8ouda 10 Posted April 30, 2013 Partager Posted April 30, 2013 Salem Aleikoum J'aimerais savoir comment effacer tous les Messages postés dans les Topic ? Merci wa3lech on a besoin de tes messages simranati :o sinon faut envoyer un mp à "tchoutchou" zaama :D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted April 30, 2013 Partager Posted April 30, 2013 Salem Aleikoum J'aimerais savoir comment effacer tous les Messages postés dans les Topic ? Merci y a pas de plus simple pour le faire Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted April 30, 2013 Partager Posted April 30, 2013 Salem Aleikoum J'aimerais savoir comment effacer tous les Messages postés dans les Topic ? Merci ben tu fais comme tout le monde. tu commence par faire une demande du formulaire n854 que tu dois remplir et légaliser puis rediger une lettre de motivation, ajouter 5 photos en couleur, 3 timbres de 50 euro, un certificat médical délivré par un psychiatre sans oublier une pièce d'identité. tu déposes ton dossier et tu attends la décision dans 5 semaines. Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted April 30, 2013 Partager Posted April 30, 2013 Merci Pour vos Messages Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted April 30, 2013 Partager Posted April 30, 2013 Salem Aleikoum J'aimerais savoir comment effacer tous les Messages postés dans les Topic ? Merci :confused:bonsoir belle enfant Tu nous quitte?! Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted April 30, 2013 Partager Posted April 30, 2013 Merci Pour vos Messages Awe ??! Wouch sralek ya hanona Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 30, 2013 Partager Posted April 30, 2013 Salem Aleikoum J'aimerais savoir comment effacer tous les Messages postés dans les Topic ? Merci Faut demander a chouchou. Citer Link to post Share on other sites
Kaamelott 10 Posted April 30, 2013 Partager Posted April 30, 2013 Faut demander a chouchou. Moi je t'ai demandé de supprimer certains MSG et tu n'a rien fait . J'ose penser que c'est un oubli . Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 30, 2013 Partager Posted April 30, 2013 Moi je t'ai demandé de supprimer certains MSG et tu n'a rien fait . J'ose penser que c'est un oubli . Si si, chouchou l'a fait. Avant d'accuser chouchou pensez a verifier. inna ba3tha ethani ithm http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/91096-dites-quelque-chose-de-bien-sur-vous-17.html Citer Link to post Share on other sites
Kaamelott 10 Posted April 30, 2013 Partager Posted April 30, 2013 Si si, chouchou l'a fait. Avant d'accuser chouchou pensez a verifier. inna ba3tha ethani ithm http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/91096-dites-quelque-chose-de-bien-sur-vous-17.html Son Éminence Kaamelott remercie le roturier chouchou et le prie d'accepter ses excuses . Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted April 30, 2013 Partager Posted April 30, 2013 :confused:bonsoir belle enfant Tu nous quitte?! Lollll Bonsoir Sou 27 Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted April 30, 2013 Partager Posted April 30, 2013 Awe ??! Wouch sralek ya hanona Srali Ke Chamharouch M'a quitté :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted April 30, 2013 Partager Posted April 30, 2013 Faut demander a chouchou. Nehechem Men ChouChou :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted April 30, 2013 Partager Posted April 30, 2013 Srali Ke Chamharouch M'a quitté :p El hamdullah ya rab :o khalina nzaghartou .:youyou.:youyou.:youyou.:youyou Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted April 30, 2013 Partager Posted April 30, 2013 El hamdullah ya rab :o khalina nzaghartou .:youyou.:youyou.:youyou.:youyou Mais Chamharouch Deyeli Rah Oue Khalaniiiiiiii :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts