Mystery 10 Posted April 9, 2013 Partager Posted April 9, 2013 Et c´est juste maintenant que tu le sais?:confused: On en parlait sur la MP depuis le début de sa grossesse....y a 05 semaines:mad: Ro la la, on ne me dit jamais rien moi Bloody enceinte, c'est seuper :D Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted April 9, 2013 Partager Posted April 9, 2013 Je suis contente pour toi, hey les autres Bloody est enceinte. :o Niahahaha. Toutes mes féliciations Bloody :o Quelle bonne nouvelle! je vais de suite aller en parler sur le topic "carnet de bord..." et aussi sur le topic j'ai envie de dire, ... et sur le topic actualité internationale, et sur ... ! Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted April 9, 2013 Partager Posted April 9, 2013 Et c´est juste maintenant que tu le sais?:confused: On en parlait sur la MP depuis le début de sa grossesse....y a 05 semaines:mad: Moi je le sais depuis 04 semaines... comment vous avez fait pour savoir avant moi? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted April 9, 2013 Partager Posted April 9, 2013 Toutes mes féliciations Bloody :o Quelle bonne nouvelle! je vais de suite aller en parler sur le topic "carnet de bord..." et aussi sur le topic j'ai envie de dire, ... et sur le topic actualité internationale, et sur ... ! Vas-y rrroule, annonce la bonne nouvelle à tout le monde. :o Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted April 9, 2013 Partager Posted April 9, 2013 Ro la la, on ne me dit jamais rien moi Bloody enceinte, c'est seuper :D La folle elle a fait comme si de rien...mais pff les Célibattants on les trompe pas… :mad: Ps : Elle pense déjà a habiller sa fillette en Darth Vador Version hello kitty :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted April 9, 2013 Partager Posted April 9, 2013 Moi je le sais depuis 04 semaines... comment vous avez fait pour savoir avant moi? :confused: Ben comment.....cette question se pose pas....le fait est que tu as voulu cacher:mad::mad::mad: Et c´est des vrais ou faux jumeaux?:p Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted April 9, 2013 Partager Posted April 9, 2013 La folle elle a fait comme si de rien...mais pff les Célibattants on les trompe pas… :mad: Ps : Elle pense déjà a habiller sa fillette en Darth Vador Version hello kitty :D :mdr: son bébé sera trop mignon. :o Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 9, 2013 Partager Posted April 9, 2013 Toutes mes féliciations Bloody :o Quelle bonne nouvelle! je vais de suite aller en parler sur le topic "carnet de bord..." et aussi sur le topic j'ai envie de dire, ... et sur le topic actualité internationale, et sur ... ! Tu bosses dans une agence de comm:mdr: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted April 9, 2013 Partager Posted April 9, 2013 :mdr: son bébé sera trop mignon. :o Taban elle veut pas répondre et confirmer si ce sont des jumelles ou des jumaux:mad::mad::mad: Rrrrroule ramene ta fraise et fais lui cghacher le moghceau:mad: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted April 9, 2013 Partager Posted April 9, 2013 :mdr: son bébé sera trop mignon. :o Avec les couches DarthVador Rose:confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Psyché Posted April 9, 2013 Partager Posted April 9, 2013 Salamoalikom, Ma copine est enceinte, et elle a envie des truks bizard...genre manger du foin, dès fois le gazon....j'ai entendu que ça arrive ce genre de truk chez nous mais est ce que c'est crédible ? c'est vrai ? Vos avis SVP C'est une jument ta copine ? :eek: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted April 9, 2013 Partager Posted April 9, 2013 Taban elle veut pas répondre et confirmer si ce sont des jumelles ou des jumaux:mad::mad::mad: Rrrrroule ramene ta fraise et fais lui cghacher le moghceau:mad: Des triplés, un de chaque sexe. :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted April 9, 2013 Partager Posted April 9, 2013 Bloody dis nous le sexe....pour qu´on puisse pghoposer les prénoms:mad::mad::mad: Y a le feu dehors, une folle queue de maghiouses et femmes maghiées qui se battent pour les prénoms:D Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted April 9, 2013 Partager Posted April 9, 2013 Namous t'as plus qu'à faie venir admino pour qu'il annonce à aynaz qu'il est papa :D Le couple selon fA :mdr: Mon bébé sera le plus beau mysty :mad: dark vador en hello kitty :mdr: comment tu te rappelle de mes avatars :D Jumeaux ... en fait j'ai un jumeau d'aynaz et un jumeau d'admino... c'est en second époux jaloux qu'admino parle toujours d'aynaz :p Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted April 9, 2013 Partager Posted April 9, 2013 Ma belle soeur a chaque minute des envies ( fruit introuvables puisqu'ils ne sont pas de saison par exemple ) alors, le bébé, il va ressembler à un dalmatien avec toutes les taches qui vont apparaitre :D ................:bash:ok, je sort Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted April 9, 2013 Partager Posted April 9, 2013 Des triplés, un de chaque sexe. :D non, ça c'est cerise Mysty, c'est parce que c'est nimos le papa :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted April 9, 2013 Partager Posted April 9, 2013 non, ça c'est cerise Mysty, c'est parce que c'est nimos le papa :closedeyes: Non, Cerise ça sera un bébé, un alién et une idée. :D Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted April 9, 2013 Partager Posted April 9, 2013 Non, Cerise ça sera un bébé, un alién et une idée. :D Oui bah c'est ce que je voulais dire quoi... :mad: Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted April 9, 2013 Partager Posted April 9, 2013 voila les photos prisent juste après la naissance :D félicitation à la maman et aux heureux papa, AYNAZ, Admino et Carica :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted April 9, 2013 Partager Posted April 9, 2013 Moi je le sais depuis 04 semaines... comment vous avez fait pour savoir avant moi? :confused: on y était ...:mdr: je suis là pour les conseils et chacalette aussi ... ragarde le beau bébé qu'on a fait à mira ... on t'en fera un tout pareil ... après vous arrêtez un peu, je ne suis pas avec le tricotage de layette ... Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted April 9, 2013 Partager Posted April 9, 2013 J'ai eu des envies de bouffe mais rien d'incongru Une fois folle envie d'une bonne pizza aux fromages Une fois une folle envie de pâtisserie Une envie qui ne me passe pas encore : la sauce rouille (harissa+mayo) dès que possible (surtout avec ma pizza maison) Hier, j'ai eu envie de mtewem sauce rouge, aussitôt fait mmmm :D Déjà eu une envie mesfouf aussi (couscous aux fèves et petits pois avec huile d'olive) aussitôt fait d'ailleurs Je vous rassure, à 18sa je suis à 3kg pris ;) Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted April 9, 2013 Partager Posted April 9, 2013 moi aussi, quand elle était enceinte,j'avais beaucoup d'envie :D.........mais elles n'étaient pas partager :D:54: Citer Link to post Share on other sites
MonaLisa 10 Posted April 9, 2013 Partager Posted April 9, 2013 Salamoalikom, Ma copine est enceinte, et elle a envie des truks bizard...genre manger du foin, dès fois le gazon....j'ai entendu que ça arrive ce genre de truk chez nous mais est ce que c'est crédible ? c'est vrai ? En France par exemple, ou en Europe en géneral j'amais on entend des histoires commes ça ..... J'ai meme entendu qu'une femme avait envie de manger du plastique quand elle était enceinte .... Vos avis SVP Elle broute ? Elle n à pas 4 pattes ta copine ? Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 9, 2013 Partager Posted April 9, 2013 Elle broute ? Elle n à pas 4 pattes ta copine ? Elle a oublié de nous dire que sa copine était... une brebis :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted April 9, 2013 Partager Posted April 9, 2013 et delà on a trois /:surprise::surprise::surprise: voila les photos prisent juste après la naissance :D félicitation à la maman et aux heureux papa, AYNAZ, Admino et Carica :D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts