souad27 10 Posted May 3, 2013 Partager Posted May 3, 2013 salut oui c est possible aussi mais bon...on se met pas par hasard avec ce genre de personnes..... c'est à dire? tu ne connais pas les gens donc tu ne peux savoir Citer Link to post Share on other sites
sadness 10 Posted May 4, 2013 Author Partager Posted May 4, 2013 merci je plussoie a ce qu ana et toi avez dit sadness, je ne peux pas t aider, mais je te souhaite beaucoup de courage Si si tu peux m'aider;le minimum que tu peux faire est de prier pour moi et l'enfant et meme sa mere; prie pour que mon probleme de carte de sejour se regle inchallah. Citer Link to post Share on other sites
sadness 10 Posted May 4, 2013 Author Partager Posted May 4, 2013 bonsoir sadness désolé pour toi , alors moi je te propose plutôt de te trouvé une femme(te marié avec elle) du même pays pour pouvoir résidé chez eux et avoir le droit de voir ton fils ... je pense que c'est la meilleur solution d’après ce que tu nous a raconté voila bon courage pour toi inchalah Je ne dis pas non. Citer Link to post Share on other sites
sadness 10 Posted May 4, 2013 Author Partager Posted May 4, 2013 Pas spécialement du même pays sinon rebelote la même histoire, c'est mieux un pays européen au cas ou mais bon qsq tu lui conseil là ! c'est de loin la mauvaise solution !! il a 60 jours devant lui et c'est pas une européenne qui se marie son amour vrais, parce que l'europeene prend plus de temps de connaitre avant de se marier. Je ne dis pas non aussi. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted May 4, 2013 Partager Posted May 4, 2013 Si si tu peux m'aider;le minimum que tu peux faire est de prier pour moi et l'enfant et meme sa mere; prie pour que mon probleme de carte de sejour se regle inchallah. oui, je ferai au mieux Citer Link to post Share on other sites
mirssou 10 Posted May 4, 2013 Partager Posted May 4, 2013 Je crois plus que c'est la faute du code de la famille Algérienne. oui je le crois aussi Citer Link to post Share on other sites
mirssou 10 Posted May 4, 2013 Partager Posted May 4, 2013 Je ne dis pas non. nchalah tu trouvera la meilleure solution au meilleur moment .... bon courage et bonne chance Sadness ( rabi m3ak ) nchalah Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted May 10, 2013 Partager Posted May 10, 2013 Bonsoir sadness, Alors s'en est ou ton histoire? Des nouvelles ou pas?! Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted May 10, 2013 Partager Posted May 10, 2013 Modération : Merci d'éviter ce genre de remarque. Conseillez ou abstenez vous de répondre. :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
sadness 10 Posted May 11, 2013 Author Partager Posted May 11, 2013 merci pour avoir pris la peine de demander;c'est gentille de ta part. Bonsoir sadness, Alors s'en est ou ton histoire? Des nouvelles ou pas?! salut souad; non y'a rien de nouveau. La semaine derniere j'a consulte un 5eme avocat; il m'a pris 100 euro et m'a dit qu'il va etudier mon dossier et me conseiller... meme si je sais ce qu'il va me dire; il fallait essayer... pour moi et pour mon enfant. donc pour le moment rien de neuf. Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted May 11, 2013 Partager Posted May 11, 2013 on lui a proposé une femme par mp mais il a dit : " non, pas d'algérienne" :mad: pourtant une femme comme ytreza.... jamais tu trouves....zarma c'est pas une jolie petite marguerite...yaw elle parle pas beaucoup, elle fait à manger des tartes, elle sait s'occuper des nains....je vois pas pourquoi il veut absolument une jeunette....bled miki :crazy: li européenne elles dit a mene a tout et firme sa bouche mais ce qu'il ne savent pas le jours ou la gawria lui dira t'y dégages elle lui mettre ses vêtement ds un sac poubelle et digage Ytreza, faut quelle prend un homme sans enfant. Car c'est galère. Sadness. Bonsoir, je t'en prie. Apar prendre des nouvelle je ne peux faire que sa. 100€ c'est pour ouverture de dossier. Aaaaah les avocats des grands gros voleurs. Si rien avec celui ci faudra se poser la question si sa en vaut la peine de gaspiller tant argent Et dc continuer?! J'espère que sa t'apprendra qu'il ne faut jamais allez aussi loin pour trouver une femme ! Bent bledek tu ferais pas autant de pépin. C sûrement un mal pour un bien. . Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted May 11, 2013 Partager Posted May 11, 2013 :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 11, 2013 Partager Posted May 11, 2013 bigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted May 11, 2013 Partager Posted May 11, 2013 Ca ne fait rien! Merci comme même! Euh ... y a pas de quoi ... :ermm: Citer Link to post Share on other sites
sadness 10 Posted May 12, 2013 Author Partager Posted May 12, 2013 : Sadness. Bonsoir, je t'en prie. Apar prendre des nouvelle je ne peux faire que sa. 100€ c'est pour ouverture de dossier. Aaaaah les avocats des grands gros voleurs. Si rien avec celui ci faudra se poser la question si sa en vaut la peine de gaspiller tant argent Et dc continuer?! J'espère que sa t'apprendra qu'il ne faut jamais allez aussi loin pour trouver une femme ! Bent bledek tu ferais pas autant de pépin. C sûrement un mal pour un bien. . je sais que c'est comme jetter de l'argent par les fenetres;mais comme je l'ai dis; il faut tout essayer. Je ne suis pas aller loin dans le but de me marier; je vivais; étudiais et travaillais en euope et le destin a fait son travail....c'est tout. par contre la maintnant; mon seul but est de me marier...car c'est la seule solution qui reste. Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted May 12, 2013 Partager Posted May 12, 2013 je sais que c'est comme jetter de l'argent par les fenetres;mais comme je l'ai dis; il faut tout essayer. Je ne suis pas aller loin dans le but de me marier; je vivais; étudiais et travaillais en euope et le destin a fait son travail....c'est tout. par contre la maintnant; mon seul but est de me marier...car c'est la seule solution qui reste. Incha Allah je te le souhaite. cette fois choisi la bien n'est ce pas?! Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 12, 2013 Partager Posted May 12, 2013 Incha Allah je te le souhaite. cette fois choisi la bien n'est ce pas?! Tu devrais lui proposé un catalogue. :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted May 13, 2013 Partager Posted May 13, 2013 :crazy: li européenne elles dit a mene a tout et firme sa bouche mais ce qu'il ne savent pas le jours ou la gawria lui dira t'y dégages elle lui mettre ses vêtement ds un sac poubelle et digage Ytreza, faut quelle prend un homme sans enfant. Car c'est galère. Sadness. Bonsoir, je t'en prie. Apar prendre des nouvelle je ne peux faire que sa. 100€ c'est pour ouverture de dossier. Aaaaah les avocats des grands gros voleurs. Si rien avec celui ci faudra se poser la question si sa en vaut la peine de gaspiller tant argent Et dc continuer?! J'espère que sa t'apprendra qu'il ne faut jamais allez aussi loin pour trouver une femme ! Bent bledek tu ferais pas autant de pépin. C sûrement un mal pour un bien. . Souad, t'as grandi en France ou pas ? :D Citer Link to post Share on other sites
sadness 10 Posted May 13, 2013 Author Partager Posted May 13, 2013 Incha Allah je te le souhaite. cette fois choisi la bien n'est ce pas?! pour le moment y'a rien et le temps passe tres vite! ceux qui me chagrine c'est que j'ai parle au 2 associations que j'ai trouve ici (j'a fais un trajet de 4 heures aller et 4 heures retour pour cella) et qu'apres 9 jours je n'ai rien recu d'eux; ni aide ni conseil.... c'est malheureux...! Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted May 13, 2013 Partager Posted May 13, 2013 pour le moment y'a rien et le temps passe tres vite! ceux qui me chagrine c'est que j'ai parle au 2 associations que j'ai trouve ici (j'a fais un trajet de 4 heures aller et 4 heures retour pour cella) et qu'apres 9 jours je n'ai rien recu d'eux; ni aide ni conseil.... c'est malheureux...! et t as essaye aupres d une communaute etrangere, maghrebine par exemple? d autres ont surement eu le meme souci des recherches sur le net aussi, sur les forums et en Algerie, tu as contacte un homme de loi? Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted May 13, 2013 Partager Posted May 13, 2013 Souad, t'as grandi en France ou pas ? :D Et toi ou as tu grandi? Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted May 13, 2013 Partager Posted May 13, 2013 Tu devrais lui proposé un catalogue. :crazy: :smoke: Quand j'ouvrirai ma boite d'agence matrimoniale:mdr: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted May 13, 2013 Partager Posted May 13, 2013 pour le moment y'a rien et le temps passe tres vite! ceux qui me chagrine c'est que j'ai parle au 2 associations que j'ai trouve ici (j'a fais un trajet de 4 heures aller et 4 heures retour pour cella) et qu'apres 9 jours je n'ai rien recu d'eux; ni aide ni conseil.... c'est malheureux...! tu dis plus haut travaillé et vécu en Europe ou sans indiscrétion? As tu essayer la France Citer Link to post Share on other sites
sadness 10 Posted May 13, 2013 Author Partager Posted May 13, 2013 et t as essaye aupres d une communaute etrangere, maghrebine par exemple? d autres ont surement eu le meme souci des recherches sur le net aussi, sur les forums et en Algerie, tu as contacte un homme de loi? y'a pas de communaute musulmane forte ici; est ce que tu sais que c'est le seule pays en europe ou il n'y a pas de mosquée!!! Slovakia is currently the only country in Europe without a mosque.[2] In 2000, a dispute erupted about the building of an Islamic centre in Bratislava: the capital's mayor refused such attempts Islam in Slovakia - Wikipedia, the free encyclopedia Citer Link to post Share on other sites
sadness 10 Posted May 13, 2013 Author Partager Posted May 13, 2013 tu dis plus haut travaillé et vécu en Europe ou sans indiscrétion? As tu essayer la France oui j'ai travaille et etudie en Grande Bretagne; mais essayer quoi en France..... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts