pmat 276 Posted May 2, 2013 Partager Posted May 2, 2013 Salam TOUS et toutes avez le droit. Au debat A votre convenance Mais je parle de religion C'est pourquoi je m'adresse. A elle L'étrangere Suite à l'évangile Il y eut. Un commencement à la lapidation d'une prostituée Beaucoup connaissent la citation "QUE CELUI QUI A JAMAIS PÉCHER, QU'IL JETTENT LA PREMIÈRE PIERRE " Dans bien des esprits qui jugent que la prostituée à été pardonner Mais y t il eut un débat? Autre sujet Devant les esprit à avoir et à avoir toujours plus Le geste de : YOUNES. Qui refusa à aller prêcher l''islam la région de Ninive QUI A OSÉ. EN DÉBATTRE. POUR EN CONNAÎTRE LES PROFONDEURS DE YOUNES ET DE DIEU Ou pour faire la part des choses. Personnellement QUE DIS L'ISLAM? CHAKRAN Que dieu de garde et te protege PS : j'en ai. D'autres Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 2, 2013 Author Partager Posted May 2, 2013 Salam CE matin Devant certains et certaines accusatrices Prenant un malin plaisir même un plaisir satanique à vouloir démontre que nos mots. QUE nos messages n'étaient pas fonder et sont que des appels à ce que eux mettent à la responsabilité du terrorisme et de beaucoup de douleur et de colère des uns et des autres 1er. Reponse DIEU N'INTERVIENT JAMAIS (SUFFIT à ceux qui l'appel et que lui a envie. D'entendre) Si non lui même. Nous dit. Sourate tonerre: 6 11. Il [l’homme] a par devant lui et derrière lui des Anges qui se relaient et qui veillent sur lui par ordre d’Allah. En vérité, Allah ne modifie point l’état d’un peuple, tant que les [individus qui le composent] ne modifient pas ce qui est en eux-mêmes. Et lorsqu’Allah veut [infliger] un mal à un peuple, nul ne peut le repousser: ils n’ont en dehors de Lui aucun protecteur. Suite Puis devant l'aberation des accusation contre les musulmans, DIEU et la religion Pour qu'ils tiennent leurs. Doigts et langue pendu que sur les peuples du Sud Et du tiers monde Pour dire c'est vous les arabes et vous les musulmans Qui atisaient. Le mal et la guerre Au nom de l'islam Comme pour dite L'ISLAM. LES MUSULMANS SONT UN MAL NOUS DISON SOUBHANE ALLAH AALA YATOUHADITOU AALA. ALLAH MA LA YA'ALAMOUNE ILS NE SAVENT PAS CE QU'ILS DISENT Nous disons Dans ce monde multiple et identique à la multitude A la sortie d'Égypte. Avec MOÏSE POURTANT TOUS TOUTES UNE SEULE ET MÊME. FAMILLE TOUS FILS D'ISRAËL (Le monde est fis d'Adam) Le peuple d'Israël des sa sortie d'Égypte Devint disputeur et disputa de dieu en face Est ce dieu, la religion le responsable? Sa serai Moïse le responsable Depuis toujour DEPUIS Abraham La religion Islam est la même À ce jour l'islam. EST toujour la même Des Français DES Américains DES sud Américains Dans le monde jours en jours se convertissent. A l'islam EUX savent que la religion. Musulmanne est vrais Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 2, 2013 Partager Posted May 2, 2013 Si tu veux communiquer en privé avec l'Etrangère, ne le fait pas via un forum public. Simple logique! Tu me rappelles mon ex. L'attention devait toujours être tournée vers lui. Fatigant à la longue ça! Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted May 2, 2013 Partager Posted May 2, 2013 Si tu veux communiquer en privé avec l'Etrangère, ne le fait pas via un forum public. Simple logique! Tu me rappelles mon ex. L'attention devait toujours être tournée vers lui. Fatigant à la longue ça! Jalouse va! Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 2, 2013 Partager Posted May 2, 2013 Jalouse va! Je me meurs de jalousie........mais le foulard ne me va pas. Ca me vieillit...... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 2, 2013 Partager Posted May 2, 2013 Pmat, pourquoi ne pas poster dans Islam et humanité? ...c'est mieux adapté... Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom Posted May 2, 2013 Partager Posted May 2, 2013 Fermez la et laissez les autres s'exprimer comme ils l'entendent ils ne font de mal à personne Fermez la quand vous êtes ignorant de l'autre Fermez quand vous n'avez rien de bon à dire Fermez la quand les autres parlent tout simplement Fermez la voues êtes Pathétique Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 2, 2013 Author Partager Posted May 2, 2013 Pmat, pourquoi ne pas poster dans Islam et humanité? ...c'est mieux adapté... Bonjour Drucilla Mais c'est n'est qu'un sujet comme un autre On disais. En 1968 ma chère Princess Drucilla Sujet politique ou pas politique Et on avait. Dit Que le seule fait de dire que le bifteck. EST chère EST de la politique Donc parler de la religion En cachette Alors que c'est. La vie de tout les jours Ou est. Le mal. Le mal est ce que reprochent certains. A ce sujet On prêche. Pas dans le désert On parle de compréhension De moralité Et ici on est plein dans GÉNÉRALE Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 2, 2013 Author Partager Posted May 2, 2013 Fermez la et laissez les autres s'exprimer comme ils l'entendent ils ne font de mal à personne Fermez la quand vous êtes ignorant de l'autre Fermez quand vous n'avez rien de bon à dire Fermez la quand les autres parlent tout simplement Fermez la voues êtes Pathétique Bonjour syndrom Bien. Parler Merci Que dieu te protege et te gardes Merci pour tous ceux et celles. Venu dire quelque chose Je crois que sa enrichi le sujet Pour confirmer ce que nous dit le coran Très cordialement Et AMITIÉS. SINCÈRES Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 2, 2013 Partager Posted May 2, 2013 Salam TOUS et toutes avez le droit. Au debat A votre convenance Mais je parle de religion C'est pourquoi je m'adresse. A elle L'étrangere Suite à l'évangile Il y eut. Un commencement à la lapidation d'une prostituée Beaucoup connaissent la citation "QUE CELUI QUI A JAMAIS PÉCHER, QU'IL JETTENT LA PREMIÈRE PIERRE " Dans bien des esprits qui jugent que la prostituée à été pardonner Mais y t il eut un débat? Autre sujet Devant les esprit à avoir et à avoir toujours plus Le geste de : YOUNES. Qui refusa à aller prêcher l''islam la région de Ninive QUI A OSÉ. EN DÉBATTRE. POUR EN CONNAÎTRE LES PROFONDEURS DE YOUNES ET DE DIEU Ou pour faire la part des choses. Personnellement QUE DIS L'ISLAM? CHAKRAN Que dieu de garde et te protege PS : j'en ai. D'autres Essalamu 'alaykum Amin à votre douaa Pour l'histoire de Jésus, nous n'ont avons aucune preuve pour l'attribuer à Issah ibnu Maryam. La Prophète Younès 'alayhi essalat wa salem est parti sans attendre l'ordre d'Allah Taala. Voici son histoire, bonne lecture, si vous souhaitez on en discutera. http://www.forum-algerie.com/islam-religions-philosophies/91327-le-prophete-younes-alaihi-essalat-wa-salem.html#post3293246 Les Prophètes ont les plus belles histoires 'alayhum essalat wa salem. En ce qui concerne celles qui vous poursuivent, vus avez le droit de vous exprimez sur un sujet, comme le forum est libre, on ne peut les empêcher de s'exprimer. Par contre à travers leurs commentaires on s'aperçoit que le colonisateur est toujours là et que leur mot tolérance n'est que du bluff. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 2, 2013 Partager Posted May 2, 2013 Fermez la et laissez les autres s'exprimer comme ils l'entendent ils ne font de mal à personne Fermez la quand vous êtes ignorant de l'autre Fermez quand vous n'avez rien de bon à dire Fermez la quand les autres parlent tout simplement Fermez la voues êtes Pathétique Aussi bien fermer le Forum. Ou le convertir en Islam-Algérie. Pour la discipline, il y a des gens déjà en charge. Faut pas tout prendre au premier degré. Citer Link to post Share on other sites
algerien49 10 Posted May 2, 2013 Partager Posted May 2, 2013 Aussi bien fermer le Forum. Ou le convertir en Islam-Algérie. Pour la discipline, il y a des gens déjà en charge. Faut pas tout prendre au premier degré. bsr hurlevent, tu parles de l islam algerien avant 1984 ou bien avant? Citer Link to post Share on other sites
algerien49 10 Posted May 2, 2013 Partager Posted May 2, 2013 EXCUSES JE VPULAIS DIRE APRES 1984 Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 2, 2013 Author Partager Posted May 2, 2013 Essalamu 'alaykum Amin à votre douaa Pour l'histoire de Jésus, nous n'ont avons aucune preuve pour l'attribuer à Issah ibnu Maryam. La Prophète Younès 'alayhi essalat wa salem est parti sans attendre l'ordre d'Allah Taala. Voici son histoire, bonne lecture, si vous souhaitez on en discutera. http://www.forum-algerie.com/islam-religions-philosophies/91327-le-prophete-younes-alaihi-essalat-wa-salem.html#post3293246 Les Prophètes ont les plus belles histoires 'alayhum essalat wa salem. En ce qui concerne celles qui vous poursuivent, vus avez le droit de vous exprimez sur un sujet, comme le forum est libre, on ne peut les empêcher de s'exprimer. Par contre à travers leurs commentaires on s'aperçoit que le colonisateur est toujours là et que leur mot tolérance n'est que du bluff. WA alik assalam. L'étrangere Très juste MILLE merci pour le sujet. De YOUNES Que je vais étudier et j'aurais surement des questions à éluder Ou je viendrai ici les poser mes questions Il y a. Déjà la présente CELUI qui une millions d'enfants Et parmis eux ceux qui. Font le bien Et ceux qui font le mal Qu'en. EST il du sentiment de YOUNES Quand on lit Que c'est à cause de son geste plus celui d'avoir pleurer Sur l'arbre que dieu décimal alors que l'arbre était majestueux et faisait une belle. Ombre Quand. A ma question sur Jesus fils de Marie C'est comment est traduit Que celui qui n'a jamais peché Jette la première pierre Ou moi je fais deux compréhensions La première Que devient la sentence Elle est reporter Mais pas pardonner Ou alors sous conditions Puis. L'INTERDIT RESTE interdit La seule chose Deux questions se posent Dénoncer Ou le cacher l'interdit?? La question nous est poser. De nos jours L'occident. Autorise l'interdit Et le protege. (ils font des lois pour) Plus je dirais qu'il y adhére Citer Link to post Share on other sites
Zut-à-tous 10 Posted May 2, 2013 Partager Posted May 2, 2013 lorsque on est musulman on s'en fou de ce qu'est ecrit dans les autres livres tu peux demander exactement ce que l'islam dit sur tel ou tel sujet Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 2, 2013 Partager Posted May 2, 2013 C'est comment est traduit Que celui qui n'a jamais peché Jette la première pierre Ou moi je fais deux compréhensions La première Que devient la dentence Elle est reporter Mais pas pardonner Ou alors sous conditions Puis. L'INTERDIT RESTE interdit La seule chose Deux questions se posent Dénoncer Ou le cacher l'interdit?? La question nous est poser. De nos jours De ce que je comprends, nous retrouvons ce qui est dit sur les pécheurs "koullou bani Adam khataou,;wakhayrou el khatahun ettawaboun" Pour reconnaitre un mal que je fais, il faut que je le reconnaisse en tant que tel. Notre religion nous demande de nous juger nous même. La repentance ne peut avoir lieu, que si nous reconnaissons notre mal. Il n'est pas interdit de faire des fautes mais il est interdit de rendre licite l'illicite, ce qui n'a rien à voir. Dénoncer ou cacher ? Je pense qu'il faut dénoncer en général et dire que cela est un mal. Pour un cas individuel, lui dire que ce qu'il fait est mal. Koutoum khayroun oummatan oukhrijet li ness, tamourouna bil ma'rouf wa tanhawna 'anni el monkar wa touminouna bil Llah. Un sheikh disait que la croyance en Allah Taala dans ce verset vient en dernier. Une société saine est une société dont les gens se corrigent les uns les autres et non pas se laissent couler. Sourate el 'assr Ila Ladhina amanou wa 'amilou essalihati wa tawassouw bil haqi wa tawassaw bi ssabr Dire, supporter avec patience in shaa Allah Wa Allahu a'lem Citer Link to post Share on other sites
Zut-à-tous 10 Posted May 2, 2013 Partager Posted May 2, 2013 De ce que je comprends, nous retrouvons ce qui est dit sur les pécheurs "koullou bani Adam khataou,;wakhayrou el khatahun ettawaboun" Pour reconnaitre un mal que je fais, il faut que je le reconnaisse en tant que tel. Notre religion nous demande de nous juger nous même. La repentance ne peut avoir lieu, que si nous reconnaissons notre mal. Il n'est pas interdit de faire des fautes mais il est interdit de rendre licite l'illicite, ce qui n'a rien à voir. Dénoncer ou cacher ? Je pense qu'il faut dénoncer en général et dire que cela est un mal. Pour un cas individuel, lui dire que ce qu'il fait est mal. Koutoum khayroun oummatan oukhrijet li ness, tamourouna bil ma'rouf wa tanhawna 'anni el monkar wa touminouna bil Llah. Un sheikh disait que la croyance en Allah Taala dans ce verset vient en dernier. Une société saine est une société dont les gens se corrigent les uns les autres et non pas se laissent couler. Sourate el 'assr Ila Ladhina amanou wa 'amilou essalihati wa tawassouw bil haqi wa tawassaw bi ssabr Dire, supporter avec patience in shaa Allah Wa Allahu a'lem lui il ne comprend pas l'Arabe Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 2, 2013 Partager Posted May 2, 2013 lui il ne comprend pas l'Arabe Ha bon ? Je ne savais pas. Allez Monsieur Pmat il faut y mettre, je vous mettrais des liens pour l'apprendre rapidement in shaa Allah. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted May 2, 2013 Partager Posted May 2, 2013 lorsque on est musulman on s'en fou de ce qu'est ecrit dans les autres livres Tu m'étonnes. Citer Link to post Share on other sites
Zut-à-tous 10 Posted May 2, 2013 Partager Posted May 2, 2013 Ha bon ? Je ne savais pas. Allez Monsieur Pmat il faut y mettre, je vous mettrais des liens pour l'apprendre rapidement in shaa Allah. apprendre une langeu n'est pas une balabe tu peux simplement mettre les refferences des versets Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 2, 2013 Author Partager Posted May 2, 2013 De ce que je comprends, nous retrouvons ce qui est dit sur les pécheurs "koullou bani Adam khataou,;wakhayrou el khatahun ettawaboun" Pour reconnaitre un mal que je fais, il faut que je le reconnaisse en tant que tel. Notre religion nous demande de nous juger nous même. La repentance ne peut avoir lieu, que si nous reconnaissons notre mal. Il n'est pas interdit de faire des fautes mais il est interdit de rendre licite l'illicite, ce qui n'a rien à voir. Dénoncer ou cacher ? Je pense qu'il faut dénoncer en général et dire que cela est un mal. Pour un cas individuel, lui dire que ce qu'il fait est mal. Koutoum khayroun oummatan oukhrijet li ness, tamourouna bil ma'rouf wa tanhawna 'anni el monkar wa touminouna bil Llah. U Un sheikh disait que la croyance en Allah Taala dans ce verset vient en dernier. Une société saine est une société dont les gens se corrigent les uns les autres et non pas se laissent couler. Sourate el 'assr Ila Ladhina amanou wa 'amilou essalihati wa tawassouw bil haqi wa tawassaw bi ssabr Dire, supporter avec patience in shaa Allah Wa Allahu a'lem CHAKRAN jazilan y a akhti merci C'est très juste ce que tu dis Nous ne devons pas etre DES IMAMS. SEULEMENT UN IMAM APPREND RÉPÈTE UN SAVANT NE RÉPÈTE PAS. QUE L'AFFAIRE MAIS SE SOUVIENDRA DE LA BONTÉ ET DE LA TOLÉRANCES DU CRÉATEUR ET DE sa DICIPLINE ET DE SA justice Citer Link to post Share on other sites
Karthus 10 Posted May 2, 2013 Partager Posted May 2, 2013 Fermez la et laissez les autres s'exprimer comme ils l'entendent ils ne font de mal à personne Fermez la quand vous êtes ignorant de l'autre Fermez quand vous n'avez rien de bon à dire Fermez la quand les autres parlent tout simplement Fermez la voues êtes Pathétique Hahaha , tu crois ... Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 2, 2013 Partager Posted May 2, 2013 EXCUSES JE VPULAIS DIRE APRES 1984 Sincèrement, j'en ai aucune idée. Ca fait seulement quelques années que j'essaie de comprendre ce qu'est l'islam...Suis vraiment néophyte. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 3, 2013 Partager Posted May 3, 2013 Sincèrement, j'en ai aucune idée. Ca fait seulement quelques années que j'essaie de comprendre ce qu'est l'islam...Suis vraiment néophyte. Comment prenez-vous vos renseignements sur l'Islam, pas par le média j'espère Au Canada y a t il beaucoup de personne qui viennent à notre Religion ? Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 3, 2013 Partager Posted May 3, 2013 Comment prenez-vous vos renseignements sur l'Islam, pas par le média j'espère Au Canada y a t il beaucoup de personne qui viennent à notre Religion ? Je me suis fait des amis qui sont musulmans. Et même si la base est la même, il y a une grande différence dans la pratique selon d'ou les gens viennent. J,ai remarqué ques les musulmans de l'est que je connais suivent un islam plus rigide que ceux de l'Ouest. Que les musulmans des pays noirs combinaient islam et certaines formes de charlatanisme( gri-gri, médiums etc). Je lis. Ton attitude me rappelle celle des cathos d'il y a 35-40 ans au québec. Ma grand-mère par exemple était très rigide sur les principes (commandements).Mes parents nuancaient plus et rendu à ma génération, la religion est devenue affaire individuelle. On ne juge plus les gens à leur foi mais à leurs actes. J'ai donc connu les 3 étapes et je constate que la dernière approche évite beaucoup de jugements inutiles sur les gens. C'est ma perception.Je crois qu'elle reflète bien la réalité. L'an dernier une amie est décédée et auparavant elle m,avait demandé d'être son exécutrice testamentaire. Ca faisait 30 ans que je la connaissais. Eh bien j'ai du lui demander si elle croyait en une religion et si elle désirait qu'il y ai un rite religieux à ses funérailles. On n'avait jamais abordé la question de la religion durant toutes ces années d'amitié. Oui nous sommes différents. Très même. Mais je trouverais enrichissant qu,on puisse en parler sans se juger. Juste se dire comment on vit les choses. P"S" Il n'y a pas beaucoup de conversions je crois. L'écart est très grand entre le catholicisme en occident et l'islam des pays arabes ou africains.Les conversions sont surtout reliées à un mariage. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts