pmat 276 Posted April 23, 2013 Partager Posted April 23, 2013 bonjour Apprenons également enseignons l'islam a autrui DISONS que le langage en islam est restreint On ne dit pas librement tout Car le langage arabe islamique est à parabole et à nuance Ou tout est sous entendant je sais que suite a ca nous les musulmans je dirais les croyants que nous sommes très. PUDEURS Et qui avont de la pudeur on va encore se faire incendier sur ce sujet alors que pour les anti dieu et ses osant on vit on ne se prive pas mais pour eux ces question et ces sujets ils sont tabou pas pour nous eux disent pourtant. que bien des sujet le sont pour nous comme parler de la sexualite ou ce qui y touche de pres ou de loin a cause de la pudeur qu'a le religieu alors la avoir. 20 ,30 ans etre marie ou par reaction ou par plaisir on osera pas dire en famille je veux vivre je veux profiter ce sont la des declarations Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted April 23, 2013 Partager Posted April 23, 2013 bonjour je sais que suite a ca nous les musulmans je dirais les croyants que nous sommes qui avont de la pudeur on va encore se faire incendier sur ce sujet alors que pour les anti dieu et ses osant on vit on ne se prive pas mais pour eux ces question et ces sujets ils sont tabou pas pour nous eux disent pourtant. que bien des sujet le sont pour nous comme parler de la sexualite ou ce qui y touche de pres ou de loin a cause de la pudeur qu'a le religieu alors la avoir. 20 ,30 ans etre marie ou par reaction ou par plaisir on osera pas dire en famillep je veux vivre je veux profiter ce sont la des declarations On m'a toujours dit : lahya f edinne !! pas de honte dans la religion! Le reste c'est une affaire de culture, car je pense que si on arrivait a en parler et a former les personnes, il y' aura moins de soucis ! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 23, 2013 Author Partager Posted April 23, 2013 On m'a toujours dit : lahya f edinne !! pas de honte dans la religion! Le rest c'est une affaire de culture, car je pense que si on arriver a en parler eta former les personnes, il y' aura moins de soucis ! Salam ADHAR OUI JE TE REJOINS QUAND IL EST QUESTION D'ÉDUQUER MAIS APRÈS MOTUS SUR LE SUJET Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted April 23, 2013 Partager Posted April 23, 2013 Salam ADHAR OUI JE TE REJOINS QUAND IL EST QUESTION D'ÉDUQUER MAIS APRÈS MOTUS SUR LE SUJET NOUS NE PARLONS QUE D'EDUCATION Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 23, 2013 Author Partager Posted April 23, 2013 NOUS NE PARLONS QUE D'EDUCATION Bonjour Oui exactement Et beaucoup d'histoire et de famille Et de l'éducation Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 23, 2013 Author Partager Posted April 23, 2013 AH QUELLE EST SI JOLIE LA VIE SANS HISTOIRE ET SANS INDISCRETION SANS MAUVAISE HUMOUR MAIS QUE LE SERIEUX ET LE RESPONSABLE Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts