MARSOUM 10 Posted April 26, 2013 Partager Posted April 26, 2013 le foot occupe tout les sujet de nos jeunes ,moins jeune , vieux est petit , tout les jours et dans toute les discutions nous parlons , nous parlons ,nous parlons ,nous parlons ,nous parlons foot ...foot ... foot . ce n'est pas que j'aime pas le foot mais quant même c'est barbant à force ! et j'aimerai bien comprendre le pourquoi de ce phénomène ☺ Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 26, 2013 Partager Posted April 26, 2013 le foot occupe tout les sujet de nos jeunes ,moins jeune , vieux est petit , tout les jours et dans toute les discutions nous parlons , nous parlons ,nous parlons ,nous parlons ,nous parlons foot ...foot ... foot . ce n'est pas que j'aime pas le foot mais quant même c'est barbant à force ! et j'aimerai bien comprendre le pourquoi de ce phénomène ☺ Tu peux nous dire de quelle société parles -tu?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted April 26, 2013 Author Partager Posted April 26, 2013 Tu peux nous dire de quelle société parles -tu?:rolleyes: on est ou ici en suisse :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 26, 2013 Partager Posted April 26, 2013 on est ou ici en suisse :rolleyes: En suisse les gens parlent jour et nuit sur le foot:eek: Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted April 26, 2013 Author Partager Posted April 26, 2013 En suisse les gens parlent jour et nuit sur le foot:eek: non de la chasse des hérisson ☺ Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted April 26, 2013 Partager Posted April 26, 2013 Le foot et les filles ! :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 26, 2013 Partager Posted April 26, 2013 Le foot et les filles ! :D Les filles c'est partout dans le monde:35: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted April 26, 2013 Partager Posted April 26, 2013 Les filles c'est partout dans le monde:35: En effet mais pas au même degré :p Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 26, 2013 Partager Posted April 26, 2013 En effet mais pas au même degré :p Je ne suis pas sur:wavetowel3: avant les hommes se mariaient avec plusieurs au meme temps Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted April 26, 2013 Partager Posted April 26, 2013 Je ne suis pas sur:wavetowel3: avant les hommes se mariaient avec plusieurs au meme temps Ah bon ! Tu penses que ce n'est plus cas maintenant ? :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 26, 2013 Partager Posted April 26, 2013 Ah bon ! Tu penses que ce n'est plus cas maintenant ? :D ben rien n'a changé:cupidarrow: :mdr::mdr: Gleeden - La rencontre extra-conjugale ! Le premier site pour femmes et hommes mariés Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted April 26, 2013 Partager Posted April 26, 2013 be rien n'a changé:cupidarrow: :mdr::mdr: Gleeden - La rencontre extra-conjugale ! Le premier site pour femmes et hommes mariés Ben tu vois ! :D Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted April 28, 2013 Author Partager Posted April 28, 2013 Ben tu vois ! :D une question ? tu t 'y connais en moto n'es ce pas Citer Link to post Share on other sites
david.inco 10 Posted April 30, 2013 Partager Posted April 30, 2013 le pourquoi de ce phénomène c'est qu'on est médiocre sur tous les plans, on ne sait pas parler d'informatique, ni de médecine, ni de culture générales, on est pas intellectuels tout simplement, Va au cyber café et tu trouve les internautes sur tous les postes sur face seulement, c'est pas seulement le foot qui est sujet de discussion en algérie, ce qui en est c'est tout ce qui est banal, creux. Ce faisant, on a oublié même notre religion, l'essentiel pour nous en tant que musulmans et on court après le matérialisme, on donne une image fausse sur l'islam bien le Très-Haut a débuté son coran par le mot "Iqraâ" en impératif, maintenant, on est médiocre jusqu'au cou, et on s'en contente, Allah Yahdina. Citer Link to post Share on other sites
uxoo 10 Posted May 1, 2013 Partager Posted May 1, 2013 le foot occupe tout les sujet de nos jeunes ,moins jeune , vieux est petit , tout les jours et dans toute les discutions nous parlons , nous parlons ,nous parlons ,nous parlons ,nous parlons foot ...foot ... foot . ce n'est pas que j'aime pas le foot mais quant même c'est barbant à force ! et j'aimerai bien comprendre le pourquoi de ce phénomène ☺ Le foot et le sport en général sont le nouvel opium du peuple . Il suffit de regarder les attitudes débiles hystériques et proches de la folie des supporters qui sont prêt à se faire tuer pour un match de foot mais qui ne bougeraient pas le pouce pour des causes autrement plus importantes et vitales . Ca rends la population stupide lui fait oublier les vrais problèmes. Ca rends bien service aux gouvernants. Malheureusement c'est le cas dans beaucoup de pays Quand je dis que je ne m'interesse pas du tout au foot on me prends pour un zombie. Par contre j'aime faire du sport(c'est comme l'amour ,c'est mieux de la pratiquer que de le regarder faire) Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted May 2, 2013 Author Partager Posted May 2, 2013 le pourquoi de ce phénomène c'est qu'on est médiocre sur tous les plans, on ne sait pas parler d'informatique, ni de médecine, ni de culture générales, on est pas intellectuels tout simplement, Va au cyber café et tu trouve les internautes sur tous les postes sur face seulement, c'est pas seulement le foot qui est sujet de discussion en algérie, ce qui en est c'est tout ce qui est banal, creux. Ce faisant, on a oublié même notre religion, l'essentiel pour nous en tant que musulmans et on court après le matérialisme, on donne une image fausse sur l'islam bien le Très-Haut a débuté son coran par le mot "Iqraâ" en impératif, maintenant, on est médiocre jusqu'au cou, et on s'en contente, Allah Yahdina. c'est exactement ce que je pense merci pour cette réponse :13: Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted May 2, 2013 Author Partager Posted May 2, 2013 Le foot et le sport en général sont le nouvel opium du peuple . Il suffit de regarder les attitudes débiles hystériques et proches de la folie des supporters qui sont prêt à se faire tuer pour un match de foot mais qui ne bougeraient pas le pouce pour des causes autrement plus importantes et vitales . Ca rends la population stupide lui fait oublier les vrais problèmes. Ca rends bien service aux gouvernants. Malheureusement c'est le cas dans beaucoup de pays Quand je dis que je ne m'interesse pas du tout au foot on me prends pour un zombie. Par contre j'aime faire du sport(c'est comme l'amour ,c'est mieux de la pratiquer que de le regarder faire) absolument d'accord Lol merci ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts