Jump to content

Recommended Posts

Et c´est juste maintenant que tu le sais?:confused:

On en parlait sur la MP depuis le début de sa grossesse....y a 05 semaines:mad:

Ro la la, on ne me dit jamais rien moi :(

Bloody enceinte, c'est seuper :D

• Réponses 51
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

Je suis contente pour toi, hey les autres Bloody est enceinte. :o

Niahahaha.

Toutes mes féliciations Bloody :o

Quelle bonne nouvelle! je vais de suite aller en parler sur le topic "carnet de bord..." et aussi sur le topic j'ai envie de dire, ... et sur le topic actualité internationale, et sur ... !

Et c´est juste maintenant que tu le sais?:confused:

On en parlait sur la MP depuis le début de sa grossesse....y a 05 semaines:mad:

Moi je le sais depuis 04 semaines... comment vous avez fait pour savoir avant moi? :confused:

Quelle bonne nouvelle! je vais de suite aller en parler sur le topic "carnet de bord..." et aussi sur le topic j'ai envie de dire, ... et sur le topic actualité internationale, et sur ... !

Vas-y rrroule, annonce la bonne nouvelle à tout le monde. :o

Ro la la, on ne me dit jamais rien moi :(

Bloody enceinte, c'est seuper :D

La folle elle a fait comme si de rien...mais pff les Célibattants on les trompe pas… :mad:

Ps : Elle pense déjà a habiller sa fillette en Darth Vador Version hello kitty :D

Moi je le sais depuis 04 semaines... comment vous avez fait pour savoir avant moi? :confused:

Ben comment.....cette question se pose pas....le fait est que tu as voulu cacher:mad::mad::mad:

Et c´est des vrais ou faux jumeaux?:p

La folle elle a fait comme si de rien...mais pff les Célibattants on les trompe pas… :mad:

Ps : Elle pense déjà a habiller sa fillette en Darth Vador Version hello kitty :D

:mdr:

son bébé sera trop mignon. :o

Tu bosses dans une agence de comm:mdr:

Guest Psyché
Salamoalikom,

Ma copine est enceinte, et elle a envie des truks bizard...genre manger du foin, dès fois le gazon....j'ai entendu que ça arrive ce genre de truk chez nous mais est ce que c'est crédible ? c'est vrai ?

Vos avis SVP

C'est une jument ta copine ? :eek:

Namous t'as plus qu'à faie venir admino pour qu'il annonce à aynaz qu'il est papa :D

Le couple selon fA :mdr:

Mon bébé sera le plus beau mysty :mad:

dark vador en hello kitty :mdr: comment tu te rappelle de mes avatars :D

Jumeaux ... en fait j'ai un jumeau d'aynaz et un jumeau d'admino... c'est en second époux jaloux qu'admino parle toujours d'aynaz :p

Ma belle soeur a chaque minute des envies ( fruit introuvables puisqu'ils ne sont pas de saison par exemple )

alors, le bébé, il va ressembler à un dalmatien avec toutes les taches qui vont apparaitre :D ................:bash:ok, je sort :)

Guest Soizik

on y était ...:mdr: je suis là pour les conseils et chacalette aussi ... ragarde le beau bébé qu'on a fait à mira ... on t'en fera un tout pareil ...

après vous arrêtez un peu, je ne suis pas avec le tricotage de layette ...

J'ai eu des envies de bouffe mais rien d'incongru

Une fois folle envie d'une bonne pizza aux fromages

Une fois une folle envie de pâtisserie

Une envie qui ne me passe pas encore : la sauce rouille (harissa+mayo) dès que possible (surtout avec ma pizza maison)

Hier, j'ai eu envie de mtewem sauce rouge, aussitôt fait mmmm :D

Déjà eu une envie mesfouf aussi (couscous aux fèves et petits pois avec huile d'olive) aussitôt fait d'ailleurs

Je vous rassure, à 18sa je suis à 3kg pris ;)

Salamoalikom,

Ma copine est enceinte, et elle a envie des truks bizard...genre manger du foin, dès fois le gazon....j'ai entendu que ça arrive ce genre de truk chez nous mais est ce que c'est crédible ? c'est vrai ?

En France par exemple, ou en Europe en géneral j'amais on entend des histoires commes ça .....

J'ai meme entendu qu'une femme avait envie de manger du plastique quand elle était enceinte ....

Vos avis SVP

Elle broute ? Elle n à pas 4 pattes ta copine ?