prenpa 10 Posted April 14, 2013 Partager Posted April 14, 2013 La démocratie peut être dangereuse lorsque le peuple est ignorant ou qu'il est en décadence c'est la démocratie qui a fabriqué Adolphe Hitler le FIS ... n'est ce pas la démocratie ne peut donner une représentation significative que si la liberté est le humble savoir sont présents Sachant que la référence est le savoir rationnel qui lui n'est pas démocratique ce n'est parce ce que toute l'Algérie vote et dit que la terre est plate que la terre est r plate ... n'est ce pas Donc démocratie démocratie démocratie à toutes les sauces c'est bien mais ça peut donner la nausée parfois n'est ce pas entièrement d'accord avec toi Hilar!d'ailleurs tu remarqueras concernant ta dernière phrase que nous sommes également une république democratique et populaire:egypt:!!!!effectivement c'est nauséeux!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted April 15, 2013 Partager Posted April 15, 2013 De ta betise? oui bien sur!!! petit imb. va tu m'a fait perdre 3 secondes :bicycle: Let the miousique playon playon. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 15, 2013 Partager Posted April 15, 2013 allah allah ! heureusement que tu as l'âge de mon père (en vérité t'es plus jeune :D), sinon nimos m'en aurait fait voir de toutes les couleurs :mdr: merci pmat ! Et n'oublie. Pas que c'est tendrement dit Et avec Si Et oui que je doit avoir l'âge de ton papa Mais c'estdes mots pour le merite Que tu as fait ressentir Au vue de tes propos Qui ont fait cet effet C'est tellement bien dit Alors je te l'ai faites à la: Si j'étais un charpentier Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts