Guest kowalski Posted May 3, 2013 Partager Posted May 3, 2013 :mdr::mdr: Ci palestina :p (PL si tu preferes lol) Mmmmmm je vois je vois ah je le savais , ... quand je lisais tes messages , je me disais que c'est une personne que je connais certainement ok , et bien , rebienvenue Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted May 3, 2013 Partager Posted May 3, 2013 salut à tous je sais que c'est pas bon éthiquement mais tant que nous somme en concurrence avec les animaux carnivores , pourquoi on ne les élimine pas et comme ça notre part de viande sera plus grande ,nous les humains ?! :chris: PS: religieusement , est ce que c'est un péché de le faire ? On est loin de faire une concurrence aux carnivores...on dévore bien plus que les pauvres carnivores...d´oú la fabrique en serie de viande...et d´oú la nécessité de nourrir les humains en insectes bientot pour satisfaire ce besoin.... Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted May 3, 2013 Partager Posted May 3, 2013 On est loin de faire une concurrence aux carnivores...on dévore bien plus que les pauvres carnivores...d´oú la fabrique en serie de viande...et d´oú la nécessité de nourrir les humains en insectes bientot pour satisfaire ce besoin.... les insectes !! , mmm ça doit être très riche en protéines Citer Link to post Share on other sites
Karthus 10 Posted May 3, 2013 Partager Posted May 3, 2013 "Et si on sera" mmmmh ça donne a reflechir ! Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted May 3, 2013 Partager Posted May 3, 2013 les insectes !! , mmm ça doit être très riche en protéines Ca l´est....la conclusion cité par Nimos en haut, n´est pas de lui mais bien de l´Agence Mondiale de lutte contre la famine. Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 4, 2013 Partager Posted May 4, 2013 Ce n'est pas une question d'éthique mais une question d'équilibre écologique , personne ne s'est posé la question ..........Si on les élimine on disparaitra avec eux ...... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted May 4, 2013 Partager Posted May 4, 2013 c'est pas un problèèèèèème , on profitera de l'absence des lions et des crocodiles , et nous serons les seuls régulateurs , .. on laissera jamais les herbivores se multiplier trop :04: je suis pour on regulera en mangeant plus de viande :o a bas les anacondas qui bouffent nos steacks :mad: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted May 4, 2013 Partager Posted May 4, 2013 faudra pas oublier de massacrer les plantes carnivores, aussi :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted May 4, 2013 Partager Posted May 4, 2013 faudra pas oublier de massacrer les plantes carnivores, aussi :p Et les requins et les phoques, ca nous fera plus de filet 'O' fish :o Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted May 4, 2013 Partager Posted May 4, 2013 Et les requins et les phoques, ca nous fera plus de filet 'O' fish :o :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted May 4, 2013 Partager Posted May 4, 2013 :mdr::mdr: Y a des topics comme ça qui vous chamboulent presque une vie :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted May 4, 2013 Partager Posted May 4, 2013 ca ressemble a du mao et les quatre nuisible mais en plus pire :D Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted May 4, 2013 Partager Posted May 4, 2013 "Et si on sera" mmmmh ça donne a reflechir ! Eh oui, il fut un temps où les scies n'aimaient pas les raies. Après tout, pourquoi ne peuvent-elles pas être amies ! :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts