placebo 10 Posted June 1, 2008 Partager Posted June 1, 2008 Un japonais intrigué par la disparition mystérieuse d'aliments dans son réfrigirateur,a eu la surprise de decouvrir qu'une femme vivait clandestinement dans son placard depuis plusieurs mois ..... Et vous risquez vous de trouver qlq'un dans votre placard..:eek:..... Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted June 1, 2008 Author Partager Posted June 1, 2008 Déjà posté:http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/10105-cohabitation-la-nippone.html m3aalich fi al i3ada ifada!!!!...:crazy: Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted June 1, 2008 Partager Posted June 1, 2008 Un japonais intrigué par la disparition mystérieuse d'aliments dans son réfrigirateur,a eu la surprise de decouvrir qu'une femme vivait clandestinement dans son placard depuis plusieurs mois ..... Et vous risquez vous de trouver qlq'un dans votre placard..:eek:..... c'est toujours mieux de trouver l'amant de son epouse dans le placard. Citer Link to post Share on other sites
Aguellid 10 Posted June 1, 2008 Partager Posted June 1, 2008 Il ne serait pas Kader ejjapponi? Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted June 1, 2008 Author Partager Posted June 1, 2008 Il ne serait pas Kader ejjapponi? c qui ce kader ejjapponi!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Aguellid 10 Posted June 1, 2008 Partager Posted June 1, 2008 c qui ce kader ejjapponi!!!!!! ZE chanteur par excellence du 21ème siècle. Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted June 1, 2008 Author Partager Posted June 1, 2008 ZE chanteur par excellence du 21ème siècle. heuuuu! j'ai l'impression qu'on se connait?!!! Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted June 1, 2008 Partager Posted June 1, 2008 heuuuu! j'ai l'impression qu'on se connait?!!! ben oui d'auilleurs t'inquiéte pas lui ya3raf ga3 les forumistes! Citer Link to post Share on other sites
Aguellid 10 Posted June 1, 2008 Partager Posted June 1, 2008 heuuuu! j'ai l'impression qu'on se connait?!!! Non, mais l'humour est universel! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts