? il n y avait rien de mechant ou de moqueur dans ma reponse tu aurais pu simplement demande en quoi l hist-geo demande reflexion, il n y aurait rien eu de honteux par contre, la, ce que tu fais, ca l est. Pour toi, pas pour moi Informe toi et tu verras bien en quoi je te laisse t amuser toute seule ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 4, 2013 Partager Posted May 4, 2013 Tu me donneras l'adresse de ton dealer. C'est Mounigh :mdr: dans certains cas il accepte la rashwa :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted May 4, 2013 Partager Posted May 4, 2013 l'etrangère a regardé errissala en 3D, ça doit etre wahchiy le coupable. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 4, 2013 Partager Posted May 4, 2013 Tu me donneras l'adresse de ton dealer. oui ça doit être de la bonne, j'en veux aussi ... :04::04::04: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 4, 2013 Author Partager Posted May 4, 2013 Avec PMAT, nous avons enfin notre JEAN CLAUDE VANDAM Algérien. Lui seul peut comprendre ce qu'il débite ! Le problème c'est qu'il est très volubile et prolifique! Au risque de perdre la boule, je conseille d'éviter de lire ses délires. Zkoukou. AMITIES FRATERNELLES Zkoukou T'a tout compris Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 4, 2013 Author Partager Posted May 4, 2013 OUI L'etrangere n'est point etrange a ce qu'elle dit car si le fils c'est le neveux qui est le père oui je peux me trouver a l'est mais aussi a l'ouest car il y a le SI, Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 4, 2013 Author Partager Posted May 4, 2013 Nawhal's, du choix, du goût et des couleurs ! Une citation toujours d'actualité de l'Emir Abdelkader " Ne mourra jamais un peuple, qui malgré l'oppression et l'occupation cultive ses traditions, sa langue et sa culture". Source: Chooff Commentaires Rachid Zani 132 points ⋅ 15 seconds ago X Rachid Zani 132 points View User Profile "Ne demandez jamais quelle est l’origine d’un homme ; interrogez plutôt sa vie, son courage, ses qualités et vous saurez ce qu’il est. Si l’eau puisée dans une rivière est saine, agréable et douce, c’est qu’elle vient d’une source pure." " J'ai vu hier la maison des canons avec lesquels on renverse les remparts (Musée d'artillerie); je vois aujourd'hui la machine (l'imprimerie) avec laquelle on renverse les rois. Ce qui en sort ressemble à la goutte d'eau venue du ciel : si elle tombe dans le coquillage entrouvert, elle produit la perle; si elle tombe dans la bouche de la vipère, elle produit le venin." Abd El-Kader Si à l'inverse cette même eau devait avoir un certain goût pestilentiel c'est qu'elle dû être puisée vers quelques égouts ceints.Mais qu'à cela ne tienne ,la vipère produira toujours son venin et malgré l'âme fardée suintera inextricablement ce breuvage empoisonné. Rachid Zani Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted May 4, 2013 Partager Posted May 4, 2013 Bonjour QU'ON SOIT ICI OU AILLEUR DE PARIS DE NEW-YORK OU D'ALGER ENFIN NE QUELQUE PART Eh!! Rendez votre cerveau disponible,ca n'arrange rien finalement l'instruction de l’instruction il faudrait en avoir un minimum pour pouvoir juger de son utilité ....si on l' a pas ....on ne saura jamais puisque c'est elle qui permet de savoir ! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 4, 2013 Author Partager Posted May 4, 2013 de l’instruction il faudrait en avoir un minimum pour pouvoir juger de son utilité ....si on l' a pas ....on ne saura jamais puisque c'est elle qui permet de savoir ! pour mesurer 1 metre et pouvoir dire que la mesure fait 1 metre il faut connaitre la distance et les encoche inscrit. sut l'outil qui sert a mesurer pour dire que cela fait 1 metre donc ca c'est encore un outil de mesure qui a demander de la connaissance Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 4, 2013 Partager Posted May 4, 2013 de l’instruction il faudrait en avoir un minimum pour pouvoir juger de son utilité ....si on l' a pas ....on ne saura jamais puisque c'est elle qui permet de savoir ! L'instruction sans le bon sens ne vaut rien. Et puis certains d'entre nous ont des talents innés, appuyés par la connaissance. Ensuite la multitude de connaissance fait de chacun de nous un ignorant. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 4, 2013 Author Partager Posted May 4, 2013 L'instruction sans le bon sens ne vaut rien. Et puis certains d'entre nous ont des talents innés, appuyés par la connaissance. Ensuite la multitude de connaissance fait de chacun de nous un ignorant. Bonjour L'étrangere Bien. Vue C'est pourquoi l'histoire qui dit Un jour des scientifiques dans un siminaire Voilà qu'arrive le midi Et deux des savant Restèrent déjeuner sur la table Ou se présidait la conférence Et l'un des deux dit à l'autre en prenant un oeuf cuit Vois tu mon confrère On sait bien des choses nous les scientifique Mais qui de nous connaît le temps qu'il faut pour cuire cet oeuf? Le cuisinier lui le sait C'est aussi un confrère. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 4, 2013 Partager Posted May 4, 2013 L'instruction sert aussi à écrire des textes qui peuvent être compris par d'autres que soi-même! Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted May 4, 2013 Partager Posted May 4, 2013 Avec PMAT, nous avons enfin notre JEAN CLAUDE VANDAM Algérien. Lui seul peut comprendre ce qu'il débite ! Le problème c'est qu'il est très volubile et prolifique! Au risque de perdre la boule, je conseille d'éviter de lire ses délires. Zkoukou. Je me demandais ce que quelqu'un comme toi faisait dans ce genre de topic! Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 4, 2013 Partager Posted May 4, 2013 Je me demandais ce que quelqu'un comme toi faisait dans ce genre de topic! :confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted May 4, 2013 Partager Posted May 4, 2013 L'instruction sans le bon sens ne vaut rien. Et puis certains d'entre nous ont des talents innés, appuyés par la connaissance. Ensuite la multitude de connaissance fait de chacun de nous un ignorant. et si on a les deux ....cela est encore mieux ! encore que j'ai tendance a me mefier de ce terme ' bon sens" ....ce qui est le top du bon sens !!! a méditer ......... Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted May 4, 2013 Partager Posted May 4, 2013 :confused::confused: ne le prends pas mal Druci,notre ami Zkoukou se connecte rarement,d'ou... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 4, 2013 Author Partager Posted May 4, 2013 et si on a les deux ....cela est encore mieux ! encore que j'ai tendance a me mefier de ce terme ' bon sens" ....ce qui est le top du bon sens !!! a méditer ......... Eh pas folle la guêpe Le sens =intérêt Et sens giratoire Que tu as raison de t'en méfier Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 5, 2013 Author Partager Posted May 5, 2013 Agenoux Pour les faibles Pour les pauvres Pour plus de paix Pour plus de droits et de justices Pour. MOINS D'ORPHELINS NE RÉSISTEZ PAS Refusez votre JE Refusez votre MOI On ne dine. Pas que chez les rois Il n'y a pas que les pauvres. SDF Citer Link to post Share on other sites
ZKOUKOU 10 Posted May 5, 2013 Partager Posted May 5, 2013 Je me demandais ce que quelqu'un comme toi faisait dans ce genre de topic! Je n'ai pas bien saisi. Dois-je comprendre que je suis viré !!! Zkoukou. Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted May 5, 2013 Partager Posted May 5, 2013 Comment peux-tu rejeter l'instruction purement et simplement? L'humain est construit sur l'instruction. Sans instruction tu n'aurais jamais appris à marcher, tu n'aurais jamais appris à parler. Tu n'aurais jamais appris à lire, tun'aurais jamais eu d'instruction islamique etc. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 5, 2013 Partager Posted May 5, 2013 Comment peux-tu rejeter l'instruction purement et simplement? L'humain est construit sur l'instruction. Sans instruction tu n'aurais jamais appris à marcher, tu n'aurais jamais appris à parler. Tu n'aurais jamais appris à lire, tun'aurais jamais eu d'instruction islamique etc. Certainement pas, l'instruction n'apprend pas à marcher et encore moins à parler. L'instruction n'est pas non plus le comportement. Ludo l'homo est bien docteur en ethnologie je crois, Sarko est bien président, Carla est bien première dame de France, Madonna est adulée... Quelles sont les valeurs et qu'est et que vaut l'instruction à elle seule... Rien Mais qu'est-ce donc ce mot ? Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 5, 2013 Partager Posted May 5, 2013 Je n'ai pas bien saisi. Dois-je comprendre que je suis viré !!! Zkoukou. Vous êtes le bienvenue. ;) Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted May 5, 2013 Partager Posted May 5, 2013 Certainement pas, l'instruction n'apprend pas à marcher et encore moins à parler. L'instruction n'est pas non plus le comportement. Ludo l'homo est bien docteur en ethnologie je crois, Sarko est bien président, Carla est bien première dame de France, Madonna est adulée... Quelles sont les valeurs et qu'est et que vaut l'instruction à elle seule... Rien Mais qu'est-ce donc ce mot ? penche-toi une minute sur le développement de l'enfant humain ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts