pmat 276 Posted April 13, 2013 Partager Posted April 13, 2013 Salam Dire Ouvrons,ouvrons la cage aux oiseaux C'est enlever la sécurité De beaucoup de choses aussi Toutes libertés n'est pas bonne à prendre Pmat Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 13, 2013 Author Partager Posted April 13, 2013 Salam QUE DIRE QUAND LE LOUP PREND LA PAROLE A LA QUESTION OUVRIR OU PAS LA CAGE AUX OISEAUX? Citer Link to post Share on other sites
oneway 11 Posted April 13, 2013 Partager Posted April 13, 2013 pas compris Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted April 13, 2013 Partager Posted April 13, 2013 chi ! chattend ké mémé ouvrre la cache dé titi moua gé faim !! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 13, 2013 Author Partager Posted April 13, 2013 pas compris Bonjour C'est très simple Il y a le sens libérons de L'esclavagisme Les pays du colonialisme Les peuples de la domination Y A. Même les prix Mais moi je met un holà Pour dire de quelle liberté on parle? MAIS qu'on est pas libre en réalité Est ce que tu peux comprendre cela? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 13, 2013 Author Partager Posted April 13, 2013 chi ! chattend ké mémé ouvrre la cache dé titi moua gé faim !! Ah!! Ouiiiiii Heureusement que tu es la Bravo ANA C'est l'esprit du sujet Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 13, 2013 Author Partager Posted April 13, 2013 C'est beau une vie sans changement En marketing ce n'est pas ce qui est enseigner Partant de navare à l'oural On en fera des rencontres qui désire te convertir à ce que eux aime En suède tu as la devant toi c'est libre Toutes les drogues. A ta portée Et à la question. Sur Haïti Il est dit que la communauté internetionale Continue à échouer toutes entreprises Au Mali, ils font mieux Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted April 13, 2013 Partager Posted April 13, 2013 Salam Dire Ouvrons,ouvrons la cage aux oiseaux C'est enlever la sécurité De beaucoup de choses aussi Toutes libertés n'est pas bonne à prendre Pmat Bonsoir mon ami Sa permet aux oiseaux d'apprendre Face aux risques de la vie Face aux grands méchant loup Pour que la prochaine fois que la cage se re ouvrira ne se feront pas manger!! :alucard: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 13, 2013 Author Partager Posted April 13, 2013 Bonsoir mon ami Sa permet aux oiseaux d'apprendre Face aux risques de la vie Face aux grands méchant loup Pour que la prochaine fois que la cage se re ouvrira ne se feront pas manger!! :alucard: Bonsoir souad In cha Allah Belle idée Ah si nos écoles voulaient se donner la peine Si notre société également oui ce sera possible Sauf que c'est du chacun pour soi Et je dirais plus nos sociétés fabriquent que des moutons pour des loups Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted April 13, 2013 Partager Posted April 13, 2013 Ouvrir la cage C'est apprendre les dangers de la vie Et comment les éviter Du vin, il s'en vend partout Tu peux choisir De n'en pas boire D'en boire modérément De te souler la gueule J'ai plus de respect pour la personne qui peut faire de bons choix que pour celle que l'on maintient en cage En cage, on ne peut qu'être vertueux. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 14, 2013 Author Partager Posted April 14, 2013 Les parents les amis Un jour ou l'autre ne seront plus la Et qui nous prendra par la main? Est-ce que nous faisons Prendre quelqu'un par la main Pour l'emmener vers demain Le conseiller et le prévenir Et lui dire De faire attention Et lui dire qu'il y a plein de danger D'envieux et de jaloux Et de verseur de sang Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted April 14, 2013 Partager Posted April 14, 2013 coucou PMAT de là où tu es et où TU SERAS dans quelques années , tout vieux et cabossés de jours , tu auras toujours quelqu'un à prendre par la main ou quelqu'un avec qui partager ... pour peu que tu le veuilles...et que tu sois prêt à donner et à recevoir Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 14, 2013 Author Partager Posted April 14, 2013 coucou PMAT de là où tu es et où TU SERAS dans quelques années , tout vieux et cabossés de jours , tu auras toujours quelqu'un à prendre par la main ou quelqu'un avec qui partager ... pour peu que tu le veuilles...et que tu sois prêt à donner et à recevoir Mais c'est le plus beau cadeau de dieu c'est une bonté Qu'on est ca oh c'est deja un bonheur BELLE PENSEES!! JE TE LE SOUHAITE SI CE N'EST PAS DEJA LE CAS DIT imagine ceux qui ont pas cette chance attention ils ont la reponsabilité Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts