radou15 10 Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 En effet, on en parle très peu au Québec également. On prend même le soin de te rendre une scène encore plus dramatique qu'elle ne l'est, quand cela concerne des évènements qui se passent aux US ou en Europe, en te racontant l'histoire de la personne et celle de sa famille, par exemple. Les infos qui viennent d'ailleurs, par contre, sont complètement déshumanisées. On meurt, en gros. Comme du bétail. je suis d accord avec toi la vie des civils irakien ou afghan ne vaut rien on trouvera toujours des defaut tel etais un terroriste commme dans tout conflis aujourd hui c est comme ca le monde est triste Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 Boston: Un enfant de 8 ans, une jeune femme de 28 ans gérante de resto, un étudiant chinois post-gradué; Deux frères jumeaux qui ont vu leurs 4 jambes disparaitre; la soeur du petit gars de 8 ans décédé est amputée d'une jambe et se bat pour conserver l'autre; qu'ont-ils semé pour recevoir une bombe en plein dans le corps? La haine, de quel côté qu'elle vienne, est une arme redoutable à la disposition de tous. N'incitons personne à s'en servir contre des civils. on appel ça des victimes , à Gaza des enfants civils meurs tout les jours et personne n'en parle ! Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 C'est triste ce qui arrive aux civils. Cependant, des morts plus atroces ont touché et touchent encore des centaines d'enfants et d'adultes, en Irak, par exemple. Mais les médias n'en parlent pas. Les gouvernants provoquent et les civils encaissent. Aujourd'hui, aucun pays n'est à l'abri de cette folie meurtrière. Les USA, ne peuvent plus dépêcher des soldats pour massacrer impunément, sous couvert d'une démocratie imposée. Il faudrait qu'ils réfléchissent avant de se lancer dans la réalisation de leurs ambitions démesurées. Chacun se bat à sa mesure, et selon ses moyens. Le monde est devenu fou. oui et il s'en foutes si cette dernière est musulmane ! aucune info la dessus , ils ne diffuses jamais leur crimes qu'ils soit juif ou américain ! Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 oui et il s'en foutes si cette dernière est musulmane ! aucune info la dessus , ils ne diffuses jamais leur crimes qu'ils soit juif ou américain ! Tu devrais lire les précédents messages. Tu es en retard dans la discussion. Quand on en parle, vous dites qu'on en parle parce que vous êtes musulmans. Quand on en parle pas, vous dites que c'est parce que vous êtes musulmans. Que doit-on faire pour vous satisfaire alors? Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 oui et il s'en foutes si cette dernière est musulmane ! aucune info la dessus , ils ne diffuses jamais leur crimes qu'ils soit juif ou américain !Aujourd'hui, une grosse machine humaine et médiatique s'est mise en branle pour traquer le suspect dans un quartier de Boston. Toute la ville est sur les dents pour un seul individu. Des interviews téléphoniques étaient faites à des personnes habitant le quartier, et la femme enfermée chez elle, disait que c'était très stressant, qu'elle essayait de rassurer les enfants etc... et dehors la police etc... quadrillait le quartier. Pense un peu à ces qu'ont dû vivre les pays envahis au vu et au su de tout le monde, aux familles terrorisées et impuissantes, contre une armée envahissante et armées jusqu'aux dents. Je suis écoeurée par le dholm الظلم Wallah el 3adhim. Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 Bonjour errance On ne peut faire du mal à des civils dans d'autres pays et s'attendre à vivre dans la paix chez soi, en effet. Je ne comprends pas cet étonnement chez les gens, d'ailleurs. C'était prévisible. Le pire est à venir. oui exactement , les américains font aussi du mal dans d'autre pays j’espère que justice sera faite . Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 Tu devrais lire les précédents messages. Tu es en retard dans la discussion. Quand on en parle, vous dites qu'on en parle parce que vous êtes musulmans. Quand on en parle pas, vous dites que c'est parce que vous êtes musulmans. Que doit-on faire pour vous satisfaire alors? Hurlevent, est-ce qu'il faut demander ta permission pour poster? Et si la personne n'a pas le temps de tout lire? Tu penses que les gens n'ont rien d'autre à faire que lire tous les posts avant de donner leur avis? Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 Tu devrais lire les précédents messages. Tu es en retard dans la discussion. Quand on en parle, vous dites qu'on en parle parce que vous êtes musulmans. Quand on en parle pas, vous dites que c'est parce que vous êtes musulmans. Que doit-on faire pour vous satisfaire alors? à vrais dire lorsque vous parler !serte!... vous le faite mais ce n'est que pour dire terrorisme et non victime . cette fois ci j'aimerais que l'on dise la vérité consternante des crimes commis par les américain , juifs et autre sur les pays musulmans Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 Aujourd'hui, une grosse machine humaine et médiatique s'est mise en branle pour traquer le suspect dans un quartier de Boston. Toute la ville est sur les dents pour un seul individu. Des interviews téléphoniques étaient faites à des personnes habitant le quartier, et la femme enfermée chez elle, disait que c'était très stressant, qu'elle essayait de rassurer les enfants etc... et dehors la police etc... quadrillait le quartier. Pense un peu à ces qu'ont dû vivre les pays envahis au vu et au su de tout le monde, aux familles terrorisées et impuissantes, contre une armée envahissante et armées jusqu'aux dents. Je suis écoeurée par le dholm الظلم Wallah el 3adhim. oui je le pense aussi ! et c'est ce que je dit que je suis ecoeuré par cette injustice Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 Hurlevent, est-ce qu'il faut demander ta permission pour poster? Et si la personne n'a pas le temps de tout lire? Tu penses que les gens n'ont rien d'autre à faire que lire tous les posts avant de donner leur avis? merci......... ;) Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 Hurlevent, est-ce qu'il faut demander ta permission pour poster? Et si la personne n'a pas le temps de tout lire? Tu penses que les gens n'ont rien d'autre à faire que lire tous les posts avant de donner leur avis? Non Suis-je parano? On dirait que tu me cherches. Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 Je crois que tu veux dire "suis pas" hurle... Sinon ça casse un peu ta réplique :D Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 oui je le pense aussi ! et c'est ce que je dit que je suis ecoeuré par cette injustice Il n'y a pas de justice dans la douleur. Ca n'existe pas de douleur-o-mètre. Vous voulez quoi au juste.Réparer l'erreur en refaisant l'erreur? Vous trouvez cela intelligent? La mère des deux frères de Boston dont l'un est décédé et l'autre en cavale, vous croyez qu'elle rit de joie aujourd'hui parce que ses fils ont crié vengeance. Non la haine vient de lui enlever ses deux fils. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 Je crois que tu veux dire "suis pas" hurle... Sinon ça casse un peu ta réplique :D tu as raison, je corrige. Merci Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 En effet, on en parle très peu au Québec également. On prend même le soin de te rendre une scène encore plus dramatique qu'elle ne l'est, quand cela concerne des évènements qui se passent aux US ou en Europe, en te racontant l'histoire de la personne et celle de sa famille, par exemple. Les infos qui viennent d'ailleurs, par contre, sont complètement déshumanisées. On meurt, en gros. Comme du bétail. Moi je rejoins Hurle, tout en étant d'accord avec toi. On en parle au Canada, toute l'info estlà disponible. Seulement, elle n'est pas forcément accessible. L'info de masse pour le moyen qui n'a pas envie de se prendre la tête n'en parle casiement pas. Ceux qui le savent, sont ceux qui font l démarche par eux même de trouver des sources plus sérieuses... Un peu comme on critique tf1 en France, et comme la Fox aux USA et comme tous les pays. Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 Il n'y a pas de justice dans la douleur. Ca n'existe pas de douleur-o-mètre. Vous voulez quoi au juste.Réparer l'erreur en refaisant l'erreur? Vous trouvez cela intelligent? La mère des deux frères de Boston dont l'un est décédé et l'autre en cavale, vous croyez qu'elle rit de joie aujourd'hui parce que ses fils ont crié vengeance. Non la haine vient de lui enlever ses deux fils. mais la vengeance n'aurais pas eu lieu si ce n'est que les autre lont engendré cette douleur ☺ tu propose quoi dans ce cas ! Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 Non Suis-je parano? On dirait que tu me cherches. Je ne sais pas si tu es parano. Suis pas psy. Non, je ne te cherche pas. Par contre, ta mauvaise foi vient souvent me chercher. A moins que ce que j'appelle mauvaise foi soit une sorte de candeur :busted_blue:, parce que je ne peux pas croire que tu puisses être ainsi. Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 Il n'y a pas de justice dans la douleur. Ca n'existe pas de douleur-o-mètre. Vous voulez quoi au juste.Réparer l'erreur en refaisant l'erreur? Vous trouvez cela intelligent? La mère des deux frères de Boston dont l'un est décédé et l'autre en cavale, vous croyez qu'elle rit de joie aujourd'hui parce que ses fils ont crié vengeance. Non la haine vient de lui enlever ses deux fils. Crier vengeance contre qui ? contre les innocents qu'ils ont déchiquetés ? Quant à la mère, mis à part ses sentiments maternels que je respecte, Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 Il n'y a pas de justice dans la douleur. Ca n'existe pas de douleur-o-mètre. Vous voulez quoi au juste.Réparer l'erreur en refaisant l'erreur? Vous trouvez cela intelligent? La mère des deux frères de Boston dont l'un est décédé et l'autre en cavale, vous croyez qu'elle rit de joie aujourd'hui parce que ses fils ont crié vengeance. Non la haine vient de lui enlever ses deux fils. Ce n'est pas une erreur. C'est un crime, des 2 côtés. Candeur ou mauvaise foi de ta part :crazy:? Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 Il n'y a pas de justice dans la douleur. Ca n'existe pas de douleur-o-mètre. Vous voulez quoi au juste.Réparer l'erreur en refaisant l'erreur? Vous trouvez cela intelligent? La mère des deux frères de Boston dont l'un est décédé et l'autre en cavale, vous croyez qu'elle rit de joie aujourd'hui parce que ses fils ont crié vengeance. Non la haine vient de lui enlever ses deux fils. ce que tu dis me fais pensé à l'histoire qui se répète , les guerres qui engendre d'autre guerres . je pense aussi aux mères qui ont perdu leur fils par les assaillant américain en irak ou ceux de gaza en Palestine (ce sont des pays aussi! )que doivent elle pensés Citer Link to post Share on other sites
oneway 11 Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 Boston: Un enfant de 8 ans, une jeune femme de 28 ans gérante de resto, un étudiant chinois post-gradué; Deux frères jumeaux qui ont vu leurs 4 jambes disparaitre; la soeur du petit gars de 8 ans décédé est amputée d'une jambe et se bat pour conserver l'autre; qu'ont-ils semé pour recevoir une bombe en plein dans le corps? La haine, de quel côté qu'elle vienne, est une arme redoutable à la disposition de tous. N'incitons personne à s'en servir contre des civils. oui c des salopards infinis Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 oui c des salopards infinis tout ceux qui ont fait la guerre dans le passé et le font encore aujourd'hui le sont aussi ? Citer Link to post Share on other sites
oneway 11 Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 ceux qui tuent des innocents oui Citer Link to post Share on other sites
radou15 10 Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 un musulman est un terroriste et un americain ou europeen est gentille tout le monde est choque des attentat de boston et en irak ,palestine , afghanistan personne n ai choque que des gosses meure ou des femme , les palestinien non pas de droit il ce font tuer , casser leur maison c est triste ce qui ce passe en amerique mais il y a pire dans d autre pays et personnes ou tres peu de gens font des scandales Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 Ce qui se passe au USA, n'est pas le hasard, mais un fruit rare que sauf les USA en connaisse sont existence -Semer la terreur dans le monde, au nom de la démocratie, n'est que couverture d'un fait égocentrique -Récolter les bombes, c'est les résultats d'une démence. Cela te réjouis-t-il ? Toi, qu'on nomme homme libre du Sahara.... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts