Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 191
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

je ne codes pas mes message ....et j'ai une tendance a en attendre de meme de ceux avec qui je parles ....

avec toi c'est autre chose ......ton code est hyper compliqué ...trop compliqué ....mais quand on fait un effort on trouve derriere ..des lieux communs et des banalités ......des tonnes de pejugés .....d'aigreur..de ressentis !!!

tu emploi un langage de faux bourgeois

oui il y a l'embourgeoisement des formules pour tromper son monde

et toi tu en fais partie

oui tu connais les bataille des ides

et tu t'en sert

tien je vais en faire un sujet de ca

tu emploi un langage de faux bourgeois

oui il y a l'embourgeoisement des formules pour tromper son monde

et toi tu en fais partie

oui tu connais les bataille des ides

et tu t'en sert

tien je vais en faire un sujet de ca

pourquoi faux bourgeois .....:D ...j'en suis un vrai de vrai ...depuis que je je suis a la retraite :mdr: le fauteuil ....le pygama en soie ......porte cigarette plaqué or ....les pantoufles ....le diner servi .......madame qui me frotte le dos .... je te le dis ...un vrai bourgeois ! on me ramene meme le journal a la maison ! :mdr::mdr:

il vaut mieux chercher parmi les 3000 sujet que tu as crée ...tu as du surement le mettre 10 fois au moins.

pourquoi faux bourgeois .....:D ...j'en suis un vrai de vrai ...depuis que je je suis a la retraite :mdr: le fauteuil ....le pygama en soie ......porte cigarette plaqué or ....les pantoufles ....le diner servi .......madame qui me frotte le dos .... je te le dis ...un vrai bourgeois ! on me ramene meme le journal a la maison ! :mdr::mdr:

il vaut mieux chercher parmi les 3000 sujet que tu as crée ...tu as du surement le mettre 10 fois au moins.

Tu n'aurais que les mots

Mais qui ne créeront pas une vielle feuille de n'importe quelle arbre

Oui tes mots sont les discours de compétitions et de concours

Et sont vide à mon sens tu ne construit rien

Mais tu es que dans l'opposition et la bataille

Tu n'aurais que les mots

Mais qui ne créeront pas une vielle feuille de n'importe quelle arbre

Oui tes mots sont les discours de compétitions et de concours

Et sont vide à mon sens tu ne construit rien

Mais tu es que dans l'opposition et la bataille

on a tous ici que ca .... pmat

des mots ..rien que des mots .....toujours des mots

on les jettes ...on essaie de les ordonner de leur faire dire des choses ....et on espere que tout ca serve a quelques chose ...pour nous ( a chasser cette angoisse ou a jouir des mots de l'ecrivant) ...et pour l'autre aussi ..mais ca on ne le controle pas ....c'est ce que tu fais aussi....c'est je crois ce que nous faisons tous ici ......

Guest L'étrangère

Le principal c'est la religion, tout le reste est accessoire...

Pourtant les pur sang arabe sont connus, rien à voir avec les chevaux bâtards occidentaux...

Je préfère le gypsy Vanner: un cheval avec une robe de vache.

Tu trouves cela drôle le terme 'batard'? S'il y a une chose dans la vie qu'on ne contrôle absolument pas, c'est le choix de nos parents/géniteurs.

Pour une fille qui veut la justice, traiter une personne ou un animal de batard, c'est vulgaire et injuste( dans le sens ou tu l'emploie).