harajuku111 10 Posted April 13, 2013 Partager Posted April 13, 2013 salam; Pour ceux qui ne mangent pas de viande (rouge et blanche); que manger pour recuperer les vitamines qui leurs manquent Merci Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted April 13, 2013 Partager Posted April 13, 2013 salam; Pour ceux qui ne mangent pas de viande (rouge et blanche); que manger pour recuperer les vitamines qui leurs manquent Merci Tu veux certainement parler de protéine en ordre du plus riche au moins riche. le lait écrémé, la lentille crue, le haricot blanc cru, le pois chiche cru, le soja jaune sec, le quinoa cru, le riz cru, le blé cru, le mais cru, l'avoine en flocons, le pain complet, l'ortie. Citer Link to post Share on other sites
harajuku111 10 Posted April 13, 2013 Author Partager Posted April 13, 2013 comment manger tout ces aliment crus :crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted April 13, 2013 Partager Posted April 13, 2013 comment manger tout ces aliment crus :crazy::crazy::crazy: Mats non, en valeur crue c,'esst que tu cuit toi meme pas pret-cuit ni en conserve. Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted April 13, 2013 Partager Posted April 13, 2013 rien a voir mais ça m'a fait penser à chouchou de la place clichy! :mdr: "comment on appelle les gens qui mangent pas la viande? les pauvres" :mdr: plus sérieusement je m'étais intéressée au régime végétarien, mais quand j'ai vu que les gens qui l'adoptent prennent en moyenne 20kgs j'ai lâché l'affaire. Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted April 13, 2013 Partager Posted April 13, 2013 peut être que tu connais des vg de longue date c'est pour ça, moi je te parle de la prise de poids lors de la transition du régime omnivore vers le régime vg. Citer Link to post Share on other sites
harajuku111 10 Posted April 13, 2013 Author Partager Posted April 13, 2013 le lait écrémé; c'est a dire? du 1.5 % ou du 0.5% ? je vie dans un coin ou il n'y pas le halal. en plus si je prends du poids ca serait génial! mais je n'y croies pas du tout Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted April 13, 2013 Partager Posted April 13, 2013 Y a des compléments alimentaire Y a des vitamines pur Tu peux prendre comme du magnésium en forme liquide que tu achètes a la pharmacie Et comme ont dit les autres des aliments Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted April 13, 2013 Partager Posted April 13, 2013 ok c'est terrible :chut: :mdr::mdr::mdr: pour moi c'est rébarbatif! :D Citer Link to post Share on other sites
harajuku111 10 Posted April 13, 2013 Author Partager Posted April 13, 2013 Y a des compléments alimentaire Y a des vitamines pur Tu peux prendre comme du magnésium en forme liquide que tu achètes a la pharmacie Et comme ont dit les autres des aliments Non merci! :eek: pour acheter un ticket de bus c'est une galère alors entrer dans une pharmacie; ils vont prendre la pilule contraceptive a la place. je ne parle pas la langue locale. Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted April 13, 2013 Partager Posted April 13, 2013 Non merci! :eek: pour acheter un ticket de bus c'est une galère alors entrer dans une pharmacie; ils vont prendre la pilule contraceptive a la place. je ne parle pas la langue locale. :D Toi tes situe en algerie ! Pour avoir "aussi peur " Ds ce cas tu mange la viande Citer Link to post Share on other sites
harajuku111 10 Posted April 13, 2013 Author Partager Posted April 13, 2013 :D Toi tes situe en algerie ! Pour avoir "aussi peur " Ds ce cas tu mange la viande la ou je suis y'a pas de la viande halal. en plus; y'a aucun algerien. tu veux une preuve ? Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted April 13, 2013 Partager Posted April 13, 2013 Faut pas oublier les noix. Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted April 13, 2013 Partager Posted April 13, 2013 la ou je suis y'a pas de la viande halal. en plus; y'a aucun algerien. tu veux une preuve ? Dc tu peux manger de la viande? Et le poisson y a pas besoin de hallel Si tu veux mais je te crois sinon tu ne poserais pas une telle question !;) Citer Link to post Share on other sites
harajuku111 10 Posted April 14, 2013 Author Partager Posted April 14, 2013 Dc tu peux manger de la viande? Et le poisson y a pas besoin de hallel Si tu veux mais je te crois sinon tu ne poserais pas une telle question !;) ca ne concerne que la viande rouge et blanche. poisson; oeufs...etc y'a pas de blem. Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted April 14, 2013 Partager Posted April 14, 2013 ca ne concerne que la viande rouge et blanche. poisson; oeufs...etc y'a pas de blem. Pourquoi ne fais tu pas quelque kilomètre pour remplir ton congélateur ?! Citer Link to post Share on other sites
harajuku111 10 Posted April 14, 2013 Author Partager Posted April 14, 2013 Pourquoi ne fais tu pas quelque kilomètre pour remplir ton congélateur ?! min 4 heures de route et je ne suis pas sure qu'il ya du halal labas. al hamdou lillah qu'il ya un moussala ici; sinon je quitte illico presto. pour la viande; je fais li plein de 3adass; loubia..comme on m'a suggere ici. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts