Massinissa 10 Posted June 1, 2008 Partager Posted June 1, 2008 Vous souvenez vous de ça : Le brochet fait des projets "J'irai voir" dit-il Le gange et le nil Le tage et le tibre Et le Yang Tsé kyang J'irai je suis libre d'user de mon temps et la lune, iras-tu voir la lune ? brochet voyageur brochet mauvais coeur brochet de fortune ! Une petite pensée à tous les enseignants, il exercent le plus noble métier qui soit. Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted June 1, 2008 Partager Posted June 1, 2008 Vous souvenez vous de ça : Le brochet fait des projets "J'irai voir" dit-il Le gange et le nil Le tage et le tibre Et le Yang Tsé kyang J'irai je suis libre d'user de mon temps et la lune, iras-tu voir la lune ? brochet voyageur brochet mauvais coeur brochet de fortune ! Une petite pensée à tous les enseignants, il exercent le plus noble métier qui soit. c vrai ça:) enfin pas ds toute les matieres comme meme:04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts