pmat 276 Posted May 1, 2013 Partager Posted May 1, 2013 Bonjour Oui Dire qu'on reproche au monde ses guerres et sa méchanceté Mais La guerre et la mechanceté qui est mener ici Par ces mêmes défenseurs et sous disant humains QUELLE. CONTRADICTION Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 2, 2013 Partager Posted May 2, 2013 Etonnant comme tu occultes celle que tu fais aux autres. Prompt à te plaindre quand on réplique par contre. Tu es continuellement en guerre contre mon pays, contre le pays qui t'héberge; contre les valeurs de l'occident; contre ceux et celles qui croient en autre chose ou ne croient en rien; en guerre contre les gays, le mariage gay, les intellectuels et que sais-je encore. La guerre tu la vois partout parce qu'elle part d"au dedans de toi. Fais un bon examen de conscience. Pourquoi c'est moins drôle quand j'essaie de t'imiter? Parce que toi tu te bidonnais quand tu avais le contrôle du forum n'est-ce pas? La ou il y a mauvaise foi, pas de pitié. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 2, 2013 Partager Posted May 2, 2013 Bonjour Oui Dire qu'on reproche au monde ses guerres et sa méchanceté Mais La guerre et la mechanceté qui est mener ici Par ces mêmes défenseurs et sous disant humains QUELLE. CONTRADICTION Essalamu 'alaykum Mr Pmat Vous avez raison, j'y pensais ce matin. La méchanceté humaine n'a pas de limite surtout pour des personnes sans religion. Leur coeur est dur particulièrement si vous êtes croyant. Ils ne nous veulent aucun bien, "wa ma takhfi qouloubouhoum akbar", ceux qui parcourent le forum en accusant la femme croyante de "laideur" :mdr: Vous avez deux poursuivantes qui vous tracke :mdr: ils se sont partagés une moitié pour nous et une moitié pour vous :D Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 2, 2013 Author Partager Posted May 2, 2013 Bonjour Alors que des gens élus très iminenent SE decarcassent si je puis dire pour nous, les nôtres Mais quand c'est nous même qui le faisons ON EST PRIS A PARTIE Qu'est ce que c'est que ce monde? Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 2, 2013 Partager Posted May 2, 2013 Bonjour Alors que des gens élus très iminenent SE decarcassent si je puis dire pour nous, les nôtres Mais quand c'est nous même qui le faisons ON EST PRIS A PARTIE Qu'est ce que c'est que ce monde? Je ne sais pas si j'ai bien compris. Mais je dirai que beaucoup des nôtres se décarcassent pour eux et n'hésitent pas à nous trainer dans la boue :dots: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 2, 2013 Author Partager Posted May 2, 2013 Essalamu 'alaykum Mr Pmat Vous avez raison, j'y pensais ce matin. La méchanceté humaine n'a pas de limite surtout pour des personnes sans religion. Leur coeur est dur particulièrement si vous êtes croyant. Ils ne nous veulent aucun bien, "wa ma takhfi qouloubouhoum akbar", ceux qui parcourent le forum en accusant la femme croyante de "laideur" :mdr: Vous avez deux poursuivantes qui vous tracke :mdr: ils se sont partagés une moitié pour nous et une moitié pour vous :D Bonjour L'étrangere Toi ma petite soeur Brave. Et généreuse Ça eux ne le savent Mais beaucoup le pense Sur le sujet Que oui tu as à raison Quand on adhere pas aux même valrur C'EST. DU: ICI. MIEUX QU'EN FACE CE qui est une notion philosophique Mais dans notre cas? C'est toujours la solution Mais ils y mélange. Tous DISONS leurs alors Quand les fils d'Israël SONT sortis. Ils se sont révolté QUI étaient parmis eux? Tous une seule famille Tous fis. D'un même homme, Israël Et de nos jours Ou est la différence Quand on parle de DIEU LAISSONS LES DÉBATTRE DIEU S'EN OCCUPERA BIEN A TOI Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 2, 2013 Author Partager Posted May 2, 2013 Je ne sais pas si j'ai bien compris. Mais je dirai que beaucoup des nôtres se décarcassent pour eux et n'hésitent pas à nous trainer dans la boue :dots: C'est exactement cela l'étrangère On est dans cette configuration et ce depuis tres longtemps bonjour comment va tu? ALLAH YAHDIHOUM WA YAHDINA M'AAHOUM Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 2, 2013 Author Partager Posted May 2, 2013 Dit moi L'etrangere sans te commander j'aurais envi de mettre en place des formulations afin que l'handicape dans les pays immergent et en voie de développement soit inscrit dans leurs constitution et dans la charte des Organisassions UNUSIENNE afin les gouvernement ait a traiter et a financer ces structures dans leur pays respectif Et que le monde en tienne compte Ces pays la sont un désastre Sociale A mon avis on le peu est doit y arriver car une fois que la chose serais possible on aura les plus grands menteur qu'i se profilerons pour en faire la demande Donc il faudra inscrire et y instruire les règles et un cahier des charges réunissons nos connaissances et nos avis du pour et du contre et montons un programme!! Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 2, 2013 Partager Posted May 2, 2013 Salem Pmat Je vais bien alHamdulillah et je vous souhaite la même chose in shaa Allah. C'est vrai un système social est très important car c'est cela qui créé l'égalité entre les citoyens. Vous savezle système Français a pris beaucoup de chose du Califat de 'Omar ibnu Elkhattab radia Allahu 'anhu. Le système de retraite, ceux qui n'avaient d'argent ne payait pas la jaziya. Le commandeur n'était pas avide mais cherchait à plaire à Allah Taala. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted May 2, 2013 Partager Posted May 2, 2013 Vous savez le système Français a pris beaucoup de chose du Califat de 'Omar ibnu Elkhattab radia Allahu 'anhu. :eek:.................:confused:.....................bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted May 2, 2013 Partager Posted May 2, 2013 :eek:.................:confused:.....................bigmdr Ne ris pas. Les Grecs s'en sont aussi inspirés. ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted May 2, 2013 Partager Posted May 2, 2013 Ne ris pas. Les Grecs s'en sont aussi inspirés. ;) :D:D ................. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 2, 2013 Partager Posted May 2, 2013 :eek:.................:confused:.....................bigmdr Zapata allez faire une roquia et arrêtez ma tatkhabat :mdr: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 2, 2013 Partager Posted May 2, 2013 Chut.....ne dérangez pas les bisounours ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted May 2, 2013 Partager Posted May 2, 2013 Zapata allez faire une roquia et arrêtez ma tatkhabat :mdr: La religion t'a rendu folle. :D Citer Link to post Share on other sites
Zut-à-tous 10 Posted May 2, 2013 Partager Posted May 2, 2013 Bonjour Oui Dire qu'on reproche au monde ses guerres et sa méchanceté Mais La guerre et la mechanceté qui est mener ici Par ces mêmes défenseurs et sous disant humains QUELLE. CONTRADICTION C’est relatif ...au canada une hôtesse qui a refusé que le ministre de la défense soit au bord …mais ce ministre ne trouve pas problème pour bombarder les enfants en Afghanistan … Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted May 2, 2013 Partager Posted May 2, 2013 Bonjour Oui Dire qu'on reproche au monde ses guerres et sa méchanceté Mais La guerre et la mechanceté qui est mener ici Par ces mêmes défenseurs et sous disant humains QUELLE. CONTRADICTION et encore un sujet ................................................pour rien ......!!! Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 2, 2013 Partager Posted May 2, 2013 C’est relatif ...au canada une hôtesse qui a refusé que le ministre de la défense soit au bord …mais ce ministre ne trouve pas problème pour bombarder les enfants en Afghanistan … De qui tu parles? Une hotesse de quoi? quel ministre? Le seul cas que je connais . c'est le cas du sénateur Brazeau à qui on a refusé l'avion parce qu'il était soul. Le Canada n'a pas d'armée d'attaque. Donne des précisions svp Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 2, 2013 Author Partager Posted May 2, 2013 Salem Pmat Je vais bien alHamdulillah et je vous souhaite la même chose in shaa Allah. C'est vrai un système social est très important car c'est cela qui créé l'égalité entre les citoyens. Vous savezle système Français a pris beaucoup de chose du Califat de 'Omar ibnu Elkhattab radia Allahu 'anhu. Le système de retraite, ceux qui n'avaient d'argent ne payait pas la jaziya. Le commandeur n'était pas avide mais cherchait à plaire à Allah Taala. Bonjour L'étrangere J'entends et je lis ce sujet En réalité je suis un ignorant sur l'islam. (pas tout) Il faudrait plus d'explications. A nous tous qui ne connaissons pas Merci en tout cas pour l'info très intetessante QUAND ON LIT J. JE. ROUSSEAU ON SE REND BIEN COMPTE QUE SANS LA BIBLE IL AURAIT. RIEN PÛT ECRIRE SUR LE CONTRAT. SOCIALE Citer Link to post Share on other sites
Zut-à-tous 10 Posted May 2, 2013 Partager Posted May 2, 2013 De qui tu parles? Une hotesse de quoi? quel ministre? Le seul cas que je connais . c'est le cas du sénateur Brazeau à qui on a refusé l'avion parce qu'il était soul. Le Canada n'a pas d'armée d'attaque. Donne des précisions svp cette histoire n'est pas récente de quelques années ...je ne souviens plus google Le Canada participe dans les raides de l'otan Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 2, 2013 Partager Posted May 2, 2013 Bonjour L'étrangere J'entends et je lis ce sujet En réalité je suis un ignorant sur l'islam. (pas tout) Il faudrait plus d'explications. A nous tous qui ne connaissons pas Merci en tout cas pour l'info très intetessante QUAND ON LIT J. JE. ROUSSEAU ON SE REND BIEN COMPTE QUE SANS LA BIBLE IL AURAIT. RIEN PÛT ECRIRE SUR LE CONTRAT. SOCIALE Et encore JJ Rousseau a abandonné ces 5 enfants et je crois qu'il le raconte dans ces "confessions" 5 tomes. Le pire est qu'au bac de Fr, les examinateurs demandent leur nom "On en rigole" et la seule chose qu'on veut répondre est que lui les a abandonné pourquoi nous devrions apprendre leur prénoms Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted May 2, 2013 Partager Posted May 2, 2013 Et encore JJ Rousseau a abandonné ces 5 enfants et je crois qu'il le raconte dans ces "confessions" 5 tomes. Le pire est qu'au bac de Fr, les examinateurs demandent leur nom "On en rigole" et la seule chose qu'on veut répondre est que lui les a abandonné pourquoi nous devrions apprendre leur prénoms Je n'ai pas bien compris cette partie mais on ne demande jamais les prénoms des enfants de Rousseau puisqu'on ne les connait pas. Il les a abandonnés, tous les cinq, à l'Assistance Publique dès leur naissance, et effectivement, il le raconte dans les Confessions, après avoir violemment été attaqué par Voltaire sur le sujet. Et comme il n'est pas à une contradiction près, il a même écrit un traité d'éducation, L'Emile... Là aussi Voltaire s'est bien moqué de lui. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 2, 2013 Partager Posted May 2, 2013 cette histoire n'est pas récente de quelques années ...je ne souviens plus google Le Canada participe dans les raides de l'otan Pas comme attaquant. On a pas les moyens de s'équiper pour l'attaque.On est des valets de service. Ou on travaille à la reconstruction. On transporte du matériel Quand on ne peut donner ses sources, on s'abstient de dire n'importe quoi. Et si google est ta seule source, abstiens-toi encore plus. Citer Link to post Share on other sites
Zut-à-tous 10 Posted May 2, 2013 Partager Posted May 2, 2013 Pas comme attaquant. On a pas les moyens de s'équiper pour l'attaque.On est des valets de service. Ou on travaille à la reconstruction. On transporte du matériel Quand on ne peut donner ses sources, on s'abstient de dire n'importe quoi. Et si google est ta seule source, abstiens-toi encore plus. ce que j'ai dit est vrai j'ai regarder un documentaire sur la formation des éclaireurs de leurs premiers pas jusqu'à faire des raides en Afghanistan c'est ton pays qui ment sur ses citoyens Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 2, 2013 Partager Posted May 2, 2013 Je n'ai pas bien compris cette partie mais on ne demande jamais les prénoms des enfants de Rousseau puisqu'on ne les connait pas. Il les a abandonnés, tous les cinq, à l'Assistance Publique dès leur naissance, et effectivement, il le raconte dans les Confessions, après avoir violemment été attaqué par Voltaire sur le sujet. Et comme il n'est pas à une contradiction près, il a même écrit un traité d'éducation, L'Emile... Là aussi Voltaire s'est bien moqué de lui. Cette question a bien été posée. Il y a beaucoup de choses qui ont été écrites à ce sujet, certains ont démenti sa paternité « L’abandon des cinq enfants entre 1746 et 1753 n’est qu’une fable inventée en premier lieu par les Levasseur, mère et fille, en vue de lier Rousseau à Thérèse» [5] . Enfants de Thérèse conçus avec d’autres partenaires queJ.J.Rousseau ou nfants imaginaires: tels sont donc les deux courants de pensée qui, jusqu’à nos jours, n’ont cessé d’alimenter le débat. Paule Adamy Fernandez reprend, dans un article récent, l’hypothèse de F. Mac Donald, et conclue son article par ces mots : « Rousseau, en un mélange de conscience malheureuse et de certitude d’ innocence, a inventé des enfants abandonnés Les premiers aveux de J. J. Rousseau concernant l’abandon de ses enfants Les aveux de J. J. Rousseau sont multiples et, dans des formes un peu différentes, disent et redisent toujours les mêmes choses, à savoir que les cinq enfants qu’il avoue avoir abandonnés sont bien les siens. Qu’il s’agisse des aveux faits dans ses lettres à Madame de Francueil, à Madame de Luxembourg, à Rose Berthier, à Monsieur de Saint - Germain, ou qu’il s’agisse des aveux exposés dans l’Emile , les Confessions et les Rêveries, tous ces aveux sont identiques et ne permettent, à première vue, aucun doute sur la paternité de J. J. Rousseau qui - ne se bornant pas à utiliser l’article possessif lorsqu’il parle des enfants La vie de rousseau ne m'intéresse pas du tout et ses livres encore moins. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts