Jump to content

Recommended Posts

salam

ça fait quelques heures je me suis prise une grosse gamelle en plein public , dans un endroit super fréquenté, je suis carrément tombé sur les fesses meme mon sac a volé dans les airs et tout le monde regardait et disait assatir :confused:

bref je me suis levé et j'ai continué mon chemin hébétée en me disant au fond de moi meme ewa maranich mliha:confused:

aprés 10m de marche je me prend une autre moins dagereuse que la premiere mais ça m a énervé

avant je rigolais de moi même en regardant autour de moi qui m'a vu et a attrapé un fou rire :D mais aujourd'hui walou j'étais hors de moi, j'en ai marre d’être débile , je me disais hedi 3in shiha yalatif :eek: en écrivant ce topic et en me remémorant ma réaction je réalise que je suis devenue une vraie bayra aigrie :D

et vous ça remonte à quand votre dernière gamelle et c’était quoi votre réaction :D

Salut ouda,

Ton histoire m'as fait rire, je ne moque pas, jtassure

Qd j'ai lu le titre jcroyais que tu parlais de la gamelle du midi :D

en plus je t'assure que j'avais la gamelle du midi avec moi :D je suis privée de fast food, mon estomac est déglingué, walit namchi bla gamelle elle s'est envolé avec le sac, y avait aussi la fourchette la cuillère la bouteille de gaviscon, et ça a fait un bruit métallique :confused:

en plus je t'assure que j'avais la gamelle du midi avec moi :D je suis privée de fast food, mon estomac est déglingué, walit namchi bla gamelle elle s'est envolé avec le sac, y avait aussi la fourchette la cuillère la bouteille de gaviscon, et ça a fait un bruit métallique :confused:

Mdr, mon dieu la honte, comment t'as fait pour tomber? :D

Sur quoi t'as glissé? Personne n'est venu te prêter secour?:confused:

Mdr, mon dieu la honte, comment t'as fait pour tomber? :D

Sur quoi t'as glissé? Personne n'est venu te prêter secour?:confused:

aucune idée je suis tombé comme ça radjli darat pourtant je porte du plat :confused:

personne n'est venu à mon secours:D