Jump to content

Dire qu'on reproche au monde ses guerres et sa mechanceté

Recommended Posts

Bonjour

Oui

Dire qu'on reproche au monde ses guerres et sa méchanceté

Mais

La guerre et la mechanceté qui est mener ici

Par ces mêmes défenseurs et sous disant humains

QUELLE. CONTRADICTION

Etonnant comme tu occultes celle que tu fais aux autres.

Prompt à te plaindre quand on réplique par contre.

Tu es continuellement en guerre contre mon pays, contre le pays qui t'héberge; contre les valeurs de l'occident; contre ceux et celles qui croient en autre chose ou ne croient en rien; en guerre contre les gays, le mariage gay, les intellectuels et que sais-je encore.

La guerre tu la vois partout parce qu'elle part d"au dedans de toi. Fais un bon examen de conscience.

Pourquoi c'est moins drôle quand j'essaie de t'imiter? Parce que toi tu te bidonnais quand tu avais le contrôle du forum n'est-ce pas?

La ou il y a mauvaise foi, pas de pitié.

Guest L'étrangère
Bonjour

Oui

Mais

QUELLE. CONTRADICTION

Essalamu 'alaykum Mr Pmat

Vous avez raison, j'y pensais ce matin. La méchanceté humaine n'a pas de limite surtout pour des personnes sans religion. Leur coeur est dur particulièrement si vous êtes croyant.

Ils ne nous veulent aucun bien, "wa ma takhfi qouloubouhoum akbar", ceux qui parcourent le forum en accusant la femme croyante de "laideur" :mdr:

Vous avez deux poursuivantes qui vous tracke :mdr: ils se sont partagés une moitié pour nous et une moitié pour vous :D

Bonjour

Alors que des gens élus très iminenent

SE decarcassent si je puis dire pour nous, les nôtres

Mais quand c'est nous même qui le faisons

ON EST PRIS A PARTIE

Qu'est ce que c'est que ce monde?

Guest L'étrangère
Bonjour

Alors que des gens élus très iminenent

SE decarcassent si je puis dire pour nous, les nôtres

Mais quand c'est nous même qui le faisons

ON EST PRIS A PARTIE

Qu'est ce que c'est que ce monde?

Je ne sais pas si j'ai bien compris. Mais je dirai que beaucoup des nôtres se décarcassent pour eux et n'hésitent pas à nous trainer dans la boue :dots:

Essalamu 'alaykum Mr Pmat

Vous avez raison, j'y pensais ce matin. La méchanceté humaine n'a pas de limite surtout pour des personnes sans religion. Leur coeur est dur particulièrement si vous êtes croyant.

Ils ne nous veulent aucun bien, "wa ma takhfi qouloubouhoum akbar", ceux qui parcourent le forum en accusant la femme croyante de "laideur" :mdr:

Vous avez deux poursuivantes qui vous tracke :mdr: ils se sont partagés une moitié pour nous et une moitié pour vous :D

Bonjour L'étrangere

Toi ma petite soeur

Brave. Et généreuse

Ça eux ne le savent

Mais beaucoup le pense

Sur le sujet

Que oui tu as à raison

Quand on adhere pas aux même valrur

C'EST. DU:

ICI. MIEUX QU'EN FACE

CE qui est une notion philosophique

Mais dans notre cas?

C'est toujours la solution

Mais ils y mélange. Tous

DISONS leurs alors

Quand les fils d'Israël

SONT sortis. Ils se sont révolté

QUI étaient parmis eux?

Tous une seule famille

Tous fis. D'un même homme, Israël

Et de nos jours

Ou est la différence

Quand on parle de DIEU

LAISSONS LES DÉBATTRE DIEU S'EN OCCUPERA

BIEN A TOI

Je ne sais pas si j'ai bien compris. Mais je dirai que beaucoup des nôtres se décarcassent pour eux et n'hésitent pas à nous trainer dans la boue :dots:

C'est exactement cela l'étrangère

On est dans cette configuration et ce depuis tres longtemps

bonjour comment va tu?

ALLAH YAHDIHOUM

WA YAHDINA M'AAHOUM

Dit moi L'etrangere

sans te commander

j'aurais envi de mettre en place des formulations afin que l'handicape dans les pays immergent et en voie de développement soit inscrit dans leurs constitution et dans la charte des Organisassions UNUSIENNE

afin les gouvernement ait a traiter et a financer ces structures dans leur pays respectif

Et que le monde en tienne compte

Ces pays la sont un désastre Sociale

A mon avis on le peu est doit y arriver

car une fois que la chose serais possible

on aura les plus grands menteur qu'i se profilerons pour en faire la demande

Donc il faudra inscrire et y instruire les règles

et un cahier des charges

réunissons nos connaissances et nos avis du pour et du contre et montons

un programme!!

Guest L'étrangère

Salem Pmat

Je vais bien alHamdulillah et je vous souhaite la même chose in shaa Allah.

C'est vrai un système social est très important car c'est cela qui créé l'égalité entre les citoyens.

Vous savezle système Français a pris beaucoup de chose du Califat de 'Omar ibnu Elkhattab radia Allahu 'anhu.

Le système de retraite, ceux qui n'avaient d'argent ne payait pas la jaziya. Le commandeur n'était pas avide mais cherchait à plaire à Allah Taala.

Guest Zapata

Vous savez le système Français a pris beaucoup de chose du Califat de 'Omar ibnu Elkhattab radia Allahu 'anhu.

:eek:.................:confused:.....................bigmdr

Bonjour

Oui

Mais

QUELLE. CONTRADICTION

C’est relatif ...au canada une hôtesse qui a refusé que le ministre de la défense soit au bord …mais ce ministre ne trouve pas problème pour bombarder les enfants en Afghanistan …

Bonjour

Oui

Mais

QUELLE. CONTRADICTION

et encore un sujet ................................................pour rien ......!!!

C’est relatif ...au canada une hôtesse qui a refusé que le ministre de la défense soit au bord …mais ce ministre ne trouve pas problème pour bombarder les enfants en Afghanistan …

De qui tu parles? Une hotesse de quoi? quel ministre?

Le seul cas que je connais . c'est le cas du sénateur Brazeau à qui on a refusé l'avion parce qu'il était soul.

Le Canada n'a pas d'armée d'attaque.

Donne des précisions svp

Salem Pmat

Je vais bien alHamdulillah et je vous souhaite la même chose in shaa Allah.

C'est vrai un système social est très important car c'est cela qui créé l'égalité entre les citoyens.

Vous savezle système Français a pris beaucoup de chose du Califat de 'Omar ibnu Elkhattab radia Allahu 'anhu.

Le système de retraite, ceux qui n'avaient d'argent ne payait pas la jaziya. Le commandeur n'était pas avide mais cherchait à plaire à Allah Taala.

Bonjour L'étrangere

J'entends et je lis ce sujet

En réalité je suis un ignorant sur l'islam. (pas tout)

Il faudrait plus d'explications. A nous tous qui ne connaissons pas

Merci en tout cas pour l'info très intetessante

QUAND ON LIT J. JE. ROUSSEAU

ON SE REND BIEN COMPTE QUE SANS LA BIBLE

IL AURAIT. RIEN PÛT ECRIRE

SUR LE CONTRAT. SOCIALE

De qui tu parles? Une hotesse de quoi? quel ministre?

Le seul cas que je connais . c'est le cas du sénateur Brazeau à qui on a refusé l'avion parce qu'il était soul.

Le Canada n'a pas d'armée d'attaque.

Donne des précisions svp

cette histoire n'est pas récente de quelques années ...je ne souviens plus google

Le Canada participe dans les raides de l'otan

Guest L'étrangère
Bonjour L'étrangere

J'entends et je lis ce sujet

En réalité je suis un ignorant sur l'islam. (pas tout)

Il faudrait plus d'explications. A nous tous qui ne connaissons pas

Merci en tout cas pour l'info très intetessante

QUAND ON LIT J. JE. ROUSSEAU

ON SE REND BIEN COMPTE QUE SANS LA BIBLE

IL AURAIT. RIEN PÛT ECRIRE

SUR LE CONTRAT. SOCIALE

Et encore JJ Rousseau a abandonné ces 5 enfants et je crois qu'il le raconte dans ces "confessions" 5 tomes.

Le pire est qu'au bac de Fr, les examinateurs demandent leur nom "On en rigole" et la seule chose qu'on veut répondre est que lui les a abandonné pourquoi nous devrions apprendre leur prénoms :)

Et encore JJ Rousseau a abandonné ces 5 enfants et je crois qu'il le raconte dans ces "confessions" 5 tomes.

Le pire est qu'au bac de Fr, les examinateurs demandent leur nom "On en rigole" et la seule chose qu'on veut répondre est que lui les a abandonné pourquoi nous devrions apprendre leur prénoms :)

Je n'ai pas bien compris cette partie mais on ne demande jamais les prénoms des enfants de Rousseau puisqu'on ne les connait pas. Il les a abandonnés, tous les cinq, à l'Assistance Publique dès leur naissance, et effectivement, il le raconte dans les Confessions, après avoir violemment été attaqué par Voltaire sur le sujet.

Et comme il n'est pas à une contradiction près, il a même écrit un traité d'éducation, L'Emile... Là aussi Voltaire s'est bien moqué de lui.

cette histoire n'est pas récente de quelques années ...je ne souviens plus google

Le Canada participe dans les raides de l'otan

Pas comme attaquant. On a pas les moyens de s'équiper pour l'attaque.On est des valets de service. Ou on travaille à la reconstruction. On transporte du matériel

Quand on ne peut donner ses sources, on s'abstient de dire n'importe quoi. Et si google est ta seule source, abstiens-toi encore plus.

Pas comme attaquant. On a pas les moyens de s'équiper pour l'attaque.On est des valets de service. Ou on travaille à la reconstruction. On transporte du matériel

Quand on ne peut donner ses sources, on s'abstient de dire n'importe quoi. Et si google est ta seule source, abstiens-toi encore plus.

ce que j'ai dit est vrai j'ai regarder un documentaire sur la formation des éclaireurs de leurs premiers pas jusqu'à faire des raides en Afghanistan

c'est ton pays qui ment sur ses citoyens

Guest L'étrangère
Je n'ai pas bien compris cette partie mais on ne demande jamais les prénoms des enfants de Rousseau puisqu'on ne les connait pas. Il les a abandonnés, tous les cinq, à l'Assistance Publique dès leur naissance, et effectivement, il le raconte dans les Confessions, après avoir violemment été attaqué par Voltaire sur le sujet.

Et comme il n'est pas à une contradiction près, il a même écrit un traité d'éducation, L'Emile... Là aussi Voltaire s'est bien moqué de lui.

Cette question a bien été posée. Il y a beaucoup de choses qui ont été écrites à ce sujet, certains ont démenti sa paternité

«

L’abandon des cinq enfants entre 1746 et

1753 n’est qu’une fable inventée en premier lieu par les Levasseur, mère et fille, en vue de lier Rousseau à Thérèse»

[5]

. Enfants de Thérèse conçus avec d’autres partenaires queJ.J.Rousseau ou nfants imaginaires: tels sont donc les deux courants de pensée qui, jusqu’à nos jours, n’ont cessé d’alimenter le débat. Paule Adamy Fernandez reprend,

dans un article récent, l’hypothèse de F. Mac Donald, et conclue son article par ces mots : « Rousseau, en un mélange de conscience malheureuse et de certitude d’ innocence, a inventé des enfants abandonnés

Les premiers aveux de J. J. Rousseau concernant l’abandon de ses enfants Les aveux de J. J. Rousseau sont multiples et, dans des formes un peu différentes, disent et redisent toujours les mêmes choses, à savoir que les cinq enfants qu’il avoue avoir abandonnés sont bien les siens. Qu’il s’agisse des aveux faits dans ses lettres à Madame de Francueil, à Madame de Luxembourg, à Rose Berthier, à Monsieur de Saint - Germain, ou qu’il s’agisse des aveux exposés dans l’Emile , les Confessions et les Rêveries, tous ces aveux sont identiques et ne permettent, à première vue, aucun doute sur la paternité de J. J. Rousseau qui - ne se bornant pas à utiliser l’article possessif lorsqu’il parle des enfants

La vie de rousseau ne m'intéresse pas du tout et ses livres encore moins.