pmat 276 Posted April 14, 2013 Partager Posted April 14, 2013 Salam Souvent identitaire En France il y en a beaucoup Tribales ça il y en a beaucoup aussi Depuis des pays c'est soutenu et relayé Les conseilleurs tant que ce n'est pas eux qui paie Mais imaginons en Égypte Il y plus de 300 religions Autant d'identités Autant. De tribus DISONS 300 états Alors 300 chefs d'états? Soyons juste!! Pourquoi DÉJÀ les fils d'Israël Étaient 12 / 12 tribus Et déjà ingerable à ce jours Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 14, 2013 Author Partager Posted April 14, 2013 Donnons raison aux choses MAIS NE NOUS CONTREDISONS PAS Par exemple pour le Français Il est important de connaître la langue française, mais il faut aussi l'utiliser. De plus en plus, le Québec accueille des gens de différentes nationalités et qui parlent d'autres langues que le français. Si nous tenons à conserver notre langue dans ce flot de diversité, il ne faut pas cesser de l'utiliser au profit d'une autre. Le risque de la disparition de la langue française est bel et bien présent dans notre société actuelle. Personnellement, je tiens à ma langue maternelle et à sa dominance au Québec. Si nous ne voulons pas la perdre, nous devons parler français et vivre en français.* Pour moi, il est donc très important de bien connaître la langue française, et surtout, de l'utiliser. Personnellement, je tiens à mon appartenance à la société québécoise. Je tiens à ce que nos descendants sachent que nous étions capable de faire valoir nos points de vue. En perdant notre langue, nous perdrions une partie de nous tous Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 14, 2013 Author Partager Posted April 14, 2013 MAIS OSONS OPPOSONS NOUS POUR OPPOSER S'opposer on a l'impression de vivre de repondre a nos soucis alors que s'oposer c'est risquer de tout perdre allons dire cela aux peuples des iles qui va restructurer leurs iles? Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted April 14, 2013 Partager Posted April 14, 2013 Donnons raison aux choses MAIS NE NOUS CONTREDISONS PAS Par exemple pour le Français Il est important de connaître la langue française, mais il faut aussi l'utiliser. De plus en plus, le Québec accueille des gens de différentes nationalités et qui parlent d'autres langues que le français. Si nous tenons à conserver notre langue dans ce flot de diversité, il ne faut pas cesser de l'utiliser au profit d'une autre. Le risque de la disparition de la langue française est bel et bien présent dans notre société actuelle. Personnellement, je tiens à ma langue maternelle et à sa dominance au Québec. Si nous ne voulons pas la perdre, nous devons parler français et vivre en français.* Pour moi, il est donc très important de bien connaître la langue française, et surtout, de l'utiliser. Personnellement, je tiens à mon appartenance à la société québécoise. Je tiens à ce que nos descendants sachent que nous étions capable de faire valoir nos points de vue. En perdant notre langue, nous perdrions une partie de nous tous C'est quoi la source? Qui a dit ces mots? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 15, 2013 Author Partager Posted April 15, 2013 QUAND. TOUTES CHOSES À ÉTÉ VÉCUES. CÔTÉS. CITÉS ENFIN CONU. ET ÉCRIS QUAND LA PREUVE EST FAITE DES OPOSANTS COMME DANS UNE CLASSE COMBIEN TRAVAILLE ÉCOUTE COMPRENNENT ET RENDENT LEURS TRAVAUX COMBIEN METTENT MÊME LEUR NAISSANCE EN conflit DISANT. On a rien demandé D'AUTRE rejettant tout Orienter même par une partie Pour que ça soit ca Quand cette même société qui a oublié de corrige les choses CETTE même société qui se permet D'être fautif juge et avocate Ou c'est elle qui pointe du doigt Une certaine elite Une certaine dictature Un clan d'intellectuels Nouvelliste et sans morale Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted April 15, 2013 Partager Posted April 15, 2013 Arrête ton baratin svp. Quand je te demande une source, ne fais pas celui qui n'as pas vu. Tu sais comment on repère facilement tes copier/coller? Le texte est clair et sans faute. Personnellement, je tiens à mon appartenance à la société québécoise. Evident le plagiat non? Ce n'est pas haram ça? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 15, 2013 Author Partager Posted April 15, 2013 Il est vrais qu'un ane le restera toute sa vie un ane Un plombier un plombier Un menuisier j? Menuisier Mais une réflexion à été donné par les savants eux meme Lors d'un meeting. scientifique Un parmis les savants dit On se croirait malin Mais qui de nous pourtant s'avançant que nous sommes Mais qui de nous Sait faire cuire un oeuf Et qui sait combien de temps il faut pour cuire un oeuf? Elle fut dite la chose. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts