Guest Witch Posted April 23, 2013 Partager Posted April 23, 2013 Vue qu'il n y a pas une espace pour Eux ( au masculin ) ,et le racisme de Chouchou vers la gente masculine :D , j'ai décidé de poster ce sujet dans cette rubrique . Un ami m'a dit aujourd'hui qu'il pourra jamais épouser une fille qu'il ne connait pas, et qu'il est contre un mariage arrangé . alors qu'en pensez vous ? Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted April 24, 2013 Partager Posted April 24, 2013 Qu'il est intelligent! Et prends le mariage au sérieux. Pas juste comme un permis de fabrique de bébés. Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted April 24, 2013 Partager Posted April 24, 2013 Vue qu'il n y a pas une espace pour Eux ( au masculin ) ,et le racisme de Chouchou vers la gente masculine :D , j'ai décidé de poster ce sujet dans cette rubrique . Un ami m'a dit aujourd'hui qu'il pourra jamais épouser une fille qu'il ne connait pas, et qu'il est contre un mariage arrangé . alors qu'en pensez vous ? Je te conseille de sortir un peu, histoire de découvrir le monde. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted April 24, 2013 Partager Posted April 24, 2013 Vue qu'il n y a pas une espace pour Eux ( au masculin ) ,et le racisme de Chouchou vers la gente masculine :D , j'ai décidé de poster ce sujet dans cette rubrique . Un ami m'a dit aujourd'hui qu'il pourra jamais épouser une fille qu'il ne connait pas, et qu'il est contre un mariage arrangé . alors qu'en pensez vous ? Elle est sérieuse ta question ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 24, 2013 Partager Posted April 24, 2013 Vue qu'il n y a pas une espace pour Eux ( au masculin ) ,et le racisme de Chouchou vers la gente masculine :D , j'ai décidé de poster ce sujet dans cette rubrique . Un ami m'a dit aujourd'hui qu'il pourra jamais épouser une fille qu'il ne connait pas, et qu'il est contre un mariage arrangé . alors qu'en pensez vous ? Il aime la gente féminine , t'as pas vu qu'il a mis que des femmes pour le poste de modo:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted April 24, 2013 Partager Posted April 24, 2013 Vue qu'il n y a pas une espace pour Eux ( au masculin ) ,et le racisme de Chouchou vers la gente masculine :D , j'ai décidé de poster ce sujet dans cette rubrique . Un ami m'a dit aujourd'hui qu'il pourra jamais épouser une fille qu'il ne connait pas, et qu'il est contre un mariage arrangé . alors qu'en pensez vous ? C'est sûr on est pas au 7ème siècle quand même :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana Posted April 24, 2013 Partager Posted April 24, 2013 je m'attendais à des photos olés olés moi !!! Citer Link to post Share on other sites
8ouda 10 Posted April 24, 2013 Partager Posted April 24, 2013 C'est sûr on est pas au 7ème siècle quand même :confused: n’empêche qu'il existe encore des hommes préhistoriques:D ça va blacky:D:smoke: Citer Link to post Share on other sites
Guest CAROBICURE Posted April 24, 2013 Partager Posted April 24, 2013 je m'attendais à des photos olés olés moi !!! :mdr::mdr::mdr:......moi aussi, quelle déception! Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana Posted April 24, 2013 Partager Posted April 24, 2013 :mdr::mdr::mdr:......moi aussi, quelle déception! J'suis sure que la plupart des mecs aussi :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted April 24, 2013 Partager Posted April 24, 2013 n’empêche qu'il existe encore des hommes préhistoriques:D ça va blacky:D:smoke: C'est sûr :mdr: Mais t'es qui toi ? ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest CAROBICURE Posted April 24, 2013 Partager Posted April 24, 2013 J'suis sure que la plupart des mecs aussi :crazy: Forcément "pour vous les hommes" on s'dit tiens c'est p't' être votre couleur de string préférée! Je m'en vais voir si y'a la mienne! Pof! Mariage!! ça refroidit!?!? Citer Link to post Share on other sites
8ouda 10 Posted April 24, 2013 Partager Posted April 24, 2013 C'est sûr :mdr: Mais t'es qui toi ? ! :confused: :mdr: je suis lfermecha:smoke::D wech ghathrouna yemete fi bab jdid nssitna, même pas un avis de recherche :mad: maalich :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted April 24, 2013 Partager Posted April 24, 2013 :mdr: je suis lfermecha:smoke::D wech ghathrouna yemete fi bab jdid nssitna, même pas un avis de recherche :mad: maalich :D Ah ! Je vois je vois :D Wache raki labes ? :D Citer Link to post Share on other sites
8ouda 10 Posted April 24, 2013 Partager Posted April 24, 2013 Ah ! Je vois je vois :D Wache raki labes ? :D :D sahit, nahamdou rabi w nachakrouh Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted April 24, 2013 Partager Posted April 24, 2013 Vue qu'il n y a pas une espace pour Eux ( au masculin ) ,et le racisme de Chouchou vers la gente masculine :D , j'ai décidé de poster ce sujet dans cette rubrique . Un ami m'a dit aujourd'hui qu'il pourra jamais épouser une fille qu'il ne connait pas, et qu'il est contre un mariage arrangé . alors qu'en pensez vous ? en tout cas les mariages d'avant (dit arranger ou conseiller par la famille ) etait mieux réussi que ceux d'aujourd'hui ☺ moi je suis pas contre ☻ Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted April 24, 2013 Partager Posted April 24, 2013 :D sahit, nahamdou rabi w nachakrouh Aya bien ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted April 24, 2013 Partager Posted April 24, 2013 :mdr: je suis lfermecha:smoke::D wech ghathrouna yemete fi bab jdid nssitna, même pas un avis de recherche :mad: maalich :D c'est moi qui t'appelais ainsi :Dracha el farmacha :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts