Jump to content

Il y a trop de Bizarroides dans le Fofo !!!

Recommended Posts

Guest Osiria
Oui Rana, mon message ne vous concernait pas.

Non je ne savais pas mais cela ne rajoute rien à rien, je ne rentre pas dans ce genre de magouille. Si je dis la vérité c'est que je suis propre.

Ecoute ma chère ou mon chèr ici c'est pas un topic religion, tu sens la secte qui veux recruter et je te dit une chose, un bon produit dans le bon sens du terme n'a pas besoin de pup. :)

• Réponses 85
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Salem

C'est qui Osiria ?

C'est parce que je suis sur Mars, notre religion est l'islam, inconnu aux Algériens de ce forum. Lorsque nous quittons notre planète, nous arrivons en Arabie, d'ou les craintes ici même. Nous sommes une forme supra évoluée, nous lisons dans les pensées et nous n'aimons pas les être vulgaires et faux, et faux jeton par dessus tout.

Allo ici mars mais allo quoi :mdr:

Osiria: Une forumiste qui sait vivre et vit sur terre.

beaucoup sont des personnes venue d'autres Forum dans le seul but de semer par jalousie la zizanie ici. :crazy:

La parano dans toute sa splendeur.

Mettez des mains de Fatma en avatar pour protéger le fofo des jaloux et des semeurs de trouble.

:mdr: :mdr: :mdr:

1498147734.gif

:D :D :D

bof! nous devrions tous ( du moins habituellement ) faire preuve de respect, de politesse, de courtoisie sur un forum...mais il semblerait que ces 3 mots -là pourtant si simples , soient complètement étrangers à certains...

Personnellement , quand je me rends compte, ( on s'en rend compte rapidement) qu'une personne est de mauvaise foi, je zappe...en effet pourquoi entretenir un dialogue de sourds? comme le dit si bien Carica, c'est un monde virtuel ici, il y a à boire et à manger pour tous...à chacun de faire le tri de ce qu'il veut ou ne veut pas dire ou lire...

Guest Soizik
bof! nous devrions tous ( du moins habituellement ) faire preuve de respect, de politesse, de courtoisie sur un forum...mais il semblerait que ces 3 mots -là pourtant si simples , soient complètement étrangers à certains...

Personnellement , quand je me rends compte, ( on s'en rend compte rapidement) qu'une personne est de mauvaise foi, je zappe...en effet pourquoi entretenir un dialogue de sourds? comme le dit si bien Carica, c'est un monde virtuel ici, il y a à boire et à manger pour tous...à chacun de faire le tri de ce qu'il veut ou ne veut pas dire ou lire...

dès que je sens le troll, je ne discute plus ... à quoi ça sert ... en tant que non croyante, j'arrive très bien à m'entendre avec des croyants ... mais les trolls, c'est pas des croyants , c'est des trolls ... ils vont aussi sur les forums de religion troller dans l'autre sens ...

donc ça ne sert à rien de faire attention à eux ...

Guest L'étrangère

Des croyants qui s'entendent avec des non croyants :mdr:. On insulte, tu acquiesces, et tout ira bien...

Les mécréants sont alliés les UNS DES AUTRES.

Fa men ghachana layssa minna

Des croyants qui s'entendent avec des non croyants :mdr:. On insulte, tu acquiesces, et tout ira bien...

Ca s'appelle respect.

Va te faire expliquer le Coran. Tu ne sembles pas l'avoir compris.

oui c'est du trollisme à plein tube

n'existant uniquement pour ça

rien de cohérent ni dans le texte , ni dans la démarche..

il n'y a pas à se fatiguer à ramasser ce qui traine

ni à les prendre au sérieux.

mais on les tolére quand même car ils doivent être bien malheureux dans leur vie ....

welcome aux BIZARROIDES , ils sont amusants:woot_jump:

Guest vuqaruy
Bizarroides en effet.

Tu parles amour, ça répond Islam

Tu parles guerre, ça répond Islam

Tu parles température, ça répond Islam

Comment ils font pour nous lire s'ils connaissent juste un seul mot?

Bizarre....

Salut Osaria

tout comme dans ce topic même ... personne n'en dit un mot sur l'islam jusqu’à ce que des islamophobes s'en mêlent et remuent la merd.e ... c'est et ça restera toujours ainsi ... je tape et je pleure ...

Guest vuqaruy
remueer la m erde ......quels lapsus revelateur :mdr::mdr::mdr:

j'en déduis que t'es un fin connaisseur toi aussi :) et je palais pas d'Islam mais d'un certain savoir faire ...

Salem

C'est qui Osiria ?

C'est parce que je suis sur Mars, notre religion est l'islam, inconnu aux Algériens de ce forum. Lorsque nous quittons notre planète, nous arrivons en Arabie, d'ou les craintes ici même. Nous sommes une forme supra évoluée, nous lisons dans les pensées et nous n'aimons pas les être vulgaires et faux, et faux jeton par dessus tout.

Allo ici mars mais allo quoi :mdr:

:eek: :eek:

:mdr:

Je trouve il y a trop de personnes bizarroïdes dans le fofo vous ne trouvez-pas ???????????

je pense que c est parce que les forums attirent les bizarroides,

sur un forum, ils peuvent avoir des relations sociales tout en etant completement eux memes

Les mytho, par exemple

c est pour ca que les forums donnnent l impression qu il y en a beaucoup

et puis si dans la vie reelle, on frequente des bizarroides, probable qu on ne le sait pas parce qu ils le cachent

d ailleurs, y a beaucoup de choses qui sont dites sur un forum et qui ne pourraient pas etre dites irl

pour ceux qui font les castings des emissions M6, les forums sont des viviers, y a qu a tendre la main pour se servir :p

Au lieu de surfer sur le net, surf dans ta boite crânienne pour déloger le pois chiche qui te sert de cerveau :mdr: :mdr:
Guest vuqaruy
c'est toi qui a fait le lapsus ...allez je t'autorise a editer et j'efface ...mais avant ....il faut faire 40 raka'ats ...et starfallahiser ( comme dit cerise)

tu veux que ce soit ainsi ... ça te conforte dans ta quête de l'autosatisfaction? c'est cela? ... je tiens pas a te décevoir qu'il en soit ainsi et qu'on se merde et s'emmerde tous ... allez :36:

Guest L'étrangère
Ca s'appelle respect.

Va te faire expliquer le Coran. Tu ne sembles pas l'avoir compris.

Après chouraki, il ne manque plus que votre version. Une "varsion canodian" (dure de faire l'accent canadien en virtuel)

Guest L'étrangère
Au lieu de surfer sur le net, surf dans ta boite crânienne pour déloger le pois chiche qui te sert de cerveau :mdr: :mdr:

yalalali je croyais que tab'i fi hamar miyate mais en fait enti lhamar miyate :mdr: