pmat 276 Posted April 13, 2013 Author Partager Posted April 13, 2013 Oui l'islam est une religion de paix comme la pluspart des religions et elle l'a toujours été mais elle ne represente plus la paix si elle gouverne ! Elle peut exercer un pouvoir moral si elle le veut mais physique c'est inncacceptable ! Je comprend Au vue de ce que l'histoire Et ce qui pendant la sous nos yeux Mais c'est trompeur Des élus ailleur s'en prennent aux mains AUSSI et ne sont pas des religieux Sait tu comment on gagne des élections en Europe par le soudainement et des arrangement les plus fous Sait tu ce que Sarkozy comment il s'y prenai Il avait choisi le ministère de l'intérieur C'est pour mieux contrôler et avoir plus de pouvoir Il faisait tremblé autour de lui Il faisait peur à j. Chirac et devilpain Il était presque pas fréquentable Et immorale Vaux mieux que nous en parlons pas Croit tu que l'Algerie n'était pas musulmane? Que l'Égypte ne l'était pas etc.. C'est ailleur que ça se passe Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 13, 2013 Author Partager Posted April 13, 2013 desolé mais enfait je n'ai pas tres bien compris ton message pmat est ce que tu pourrais le reediter stp ? Desolé mais c'est le quel? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 13, 2013 Author Partager Posted April 13, 2013 D'accord pour tout ce qui se dit contre les musulmans Les chefs d'états arabes Combien d'affaire française. (KARACHI) OU IL Y EUT DES MILLIARDS QUI REVENAIENT POUR ÊTRE EMPOCHER PAR DES ÉLUS FRANCAIS SUR DES COMPTES IL Y A PAS QUE CHEZ LE MONDE. DE ARABE DES POURIS CAHUSAC EN FRANCE IL Y A DES CAHUSAC ET C'EST PARTOUT DANS LE MONDE ET France grise de confiance AUSSI Mais dans nos pays je suis de ceux qui réclame la sentence égale aux faits Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted April 13, 2013 Partager Posted April 13, 2013 QUI a dit Le défense de la veuve et de l'orphelin Ma grand mère Elle envoyait mon grand-père porter les surplus du potager aux veuves du village. Un jour, l'une d'elles a préféré mon grand-père aux légumes A partir de ce jour, elle a fondé la ligue pour la défense des femmes abandonnées. :crazy::zoo_dog::crazy: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 13, 2013 Author Partager Posted April 13, 2013 L'argent Le pouvoir Corompent Les hommes Et chacun va tramper son doigt dans le pot de miel comme on dit par abus Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 14, 2013 Author Partager Posted April 14, 2013 Ça l'islam N'autorise pas, il condamne Et aurait critiquer. Ce Vaillant de fou Daniel Vaillant favorable à l'ouverture d'une "salle de crack" à Paris Atlantico.fr*-*Il y a 13 heures* Daniel Vaillant favorable à l'ouverture d'une "salle de crack" à Paris. Le député-maire PS du 18e arrondissement suggère de la mettre en place une fois que la "salle de shoot" de la gare du Nord fonctionnera. Drogue. Publié le 13 avril 2013. RSS. Daniel*... Le Mond Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts