Guest jagellon Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 Woupala ha ekoutlih avant de le manger :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 Woupala ha ekoutlih avant de le manger :mad: :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 ...................................... Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 :mdr: je mangerais pour 2, no soucis La pub qui apparait pour moi sur la page du forum, c'est un sandwich subway à la mexicaine... Si ce n'est pas un pousse au crime ça... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 19, 2013 Author Partager Posted April 19, 2013 je ne codes pas mes message ....et j'ai une tendance a en attendre de meme de ceux avec qui je parles .... avec toi c'est autre chose ......ton code est hyper compliqué ...trop compliqué ....mais quand on fait un effort on trouve derriere ..des lieux communs et des banalités ......des tonnes de pejugés .....d'aigreur..de ressentis !!! tu emploi un langage de faux bourgeois oui il y a l'embourgeoisement des formules pour tromper son monde et toi tu en fais partie oui tu connais les bataille des ides et tu t'en sert tien je vais en faire un sujet de ca Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 PMAT: tu as misé sur le mauvais cheval. Reconnais-le Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 tu emploi un langage de faux bourgeois oui il y a l'embourgeoisement des formules pour tromper son monde et toi tu en fais partie oui tu connais les bataille des ides et tu t'en sert tien je vais en faire un sujet de ca pourquoi faux bourgeois .....:D ...j'en suis un vrai de vrai ...depuis que je je suis a la retraite :mdr: le fauteuil ....le pygama en soie ......porte cigarette plaqué or ....les pantoufles ....le diner servi .......madame qui me frotte le dos .... je te le dis ...un vrai bourgeois ! on me ramene meme le journal a la maison ! :mdr::mdr: il vaut mieux chercher parmi les 3000 sujet que tu as crée ...tu as du surement le mettre 10 fois au moins. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 19, 2013 Author Partager Posted April 19, 2013 pourquoi faux bourgeois .....:D ...j'en suis un vrai de vrai ...depuis que je je suis a la retraite :mdr: le fauteuil ....le pygama en soie ......porte cigarette plaqué or ....les pantoufles ....le diner servi .......madame qui me frotte le dos .... je te le dis ...un vrai bourgeois ! on me ramene meme le journal a la maison ! :mdr::mdr: il vaut mieux chercher parmi les 3000 sujet que tu as crée ...tu as du surement le mettre 10 fois au moins. Tu n'aurais que les mots Mais qui ne créeront pas une vielle feuille de n'importe quelle arbre Oui tes mots sont les discours de compétitions et de concours Et sont vide à mon sens tu ne construit rien Mais tu es que dans l'opposition et la bataille Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 Tu n'aurais que les mots Mais qui ne créeront pas une vielle feuille de n'importe quelle arbre Oui tes mots sont les discours de compétitions et de concours Et sont vide à mon sens tu ne construit rien Mais tu es que dans l'opposition et la bataille on a tous ici que ca .... pmat des mots ..rien que des mots .....toujours des mots on les jettes ...on essaie de les ordonner de leur faire dire des choses ....et on espere que tout ca serve a quelques chose ...pour nous ( a chasser cette angoisse ou a jouir des mots de l'ecrivant) ...et pour l'autre aussi ..mais ca on ne le controle pas ....c'est ce que tu fais aussi....c'est je crois ce que nous faisons tous ici ...... Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 20, 2013 Partager Posted April 20, 2013 PMAT: tu as misé sur le mauvais cheval. Reconnais-le Pourtant les pur sang arabe sont connus, rien à voir avec les chevaux bâtards occidentaux... Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 20, 2013 Partager Posted April 20, 2013 pourquoi faux bourgeois .....:D ...j'en suis un vrai de vrai ...depuis que je je suis a la retraite :mdr: le fauteuil ....le pygama en soie ......porte cigarette plaqué or ....les pantoufles ....le diner servi .......madame qui me frotte le dos .... je te le dis ...un vrai bourgeois ! on me ramene meme le journal a la maison ! :mdr::mdr: il vaut mieux chercher parmi les 3000 sujet que tu as crée ...tu as du surement le mettre 10 fois au moins. Le principal c'est la religion, tout le reste est accessoire... Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted April 20, 2013 Partager Posted April 20, 2013 Pourtant les pur sang arabe sont connus, rien à voir avec les chevaux bâtards occidentaux... :mdr::mdr: Qu'est-ce que t'es bête, ça en devient presque fascinant. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 20, 2013 Partager Posted April 20, 2013 :mdr::mdr: Qu'est-ce que t'es bête, ça en devient presque fascinant. :mdr: ma'lihich Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted April 20, 2013 Partager Posted April 20, 2013 Pourtant les pur sang arabe sont connus, rien à voir avec les chevaux bâtards occidentaux... Je préfère le gypsy Vanner: un cheval avec une robe de vache. Tu trouves cela drôle le terme 'batard'? S'il y a une chose dans la vie qu'on ne contrôle absolument pas, c'est le choix de nos parents/géniteurs. Pour une fille qui veut la justice, traiter une personne ou un animal de batard, c'est vulgaire et injuste( dans le sens ou tu l'emploie). Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted April 20, 2013 Partager Posted April 20, 2013 Le principal c'est la religion, tout le reste est accessoire... Comme ça tu aimes prier nue? Tu dois drôlement être divertissante dans un party toi!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
radou15 10 Posted April 20, 2013 Partager Posted April 20, 2013 Pourtant les pur sang arabe sont connus, rien à voir avec les chevaux bâtards occidentaux... c est veut dire quoi les cheveaux batards occidentaux:crazy: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 20, 2013 Author Partager Posted April 20, 2013 c est veut dire quoi les cheveaux batards occidentaux:crazy: Bonjour radou RIEN de plus que les CHEVEUX CROISÉS Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted April 20, 2013 Partager Posted April 20, 2013 Bonjour radou RIEN de plus que les CHEVEUX CROISÉS Des cheVEUX croisés......tu veux dire des rastas.........:mdr::mdr::mdr: Pourquoi tu réponds à la place de l'étrangère. C'est ton clone? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts