Jump to content

Certificat de virginité,et mariage

Recommended Posts

• Réponses 190
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest mounir 73
donc j'ai raison, j'en étais sûre : personne ne contrôle si tu es musulman!! donc tout le monde peut entrer

et comment tu veux contrôler d'ailleurs ?

monsieur, prouvez-moi que vous êtes musulman? tu fais quoi ? t'égorge un poulet devant le policier ? :20:

sais pas tu devrai essayer pour voir ce que ca donne .. :D

si un jour tu veux te marier, tu prends une takvaylith ? :D

j'aime pas les anti kabyle mais suis pas raciste je prendrai mon destin la ou il se trouve .. quoique :D

Guest mounir 73
inchallah un jour j'essaye :bb:

franchement qui va me surveiller, ya des millions de gens tous habillés en blanc, avec foulard :mdr::mdr::mdr:

c'est comme chercher une aiguille dans une botte de foin hahahaha

je me sens machiavélique alors que j'ai encore rien fait :o:o

ben essaye alors tu nous donnera des nouvelles yek ? enfin si t'arrive a le faire :D

heu non non y a très peu de blanc .. chaque région ou pays a ses caractéristique ..

j'adore ces petites remarques typiques et révélatrice du fameux complexe de supériorité. mounir tu peux te faire passer pour un islamiste tout ce que tu veux, tu te considères malgré ça au dessus des autres, hein?

kiwit, au lieu de trainer sur le forum tu devrais aller un peu réviser, les brevet des collèges, l'épreuve commence bientôt.

et croies moi, toutes ces belles conneries, sur la fierté et l'honneur, ça te passera bientôt. soit fière de ta race t'as raison puisque tu n'as pas de motif d'être fière d'autre chose.

sur la fierté de sa race, de son origine, je te conseille un livre de jeune fille "La Mecque/Phuket" la protagoniste principale, est aussi "hyper fière d'être une rebeue, être rebeue c'est trop d'la balle et tout" mais elle se rend bien compte, que c'est rien d'autre que de la merde, elle, elle se considère comme chanceuse, jusqu'au jour où elle se confronte avec la classe d'au dessus, et là ce n'est plus de la fierté qu'elle éprouvera.

Guest mounir 73
j'adore ces petites remarques typiques et révélatrice du fameux complexe de supériorité. mounir tu peux te faire passer pour un islamiste tout ce que tu veux, tu te considères malgré ça au dessus des autres, hein?

kiwit, au lieu de trainer sur le forum tu devrais aller un peu réviser, les brevet des collèges, l'épreuve commence bientôt.

et croies moi, toutes ces belles conneries, sur la fierté et l'honneur, ça te passera bientôt. soit fière de ta race t'as raison puisque tu n'as pas de motif d'être fière d'autre chose.

sur la fierté de sa race, de son origine, je te conseille un livre de jeune fille "La Mecque/Phuket" la protagoniste principale, est aussi "hyper fière d'être une rebeue, être rebeue c'est trop d'la balle et tout" mais elle se rend bien compte, que c'est rien d'autre que de la merde, elle, elle se considère comme chanceuse, jusqu'au jour où elle se confronte avec la classe d'au dessus, et là ce n'est plus de la fierté qu'elle éprouvera.

islamiste ou pas ceux qui me connaissent savent que ce n'est pas le cas et c'est ce qui est le plus important pour moi pour les autres je dois dire que ce qu'ils pensent ou pas est le dernier de mes soucies ..tu devrai te relire des fois peut être que tu saura qui essaie vraiment de regarder l'autre d'en haut ..

• 2 months later...

slt tt le monde j'aimerai savoir si kelk1 a des infos sur l'enquete kan fait pour les futures femmes des militaires kel genres de quéstions kan pose esk ils cherchent le passé intime de la femme et esk sa un impact sur l'enquete.mérci de me répondre

• 1 month later...
slt tt le monde j'aimerai savoir si kelk1 a des infos sur l'enquete kan fait pour les futures femmes des militaires kel genres de quéstions kan pose esk ils cherchent le passé intime de la femme et esk sa un impact sur l'enquete.mérci de me répondre

salut vavi c'est un vrai calvaire :crazy: cette enquête pour les questions ils vont demander si la fille a des antécédents genre si elle a un casier judicière et si un de la famille est un terroriste, où a-t-elle suivie ses études si elle travaille et où, ce genre de question ctt bonne chance et bziane sa3d

• 3 months later...

En voilà une femme une vraie :mdr:

Tout dépend quel mari, si vous prenez un mauritanien pour eux une femme déjà mariée, divorcée, expérimentée non vierge quoi est mieux qu'une vierge effarouchée.

Et puis quand on voit les problèmes que rencontre certains couples une fois mariées... quand la fille a tellement était frustrée que même une fois mariée elle a beaucoup de mal à s'offrir et à avoir des rapports sexuels...

Et sinon Mimi Doudou l'excision c'est pas aussi un beau cadeaux à faire à son mari pour préserver sa chasteté et l'honneur de monsieur ?

:crazy: murFrape

En voilà une femme une vraie :mdr:

Tout dépend quel mari, si vous prenez un mauritanien pour eux une femme déjà mariée, divorcée, expérimentée non vierge quoi est mieux qu'une vierge effarouchée.

Et puis quand on voit les problèmes que rencontre certains couples une fois mariées... quand la fille a tellement était frustrée que même une fois mariée elle a beaucoup de mal à s'offrir et à avoir des rapports sexuels...

Et sinon Mimi Doudou l'excision c'est pas aussi un beau cadeaux à faire à son mari pour préserver sa chasteté et l'honneur de monsieur ?

:crazy: murFrape

de toute façon la virginité est un truc exigé par la religion et par la religion ce veux dire par Dieu et tout ce que Dieu exige ne peut qu’être mieux pour nous :o

de toute façon la virginité est un truc exigé par la religion et par la religion ce veux dire par Dieu et tout ce que Dieu exige ne peut qu’être mieux pour nous :o

La religion interdit les rapports sexuels hors mariage de la même façon pour les femmes ET les hommes.

La société, machiste, a transformé cette interdiction en obligation de virginité pour la femme, avec certificat, examen médical, et démonstration de draps taché de sang, tout en laissant libre l'homme d'aller courir à droite à gauche. Sans parler que cette société réduit la virginité l'hymen et alors les couples contournent les interdits en ayant des rapports qui implique toute la sexualité sauf la pénétration vaginale.

En gros, la société a une parade machiste et hypocrite qui n'a plus rien à voir avec la religion, et dans ces conditions, ne mérite pas d'être respectée.

Dans tes propos, selon la religion, rien n'est plus beau pour un homme qu'offrir sa virginité à sa femme. Pourquoi ne le mentionnes-tu pas?

re bonjour bien sur que l’excision est obligatoire dans notre religion mais juste pour les hommes pas pour les femmes , pour les femmes c'est de la barbarie et puis la masturbation ça aussi c'est pas bien le mieux c'est de contrôlé ces pulsions on est pas des animaux on est des êtres humains et chaque êtres humains peut contrôlé ces pulsions , la virginité ça veut dire l'interdiction de rapports sexuelles avant le mariage et c'est normale qu'on veuilles s'assuré que la fille est bien vierge avant le mariage et on fait ça par un certificat médicale c'est logique

Et évidement tu vas nous citer le verset qui cite expréssement la virginité comme exigence pour se marier?:p

P.S " l’excision est dans la religion islamique obligatoire pour les hommes pas pour les femmes je ne vois pas pour quoi vous parlé de l'excision pour la femme et je vais vous dire autre chose si DIEU avait vu l’excision pour les femmes obligatoire il l’aurait fait mais il a vue que c'étais nécessaire que pour les hommes car c'est iginique c'est tout

Parce que la sounnah fait partie de la religion on est d'accord ?

Le prophète a dis que quand les deux khitan (circoncision, même mot pour les deux sexes) entre en contact faut faire le ghousl.

Le prophète a dis à l'exciseuse d'effleurer doucement.

Le prophète a dis que c'est un honneur (makroumaà) pour la femme.

Si tu l'ignore faut apprendre :D

Mais tu peux aussi dire que c'est faux, daif ou je sais pas quoi :mdr:

Et évidement tu vas nous citer le verset qui cite expréssement la virginité comme exigence pour se marier?:p

non je ne vais pas vous sité un vercé qui dit qu'il faut étre vierge mais il y a des vercés dans le coron et puis il y a aussi des hadithe du profét SAS qui disent que les rapports sexuelles sont interdis avant le mariage et ça ça veut dire qu'il faut resté vierge jusqu'au mariage c'est aussi simple et logique que ça

et puis dans le coron il est bien dis que les rapports sexuels hors mariage c'est du ZINA et EL ZINA fait partie des plus grand péchés capiteux

et puis dans le coron il y a beaucoup de choses qui sont dites mais avec des mots indirectes et pour tant elles sont bien claire a comprendre et logique aussi

Dans le coran il est aussi dis que les œuvres des mécréants sont veines.

Que la mécréance est pire que tout.

Comprendre donc qu'un athée ou autre croyance que l'islam, qui ferait du bien et serait bon, aux yeux du coran n'est qu'un combustible de l'enfer. Le musulmans qui viole, tue, etc, tant qu'il reste musulman et croyant et mieux que le plus gentil des athées.

Mais bon si c'est dieu qui le dis c'est forcément que c'est vrai évidemment :D

non je ne vais pas vous sité un vercé qui dit qu'il faut étre vierge mais il y a des vercés dans le coron et puis il y a aussi des hadithe du profét SAS qui disent que les rapports sexuelles sont interdis avant le mariage et ça ça veut dire qu'il faut resté vierge jusqu'au mariage c'est aussi simple et logique que ça

et puis dans le coron il est bien dis que les rapports sexuels hors mariage c'est du ZINA et EL ZINA fait partie des plus grand péchés capiteux

et puis dans le coron il y a beaucoup de choses qui sont dites mais avec des mots indirectes et pour tant elles sont bien claire a comprendre et logique aussi

Donc tu ne faisais que Blablater.....sur la divinité de la virginité:p