8ouda 10 Posted April 14, 2013 Partager Posted April 14, 2013 salam ça fait quelques heures je me suis prise une grosse gamelle en plein public , dans un endroit super fréquenté, je suis carrément tombé sur les fesses meme mon sac a volé dans les airs et tout le monde regardait et disait assatir :confused: bref je me suis levé et j'ai continué mon chemin hébétée en me disant au fond de moi meme ewa maranich mliha:confused: aprés 10m de marche je me prend une autre moins dagereuse que la premiere mais ça m a énervé avant je rigolais de moi même en regardant autour de moi qui m'a vu et a attrapé un fou rire :D mais aujourd'hui walou j'étais hors de moi, j'en ai marre d’être débile , je me disais hedi 3in shiha yalatif :eek: en écrivant ce topic et en me remémorant ma réaction je réalise que je suis devenue une vraie bayra aigrie :D et vous ça remonte à quand votre dernière gamelle et c’était quoi votre réaction :D Citer Link to post Share on other sites
bargh-leh 10 Posted April 14, 2013 Partager Posted April 14, 2013 Salut ouda, Ton histoire m'as fait rire, je ne moque pas, jtassure Qd j'ai lu le titre jcroyais que tu parlais de la gamelle du midi :D Citer Link to post Share on other sites
8ouda 10 Posted April 14, 2013 Author Partager Posted April 14, 2013 Salut ouda, Ton histoire m'as fait rire, je ne moque pas, jtassure Qd j'ai lu le titre jcroyais que tu parlais de la gamelle du midi :D en plus je t'assure que j'avais la gamelle du midi avec moi :D je suis privée de fast food, mon estomac est déglingué, walit namchi bla gamelle elle s'est envolé avec le sac, y avait aussi la fourchette la cuillère la bouteille de gaviscon, et ça a fait un bruit métallique :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Witch Posted April 14, 2013 Partager Posted April 14, 2013 comme d'habitude , tu pleurniches . Citer Link to post Share on other sites
bargh-leh 10 Posted April 14, 2013 Partager Posted April 14, 2013 en plus je t'assure que j'avais la gamelle du midi avec moi :D je suis privée de fast food, mon estomac est déglingué, walit namchi bla gamelle elle s'est envolé avec le sac, y avait aussi la fourchette la cuillère la bouteille de gaviscon, et ça a fait un bruit métallique :confused: Mdr, mon dieu la honte, comment t'as fait pour tomber? :D Sur quoi t'as glissé? Personne n'est venu te prêter secour?:confused: Citer Link to post Share on other sites
8ouda 10 Posted April 14, 2013 Author Partager Posted April 14, 2013 Mdr, mon dieu la honte, comment t'as fait pour tomber? :D Sur quoi t'as glissé? Personne n'est venu te prêter secour?:confused: aucune idée je suis tombé comme ça radjli darat pourtant je porte du plat :confused: personne n'est venu à mon secours:D Citer Link to post Share on other sites
8ouda 10 Posted April 14, 2013 Author Partager Posted April 14, 2013 comme d'habitude , tu pleurniches . ih laisse moi pleurnicher :D Citer Link to post Share on other sites
bargh-leh 10 Posted April 14, 2013 Partager Posted April 14, 2013 aucune idée je suis tombé comme ça radjli darat pourtant je porte du plat :confused: personne n'est venu à mon secours:D Ah les gens, tous naz:D Citer Link to post Share on other sites
Tizil 10 Posted April 14, 2013 Partager Posted April 14, 2013 je tombe et je ris de moi, même quand ça fait mal, la meilleure arme c'est l’autodérision... Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted April 14, 2013 Partager Posted April 14, 2013 Gamelle la gamelle ou la gamelle; khaled hadj brahim [YOUTUBE]yz3GlldEIuM[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted April 14, 2013 Partager Posted April 14, 2013 on veux une photo .....demande en une aux spectateur y'en a surement :D Citer Link to post Share on other sites
zigene 10 Posted April 14, 2013 Partager Posted April 14, 2013 espérant que la scène n a pas été filmé , Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts