mus85 10 Posted April 21, 2013 Partager Posted April 21, 2013 Bonjour à tous, J'ai un petit souci avec le renouvellement du passeport algérien, Je suis résident en France et actuellement je suis en Algérie et j'ai ramené avec moi ma voiture et je compte encore rester en Algérie jusqu'à la fin d'année (alors je vais faire des aller retour en Tunisie!). Malheureusement mon passeport arrive à expiration bientôt, et je compte le renouveler en Algérie, mais je ne sais pas si cela est possible sans faire sortir la voiture? Pouvez-vous SVP m'éclairer sur ce point. Merci d'avance, Mus Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted April 21, 2013 Partager Posted April 21, 2013 ils vont simplement te le prolonger, pas te le renouveler de toute façons, le véhicule ne doit pas rester plus de trois moi en Algérie et l'importation de véhicules d'occasions et prohibé. Citer Link to post Share on other sites
mus85 10 Posted April 22, 2013 Author Partager Posted April 22, 2013 Merci momo pour ta réponse, Oui c vrais que je ne peux pas garder la voiture plus de trois moi, alors jusq'à la fin de l'année je vais la sortir à la tunisie chaque trois mois, sinon mon passeport est déjà prolongé, alors il me faut un neuf et je ne sais pas si c'est possible toute en gardant la voiture ici Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts