Guest Black Hawk Posted May 2, 2013 Partager Posted May 2, 2013 Je n'ai rien dit. Je veux aller au paradis, moi, et me la couler douce. Réserve-moi une place alors :D Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted May 2, 2013 Partager Posted May 2, 2013 Réserve-moi une place alors :D Pour cela, il faut changer de jeu pendant le ramadhan. Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 2, 2013 Partager Posted May 2, 2013 Pour cela, il faut changer de jeu pendant le ramadhan. Pas question ! :mad: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted May 2, 2013 Partager Posted May 2, 2013 Ne plus mettre de coriandre congelée dans la chorba. :mdr: Bonne résolution! La mienne : ne plus manger comme dix le soir, arrêter de préparer plein de plats, gâteaux et/ou d'en acheter...bref manger normalement pour donner un sens à ce jeûne au lieu de me priver pendant quelques heures et de me bâfrer le soir. Chaque année je me promets de faire ça, et je n'y arrive pas... Cette année, c'est la bonne! Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted May 2, 2013 Partager Posted May 2, 2013 Pas question ! :mad: Tu aimes les brochettes apparemment. Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 2, 2013 Partager Posted May 2, 2013 Tu aimes les brochettes apparemment. Quel est le lien ? :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted May 2, 2013 Partager Posted May 2, 2013 Quel est le lien ? :ermm: Tu ne le sais pas ! Pourquoi, tu crois que ça sent le roussi en enfer ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 2, 2013 Partager Posted May 2, 2013 Tu ne le sais pas ! Pourquoi, tu crois que ça sent le roussi en enfer ? Je me pose pas trop la question , on est sur terre pas en enfer que je sache , je vis ma vie , j'essaie de faire du bien autour de moi that's all, for the rest , i don't care :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted May 2, 2013 Partager Posted May 2, 2013 Je me pose pas trop la question , on est sur terre pas en enfer que je sache , je vis ma vie , j'essaie de faire du bien autour de moi that's all, for the rest , i don't care :ermm: TU as raison, vis ta vie comme bon te semble, et moi j'arrête de faire du hors sujet. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 2, 2013 Partager Posted May 2, 2013 TU as raison, vis ta vie comme bon te semble, et moi j'arrête de faire du hors sujet. :D Bien sûr que j'ai raison :p Citer Link to post Share on other sites
Guest KillZone Posted May 2, 2013 Partager Posted May 2, 2013 Oui bien sûr ! Gagner toutes les parties de domino :ermm: et évité une bagarre générale a cause d'un domino mal placée Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted May 2, 2013 Partager Posted May 2, 2013 Bien sûr que j'ai raison :p Oui, mais tu devrais tout de même jouer au rami. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest KillZone Posted May 2, 2013 Partager Posted May 2, 2013 ha ha je te suit, j'esserai aussi de ne pas me réveiller a 15h ... 15h c'est rien :rolleyes: mais en faite y adan a quelle heur had l'3am ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 2, 2013 Partager Posted May 2, 2013 et évité une bagarre générale a cause d'un domino mal placée :mdr::mdr::mdr: Wella ceux qui cachent l'ahdjer :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 2, 2013 Partager Posted May 2, 2013 Oui, mais tu devrais tout de même jouer au rami. :D On fera une partie si ça te dit :D Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted May 2, 2013 Partager Posted May 2, 2013 On fera une partie si ça te dis :D Je n'aime pas ce jeu. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest KillZone Posted May 2, 2013 Partager Posted May 2, 2013 :mdr::mdr::mdr: Wella ceux qui cachent l'ahdjer :D wé comme moi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 2, 2013 Partager Posted May 2, 2013 Je n'aime pas ce jeu. :mdr: Comment peux-tu le conseiller alors ! :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 2, 2013 Partager Posted May 2, 2013 wé comme moi :D Ispice di tricheur va !:D Citer Link to post Share on other sites
Guest KillZone Posted May 2, 2013 Partager Posted May 2, 2013 Ispice di tricheur va !:D Ya khoo quand t'en a beaucoup lah ghaleb ! Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted May 2, 2013 Partager Posted May 2, 2013 Comment peux-tu le conseiller alors ! :mad: Pour te le faire détester. Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 2, 2013 Partager Posted May 2, 2013 Ya khoo quand t'en a beaucoup lah ghaleb ! Je comprends surtout ki tele3eb 3lihoum , tu peux la manger ga3 :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 2, 2013 Partager Posted May 2, 2013 Pour te le faire détester. Mais tu ne pourras jamais me faire détester le domino ! :p Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted May 2, 2013 Partager Posted May 2, 2013 Mais tu ne pourras jamais me faire détester le domino ! :p J'aime bien le domino, c'est le rami que je veux bannir. Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 2, 2013 Partager Posted May 2, 2013 J'aime bien le domino, c'est le rami que je veux bannir. Ah ben voilà on arrive aux aveux :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts