Jump to content

Je ne sais plus Quoi faire;conseillez moi svp!

Recommended Posts

salut

oui c est possible aussi

mais bon...on se met pas par hasard avec ce genre de personnes.....

c'est à dire? tu ne connais pas les gens donc tu ne peux savoir

• Réponses 184
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

merci

je plussoie a ce qu ana et toi avez dit

sadness, je ne peux pas t aider, mais je te souhaite beaucoup de courage

Si si tu peux m'aider;le minimum que tu peux faire est de prier pour moi et l'enfant et meme sa mere; prie pour que mon probleme de carte de sejour se regle inchallah.

bonsoir sadness désolé pour toi ,

alors moi je te propose plutôt de te trouvé une femme(te marié avec elle) du même pays pour pouvoir résidé chez eux et avoir le droit de voir ton fils ... je pense que c'est la meilleur solution d’après ce que tu nous a raconté voila

bon courage pour toi inchalah :)

Je ne dis pas non.

Pas spécialement du même pays sinon rebelote la même histoire, c'est mieux un pays européen au cas ou :( mais bon qsq tu lui conseil là !

c'est de loin la mauvaise solution !! il a 60 jours devant lui et c'est pas une européenne qui se marie son amour vrais, parce que l'europeene prend plus de temps de connaitre avant de se marier. :)

Je ne dis pas non aussi.

merci pour avoir pris la peine de demander;c'est gentille de ta part.

Bonsoir sadness,

Alors s'en est ou ton histoire? Des nouvelles ou pas?!

salut souad; non y'a rien de nouveau. La semaine derniere j'a consulte un 5eme avocat; il m'a pris 100 euro et m'a dit qu'il va etudier mon dossier et me conseiller... meme si je sais ce qu'il va me dire; il fallait essayer... pour moi et pour mon enfant. donc pour le moment rien de neuf.

on lui a proposé une femme par mp mais il a dit : " non, pas d'algérienne"

:mad:

pourtant une femme comme ytreza.... jamais tu trouves....zarma c'est pas une jolie petite marguerite...yaw elle parle pas beaucoup, elle fait à manger des tartes, elle sait s'occuper des nains....je vois pas pourquoi il veut absolument une jeunette....bled miki

:crazy: li européenne elles dit a mene a tout et firme sa bouche mais ce qu'il ne savent pas le jours ou la gawria lui dira t'y dégages elle lui mettre ses vêtement ds un sac poubelle et digage

Ytreza, faut quelle prend un homme sans enfant. Car c'est galère.

Sadness. Bonsoir, je t'en prie. Apar prendre des nouvelle je ne peux faire que sa.

100€ c'est pour ouverture de dossier. Aaaaah les avocats des grands gros voleurs. Si rien avec celui ci faudra se poser la question si sa en vaut la peine de gaspiller tant argent Et dc continuer?! J'espère que sa t'apprendra qu'il ne faut jamais allez aussi loin pour trouver une femme ! Bent bledek tu ferais pas autant de pépin.

C sûrement un mal pour un bien. :).

:

Sadness. Bonsoir, je t'en prie. Apar prendre des nouvelle je ne peux faire que sa.

100€ c'est pour ouverture de dossier. Aaaaah les avocats des grands gros voleurs. Si rien avec celui ci faudra se poser la question si sa en vaut la peine de gaspiller tant argent Et dc continuer?! J'espère que sa t'apprendra qu'il ne faut jamais allez aussi loin pour trouver une femme ! Bent bledek tu ferais pas autant de pépin.

je sais que c'est comme jetter de l'argent par les fenetres;mais comme je l'ai dis; il faut tout essayer.

Je ne suis pas aller loin dans le but de me marier; je vivais; étudiais et travaillais en euope et le destin a fait son travail....c'est tout.

par contre la maintnant; mon seul but est de me marier...car c'est la seule solution qui reste.

je sais que c'est comme jetter de l'argent par les fenetres;mais comme je l'ai dis; il faut tout essayer.

Je ne suis pas aller loin dans le but de me marier; je vivais; étudiais et travaillais en euope et le destin a fait son travail....c'est tout.

par contre la maintnant; mon seul but est de me marier...car c'est la seule solution qui reste.

Incha Allah je te le souhaite. :) cette fois choisi la bien n'est ce pas?!

Guest Woupala
:crazy: li européenne elles dit a mene a tout et firme sa bouche mais ce qu'il ne savent pas le jours ou la gawria lui dira t'y dégages elle lui mettre ses vêtement ds un sac poubelle et digage

Ytreza, faut quelle prend un homme sans enfant. Car c'est galère.

Souad, t'as grandi en France ou pas ? :D

Incha Allah je te le souhaite. :) cette fois choisi la bien n'est ce pas?!

pour le moment y'a rien et le temps passe tres vite!

ceux qui me chagrine c'est que j'ai parle au 2 associations que j'ai trouve ici (j'a fais un trajet de 4 heures aller et 4 heures retour pour cella) et qu'apres 9 jours je n'ai rien recu d'eux; ni aide ni conseil.... c'est malheureux...!

ceux qui me chagrine c'est que j'ai parle au 2 associations que j'ai trouve ici (j'a fais un trajet de 4 heures aller et 4 heures retour pour cella) et qu'apres 9 jours je n'ai rien recu d'eux; ni aide ni conseil.... c'est malheureux...!

et t as essaye aupres d une communaute etrangere, maghrebine par exemple?

d autres ont surement eu le meme souci

des recherches sur le net aussi, sur les forums

et en Algerie, tu as contacte un homme de loi?

tu dis plus haut travaillé et vécu en Europe ou sans indiscrétion? As tu essayer la France

:)

et t as essaye aupres d une communaute etrangere, maghrebine par exemple?

d autres ont surement eu le meme souci

des recherches sur le net aussi, sur les forums

et en Algerie, tu as contacte un homme de loi?

y'a pas de communaute musulmane forte ici; est ce que tu sais que c'est le seule pays en europe ou il n'y a pas de mosquée!!!

Slovakia is currently the only country in Europe without a mosque.[2] In 2000, a dispute erupted about the building of an Islamic centre in Bratislava: the capital's mayor refused such attempts

Islam in Slovakia - Wikipedia, the free encyclopedia