Lyzie 10 Posted April 9, 2013 Partager Posted April 9, 2013 samhouli, ma fhemtch fiha 7aba!à croire que lorsqu'il s'agit de m...je perds mon humour!fehmouni! c'est parce que , c'est nous qui sommesvraiment dans la mrde:D Citer Link to post Share on other sites
Tizil 10 Posted April 9, 2013 Partager Posted April 9, 2013 Elle est pas celle là, le troisième en pire et de plus en plus impopulaire il me fait de la peine miskine:D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 9, 2013 Partager Posted April 9, 2013 Si je pouvais avoir en Algérie un centième de François Hollande comme Président je signe tout de suite. PS : Le photo est photoshopée. :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted April 9, 2013 Author Partager Posted April 9, 2013 Si je pouvais avoir en Algérie un centième de François Hollande comme Président je signe tout de suite. PS : Le photo est photoshopée. :mdr::mdr: je sais;) Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted April 9, 2013 Partager Posted April 9, 2013 :mdr::mdr: je sais;) et tu la met dans Actualité internationale :rolleyes: il y a une section Humour - Forum Algerie Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted April 9, 2013 Author Partager Posted April 9, 2013 et tu la met dans Actualité internationale :rolleyes: il y a une section Humour - Forum Algerie ih, pcq je savais que notre cher banana va plus de ce coté là!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted April 10, 2013 Partager Posted April 10, 2013 1.8 millions de voitures vendues en France en 2012 (dont 90 pour cent en "crédit") pour 60 millions de citoyens . 600 000 voitures vendues en Algérie (payées toutes cash :crazy::crazy:) pour 38 millions d'Algériens . L'écart entre les 2 niveaux de vie se resserre et à ce rythme on aura bientôt des harragas Français :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted April 10, 2013 Partager Posted April 10, 2013 1.8 millions de voitures vendues en France en 2012 (dont 90 pour cent en "crédit") pour 60 millions de citoyens . 600 000 voitures vendues en Algérie (payées toutes cash :crazy::crazy:) pour 38 millions d'Algériens . L'écart entre les 2 niveaux de vie se resserre et à ce rythme on aura bientôt des harragas Français :mdr::mdr::mdr: Le million d'algériens en France djayhines!:22: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted April 10, 2013 Partager Posted April 10, 2013 Le million d'algériens en France djayhines!:22: Chacun voit midi à sa porte :mdr::mdr: Mr Ladoz parle de chiffres , de concret .... Si le gouvernement Français interdisait les crédits bancaires , il n y aurait même pas 100 000 voitures vendues en France/an . Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 10, 2013 Partager Posted April 10, 2013 1.8 millions de voitures vendues en France en 2012 (dont 90 pour cent en "crédit") pour 60 millions de citoyens . 600 000 voitures vendues en Algérie (payées toutes cash :crazy::crazy:) pour 38 millions d'Algériens . L'écart entre les 2 niveaux de vie se resserre et à ce rythme on aura bientôt des harragas Français :mdr::mdr::mdr: Parc automobile français : 40 millions de voitures pour 60 millions habitants, soit un taux de presque 70%. Par automobile algérien : 4 millions par 40 millions d'habitants, soit un taux de 10%. Donc tes herragas français, tu peux toujours rêver. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 10, 2013 Partager Posted April 10, 2013 Chacun voit midi à sa porte :mdr::mdr: Mr Ladoz parle de chiffres , de concret .... Si le gouvernement Français interdisait les crédits bancaires , il n y aurait même pas 100 000 voitures vendues en France/an . Toujours dans le "plus c gros plus ça passe". Une voiture coute 10 mois de salaire en France et 10 ans de salaire en Algérie. Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted April 10, 2013 Partager Posted April 10, 2013 1.8 millions de voitures vendues en France en 2012 (dont 90 pour cent en "crédit") pour 60 millions de citoyens . 600 000 voitures vendues en Algérie (payées toutes cash :crazy::crazy:) pour 38 millions d'Algériens . L'écart entre les 2 niveaux de vie se resserre et à ce rythme on aura bientôt des harragas Français :mdr::mdr::mdr: je me demande si le niveau de la voiture don tu parle est européenne ou juste un :busted_blue::D un truc pour chez toi quoi, pour remplacer le chameau ou une vielle peugeot Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted April 10, 2013 Partager Posted April 10, 2013 Toujours dans le "plus c gros plus ça passe". Une voiture coute 10 mois de salaire en France et 10 ans de salaire en Algérie. Ceci n'empêche pas les Algériens d'en acheter par centaines de milliers CASH !!!! Il faut attendre parfois 6 mois pour recevoir sa voiture en plus . PS: Niveau de vie et salaires ça ne marche pas ensemble en Algérie . Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted April 10, 2013 Author Partager Posted April 10, 2013 je me demande si le niveau de la voiture don tu parle est européenne ou juste un :busted_blue::D un truc pour chez toi quoi, pour remplacer le chameau ou une vielle peugeot tu sais que tu es tjrs une babana méchante. donc, (avariée );) Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted April 10, 2013 Partager Posted April 10, 2013 tu sais que tu es tjrs une babana méchante. donc, (avariée );) et toi tu sais que tu est :D Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted April 10, 2013 Partager Posted April 10, 2013 Parc automobile français : 40 millions de voitures pour 60 millions habitants, soit un taux de presque 70%. Par automobile algérien : 4 millions par 40 millions d'habitants, soit un taux de 10%. Donc tes herragas français, tu peux toujours rêver. Oui sauf que les 10 pour cent ils achètent CASH et que la voiture elle fait théoriquement 60 fois le SMIC . De plus le nombre d'adultes en France est proportionnellement plus important qu'en Algérie (pas la même pyramide d'âges). Au milieu des années 2000 il y avait 2.2 millions de voitures vendues en France pour 300 000 en Algérie (ou il y avait le crédit auto) , l'évolution est claire , nette et précise ! Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted April 10, 2013 Partager Posted April 10, 2013 Ceci n'empêche pas les Algériens d'en acheter par centaines de milliers CASH !!!! Il faut attendre parfois 6 mois pour recevoir sa voiture en plus . PS: Niveau de vie et salaires ça ne marche pas ensemble en Algérie . et il y a toujours autant d’Algérien qui cherche le bonheur ailleurs !!!!! va comprendre Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 10, 2013 Partager Posted April 10, 2013 Ceci n'empêche pas les Algériens d'en acheter par centaines de milliers CASH !!!! Il faut attendre parfois 6 mois pour recevoir sa voiture en plus . PS: Niveau de vie et salaires ça ne marche pas ensemble en Algérie . Ils achatent pas "centaines de milliers" parce que le marché algérien n'est qu'à ses débuts, 90% reste à satisfaire. Le marché français est saturé, presque tout le monde a une voiture, sauf les -18, d'ou des ventes inférieures. T'as compris où il faut que je te fasse un dessin ? Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted April 10, 2013 Author Partager Posted April 10, 2013 et toi tu sais que tu est :D tkt pas suis l'innocent qui va la jeter dehors:p Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted April 10, 2013 Partager Posted April 10, 2013 Ils achatent pas "centaines de milliers" parce que le marché algérien n'est qu'à ses débuts, 90% reste à satisfaire. Le marché français est saturé, presque tout le monde a une voiture, sauf les -18, d'ou des ventes inférieures. T'as compris où il faut que je te fasse un dessin ? Tu raisonnes en termes économiques , l'Algérie n'a pas d'économie . Là ou tu vis le salaire moyen est une référence pour le niveau de vie pas en Algérie . Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted April 10, 2013 Partager Posted April 10, 2013 et il y a toujours autant d’Algérien qui cherche le bonheur ailleurs !!!!! va comprendre Mr Ladoz n'a pas à répondre des brebis égarées :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted April 10, 2013 Partager Posted April 10, 2013 Tu raisonnes en termes économiques , l'Algérie n'a pas d'économie . Là ou tu vis le salaire moyen est une référence pour le niveau de vie pas en Algérie . donc l’Algérie c'est de la merde Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 10, 2013 Partager Posted April 10, 2013 Oui sauf que les 10 pour cent ils achètent CASH et que la voiture elle fait théoriquement 60 fois le SMIC . De plus le nombre d'adultes en France est proportionnellement plus important qu'en Algérie (pas la même pyramide d'âges). Au milieu des années 2000 il y avait 2.2 millions de voitures vendues en France pour 300 000 en Algérie (ou il y avait le crédit auto) , l'évolution est claire , nette et précise ! Je viens de te répondre sur ce point, faut toujours tout expliquer toi. Dans un marché saturé tu vends moins que dans un autre qui connait à peine ses débuts. Même les Français peuvent acheter "CASH" s'ils le voulaient, 5 à 10 mois de salaire tout au plus... pourquoi faire compliquer quand on peut faire simple, surtout que la plupart, en plus des voitures, achetent des maisons et autres biens qu'un Algérien lambda ne peut se permettre ? C'est bien beau d'acheter une Clio "cash" quand tu vis chez tes parents jusqu'à 40 ans... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 10, 2013 Partager Posted April 10, 2013 Tu raisonnes en termes économiques , l'Algérie n'a pas d'économie . Là ou tu vis le salaire moyen est une référence pour le niveau de vie pas en Algérie . Tu veux que je raisonne en langue de bois ?!! Tu as parlé de chiffres je t'en ai sorti quelques uns qui manifestement t'ont cloué le bec. Bonne soirée. Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted April 10, 2013 Author Partager Posted April 10, 2013 donc l’Algérie c'est de la merde pas autant que dans la situation où vous vous retrouvez, très chers Français:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts