Jump to content

Et si on sera les seuls carnivores

Recommended Posts

Guest kowalski
:mdr::mdr:

Ci palestina :p (PL si tu preferes lol)

Mmmmmm je vois je vois

ah je le savais , ... quand je lisais tes messages , je me disais que c'est une personne que je connais certainement :)

ok , et bien , rebienvenue :)

salut à tous

je sais que c'est pas bon éthiquement mais tant que nous somme en concurrence avec les animaux carnivores , pourquoi on ne les élimine pas et comme ça notre part de viande sera plus grande ,nous les humains ?! :chris:

PS: religieusement , est ce que c'est un péché de le faire ?

On est loin de faire une concurrence aux carnivores...on dévore bien plus que les pauvres carnivores...d´oú la fabrique en serie de viande...et d´oú la nécessité de nourrir les humains en insectes bientot pour satisfaire ce besoin....

Guest kowalski
On est loin de faire une concurrence aux carnivores...on dévore bien plus que les pauvres carnivores...d´oú la fabrique en serie de viande...et d´oú la nécessité de nourrir les humains en insectes bientot pour satisfaire ce besoin....

les insectes !! , mmm ça doit être très riche en protéines

images?q=tbn:ANd9GcTCp2ZyAHRq-g5hleTf5gTZEeCCggzfq8pXKcC4MBvOZlOk7lI2

les insectes !! , mmm ça doit être très riche en protéines

images?q=tbn:ANd9GcTCp2ZyAHRq-g5hleTf5gTZEeCCggzfq8pXKcC4MBvOZlOk7lI2

Ca l´est....la conclusion cité par Nimos en haut, n´est pas de lui mais bien de l´Agence Mondiale de lutte contre la famine.:)

Guest Black Hawk

Ce n'est pas une question d'éthique mais une question d'équilibre écologique , personne ne s'est posé la question ..........Si on les élimine on disparaitra avec eux ......

c'est pas un problèèèèèème , on profitera de l'absence des lions et des crocodiles , et nous serons les seuls régulateurs , .. on laissera jamais les herbivores se multiplier trop :04:

je suis pour

on regulera en mangeant plus de viande :o

a bas les anacondas qui bouffent nos steacks :mad: