Guest Black Hawk Posted April 18, 2013 Partager Posted April 18, 2013 ça fais rien , maalich si tu comprends pas , c'est juste qu'a3yigh :confused: Sedhaâfou chwitt :D Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted April 18, 2013 Author Partager Posted April 18, 2013 Sedhaâfou chwitt :D j’essaye :D Citer Link to post Share on other sites
das Leben 10 Posted April 18, 2013 Partager Posted April 18, 2013 Il y'a un autre truc qui dit que ça viendrait d'oeufs frais, a3tini douzoufri naqlihoum foug ettola. :D C'est possible :mdr: PS: matgoulouch "meqla" ntouma? Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted April 18, 2013 Partager Posted April 18, 2013 les zouefras ? mon moment blondinette :D Jaya men Zoufri La Dar La Douar Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted April 18, 2013 Partager Posted April 18, 2013 C'est possible :mdr: PS: matgoulouch "meqla" ntouma? Tu as vu des zwafra yaqliw foug el maqla? Ghi ta3 tola :D Nous disons maqla bessa7 nous sommes radins dans la région, m'samer m'sadyin. :o http://www.forum-algerie.com/sciences-et-technologies/88961-quels-sont-les-materiaux-eviter-pour-la-cuisson-des-aliments.html Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted April 18, 2013 Partager Posted April 18, 2013 Je sors ........... Citer Link to post Share on other sites
das Leben 10 Posted April 18, 2013 Partager Posted April 18, 2013 Tu as vu des zwafra yaqliw foug el maqla? Ghi ta3 tola :D Nous disons maqla bessa7 nous sommes radins dans la région, m'samer m'sadyin. :o http://www.forum-algerie.com/sciences-et-technologies/88961-quels-sont-les-materiaux-eviter-pour-la-cuisson-des-aliments.html :mdr: je suis complètement à l'oust ces derniers temps Yew rakoum dairin fiha association de défense nta3 l'meqlat lemsadyin :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted April 18, 2013 Partager Posted April 18, 2013 Je sors ........... Assem kharrjek, el berd rah :D 3asslama Simrane, kirik? Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted April 18, 2013 Partager Posted April 18, 2013 :mdr: je suis complètement à l'oust ces derniers temps Yew rakoum dairin fiha association de défense nta3 l'meqlat lemsadyin :D Oui révoltons nous contre la vie chère :mad: Tu fais bien d'etre à l'ouest, ça deglingue un max ici ces derniers jours. Normalement je devrais aussi etre à l'ouest mais je suis silibatèr ce soir. Je n'ai pas été accepté à un diner en cercle fermé, fermé pour mieux me casser Tant mieux, j'ai pu baffrer autant de frites que je voulais :D Citer Link to post Share on other sites
das Leben 10 Posted April 18, 2013 Partager Posted April 18, 2013 Oui révoltons nous contre la vie chère :mad: Tu fais bien d'etre à l'ouest, ça deglingue un max ici ces derniers jours. Normalement je devrais aussi etre à l'ouest mais je suis silibatèr ce soir. Je n'ai pas été accepté à un diner en cercle fermé, fermé pour mieux me casser Tant mieux, j'ai pu baffrer autant de frites que je voulais :D Que t'as fait frire aussi dans une meqla m'sadya? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted April 18, 2013 Partager Posted April 18, 2013 Que t'as fait frire aussi dans une meqla m'sadya? :D Non, k'lit les frites m'bakhrine bach n'gardi la ligne :o Citer Link to post Share on other sites
das Leben 10 Posted April 18, 2013 Partager Posted April 18, 2013 Non, k'lit les frites m'bakhrine bach n'gardi la ligne :o Kifech hadi? Bakharthoum b'la vapeur nta3 ezzit? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
david.inco 10 Posted April 18, 2013 Partager Posted April 18, 2013 Moi je connais que c'est les ouvriers manuels qui vont de la campagne au villes pour y travailler. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts