Guest Woupala Posted April 29, 2013 Partager Posted April 29, 2013 @Woupala barkayna men la méchanceté gratuite ! :mad: J'ai rien dit de méchant Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom Posted April 29, 2013 Partager Posted April 29, 2013 D'habitude, tu es gentil, mais la rak 3mit'ha chouiya. :D wallah walou .... ana gentille ghir des fois ma yafahmounich bark ... aya ha sta3qal wo sallam 3la khouk aya :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted April 29, 2013 Partager Posted April 29, 2013 Je me demande pourquoi quand on parle de vivre en lagérie les zimigri sont les premiers a répondre ............ ???? Parce qu'ils y ont vécu peut etre et qu'ils sont les mieux placés pour voir la différence!?! Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted April 29, 2013 Partager Posted April 29, 2013 wallah walou .... ana gentille ghir des fois ma yafahmounich bark ... aya ha sta3qal wo sallam 3la khouk aya :mdr: ch7al tabghou lbouss ha ben 3ami.... Woupala, hambouk, boussih fi plassti. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom Posted April 29, 2013 Partager Posted April 29, 2013 Parce qu'ils y ont vécu peut etre et qu'ils sont les mieux placés pour voir la différence!?! Mais pas ceux qui y vivent depuis 30 ans ? :mdr: L'algérie d'il y a 10 ans ou 5 ans n'est pas la meme .......... Les zimigri sont des algériens ... pur et dur ........ j'ai jamais dis le contraire .... mais le sujet traite l'algérien de l’intérieur Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted April 29, 2013 Partager Posted April 29, 2013 ch7al tabghou lbouss ha ben 3ami.... Woupala, hambouk, boussih fi plassti. :D Beddraham w'ma nboussich. :D S'ma7li syndrom, c'est pas toi. Je suis trop pudique, c'est tout. :o Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom Posted April 29, 2013 Partager Posted April 29, 2013 ch7al tabghou lbouss ha ben 3ami.... Woupala, hambouk, boussih fi plassti. :D baraka allaho fik ... ya weddi 3andi li boussni .... rak baghi tjibli el hadra balak :mdr: sellem 3lya hia khallas qahwa :D Citer Link to post Share on other sites
ikki 10 Posted April 29, 2013 Partager Posted April 29, 2013 Parce qu'ils y ont vécu peut etre et qu'ils sont les mieux placés pour voir la différence!?! Pas forcément, beaucoup d'algeriens ont une fausse idée de la vie en occident et du coup pense que leur vie en Algérie n'a que des aspects négatifs. Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted April 29, 2013 Partager Posted April 29, 2013 Mais pas ceux qui y vivent depuis 30 ans ? :mdr: L'algérie d'il y a 10 ans ou 5 ans n'est pas la meme .......... Les zimigri sont des algériens ... pur et dur ........ j'ai jamais dis le contraire .... mais le sujet traite l'algérien de l’intérieur Syndrom, rani jaya nedrob el karèn had essayf. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom Posted April 29, 2013 Partager Posted April 29, 2013 Beddraham w'ma nboussich. :D S'ma7li syndrom, c'est pas toi. Je suis trop pudique, c'est tout. :o la la .... ma khassnich 3aicha el bouassa .... marti ma tebghich :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted April 29, 2013 Partager Posted April 29, 2013 Beddraham w'ma nboussich. :D S'ma7li syndrom, c'est pas toi. Je suis trop pudique, c'est tout. :o ghamdhi 3aynik wa tfakri yamate l'7amri..... salmi 3la khok ou barkayna melhadra lbassla. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom Posted April 29, 2013 Partager Posted April 29, 2013 Syndrom, rani jaya nedrob el karèn had essayf. :D ya wallah ila drabtha fel 3cha ... made in ma soeur allah ykatar khirha .... marhba wo sahla bekhti ..... :D Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted April 29, 2013 Partager Posted April 29, 2013 Pas forcément, beaucoup d'algeriens ont une fausse idée de la vie en occident et du coup pense que leur vie en Algérie n'a que des aspects négatifs. L'occident , c'est large. C'est certain qu'entre la France et CERTAINES règions de l'Algérie, je préfèrerais les certaines régions. Ceci dit , tu ouvres les portes de la France(qui est dans la merde économiquement), les algériens y accoureraient comme des lapins derrière les carottes. Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom Posted April 29, 2013 Partager Posted April 29, 2013 Bonne nuit les gens Apulee ... ma taz3afch menni ana khouk :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom Posted April 29, 2013 Partager Posted April 29, 2013 salam! Après toute une vie au Canada mes parents ont décidé qu'ils veulent retourner vivre en Algerie. Je ne suis pas vraiment prête à les accompagner mais je voudrais d'abord savoir si mon domaine qui est la nutrition est demandé dans ma ville (Oran). Je n'ai vraiment aucune information la dessus alors j'apprécierai toutes vos réponses Merci! Pour etre sérieux .... Pourquoi ne pas prendre un congé .... aller en algérie un ou deux mois et voir de toi meme Qui sais peut etre que ça va te plaire ou sinon pas du tout .... dans tout les cas on jamais mieux servi que par soi meme :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted April 29, 2013 Partager Posted April 29, 2013 ya wallah ila drabtha fel 3cha ... made in ma soeur allah ykatar khirha .... marhba wo sahla bekhti ..... :D Celle de la maison est moins bonne. J'aime mieux celle qu'on achète dehors. Celle dont la salubrité est douteuse. Le doute a du goût. :D Précisons à Saya04 qu'on parle de nourriture. Karèn, valeur nutritive: 10 cal. Énergie brûlée lors de la mastication: 200 cal. :D Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted April 29, 2013 Partager Posted April 29, 2013 Bonne nuit les gens Apulee ... ma taz3afch menni ana khouk :mdr: Kel 7lib kho..... Bonne nuit ! Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted April 29, 2013 Partager Posted April 29, 2013 Pour etre sérieux .... Pourquoi ne pas prendre un congé .... aller en algérie un ou deux mois et voir de toi meme Qui sais peut etre que ça va te plaire ou sinon pas du tout .... dans tout les cas on jamais mieux servi que par soi meme :o Mais tu sais, des vacances de deux mois, meme en Somalie, elle aimerait ca. On parle de la vie de tous les jours, du travail, de la bureaucratie, de la chereté de la vie par rapport aux salaires, des hopitaux, du piston...etc! Ce n'est pas deux mois dont on parle. Aprés, si elle a le piston nécéssaire et les paies en euros, c'est autre chose. Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted April 29, 2013 Partager Posted April 29, 2013 Et puis c'est une femme. C'est encore moins évident je trouve. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted April 29, 2013 Partager Posted April 29, 2013 Et puis c'est une femme. C'est encore moins évident je trouve. Tu t'es fait fixé, zyeuté, dépecé des yeux et du regard, des paroles quand t'allais t'acheter un truc aussi simple qu'un vetement? Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted April 29, 2013 Partager Posted April 29, 2013 Tu t'es fait fixé, zyeuté, dépecé des yeux et du regard, des paroles quand t'allais t'acheter un truc aussi simple qu'un vetement? Même pas un vêtement, kilou loubia :D Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted April 30, 2013 Partager Posted April 30, 2013 L'occident , c'est large. C'est certain qu'entre la France et CERTAINES règions de l'Algérie, je préfèrerais les certaines régions. Ceci dit , tu ouvres les portes de la France(qui est dans la merde économiquement), les algériens y accoureraient comme des lapins derrière les carottes. Dans la merde, 5ème puissance mondiale quand même :confused: Faut savoir relativiser :p Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted April 30, 2013 Partager Posted April 30, 2013 Dans la merde, 5ème puissance mondiale quand même :confused: Faut savoir relativiser :p Il l'a compare au USA et Japan :D Ça va mobi? Ça fait longtemps. Citer Link to post Share on other sites
ikki 10 Posted April 30, 2013 Partager Posted April 30, 2013 Dans la merde, 5ème puissance mondiale quand même :confused: Faut savoir relativiser :p Aucun rapport avec le fait d'être une puissance, les norvégiens vivent beaucoup mieux que les français... Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted April 30, 2013 Partager Posted April 30, 2013 Il l'a compare au USA et Japan :D Ça va mobi? Ça fait longtemps. Salut salut ouais c'est l'été ici on sors de l'hibernation ;-) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts