Jump to content

Recommended Posts

Salamoalikom,

Ma copine est enceinte, et elle a envie des truks bizard...genre manger du foin, dès fois le gazon....j'ai entendu que ça arrive ce genre de truk chez nous mais est ce que c'est crédible ? c'est vrai ?

En France par exemple, ou en Europe en géneral j'amais on entend des histoires commes ça .....

J'ai meme entendu qu'une femme avait envie de manger du plastique quand elle était enceinte ....

Vos avis SVP

• Réponses 51
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

lollllllllllllll....c'est clair, mais ce que je ne comprends pas, c'est que ce genre de truk c'est que chez nous, dès fois on dit si j ai envie d'un truk et je ne l'ai pas obtenu, qd je grate un endroit sur mon corps, ça se traduit par une tache rose ou rouge sur le même endroit du corps de bébé....;)

ça me parait de la science fixion lol

Salamoalikom,

Ma copine est enceinte, et elle a envie des truks bizard...genre manger du foin, dès fois le gazon....j'ai entendu que ça arrive ce genre de truk chez nous mais est ce que c'est crédible ? c'est vrai ?

En France par exemple, ou en Europe en géneral j'amais on entend des histoires commes ça .....

J'ai meme entendu qu'une femme avait envie de manger du plastique quand elle était enceinte ....

Vos avis SVP

c'est vrais moi aussi j'ai une amie elle avais envie quand elle été enceinte de manger un (tadjine fakhar) et c'était vrais elle m'a juré qu'elle avait terminé tout un tadjine pendant les trois premier mois de la grossesse

et cela diffère d'une femme a une autre , une autre copine a moi avait envie de sentir les ordures elle me disait que pour elle cette odeur était plus bonne que du parfum mais c'était toujours pendant les trois premiers mois de la grossesse , vous savez qu’es-qu’elle faisait elle détournait la route pour aller a son travail seulement pour passer devant la poubelle des ordures du quartier hhhhhhhhh pour sentir la bonne odeur :mdr:wallah elle ma jurait

Salamoalikom,

Vos avis SVP

oui ces choses existe

mais regarde autour de toi il doit y avoir une grand mere qui te renseignera mieux

elle peut meme arriver a a hair soit son marie son beau pere un de ses enfants

ce ne sera pas de sa faute

manger oui elle aura des envies elle aimera ceux ci ou cela

donc il faudra pas l'en priver

lollllllllllllll....c'est clair, mais ce que je ne comprends pas, c'est que ce genre de truk c'est que chez nous, dès fois on dit si j ai envie d'un truk et je ne l'ai pas obtenu, qd je grate un endroit sur mon corps, ça se traduit par une tache rose ou rouge sur le même endroit du corps de bébé....;)

ça me parait de la science fixion lol

si c est vrai :p

ma mere enceinte de moi a eu envie de yaourt et elle n a pas ose demander a mon pere

et j ai eu une tache de yaourt :p

une petite tache blanche sous le bras, qui a disparu d ailleurs

Guest Nirvana

des envies de bouffe ok, des envies de plastique, d'herbe ou j'sais pas quoi !!! Chelou....

Moi j'avais pas d'envies, de rien du tout à vrai dire, j'dois pas être normal !!!!

Salamoalikom,

Vos avis SVP

Euh(...):confused:

:roflmao: faut pas etre femme dis donc

Salamoalikom,

Vos avis SVP

Les envies c'est l'unes des mystère de l'etre humain , la science n'a pas réussi à trouver une explication à ces envie , car en général le bebe aura une marque dans son corps des envies de sa mère

Mon pote à une fraise dans son dos , elle vient rouge en printemps la période des fraises:roflmao:

Ma belle soeur a chaque minute des envies ( fruit introuvables puisqu'ils ne sont pas de saison par exemple )

nah nah nah :D :D , zaguattt aliha :D , son futur mome va avoir pleines de taches sur le corps ( on dirait panachi )

Salamoalikom,

Vos avis SVP

elle doit avoir les genes de ceux que Darwin mentionne de sa théorie aux singe :rolleyes:

Guest Soizik
si c est vrai :p

ma mere enceinte de moi a eu envie de yaourt et elle n a pas ose demander a mon pere

et j ai eu une tache de yaourt :p

une petite tache blanche sous le bras, qui a disparu d ailleurs

tache blanche ... yaourt nature ou noix de coco ...

j'ai pas eu d'envies ... à aucune de mes grossesses

Salamoalikom,

Ma copine est enceinte, et elle a envie des truks bizard...genre manger du foin, dès fois le gazon....j'ai entendu que ça arrive ce genre de truk chez nous mais est ce que c'est crédible ? c'est vrai ? Vos avis SVP

je n'ai pas eu d'envie particulière , à part celui de vomir...presque jusqu'au bout de la grossesse pour mon premier bébé...

pour les autres bébés, non, pas d'envies particulières...

en revanche, je ne supportais pas certaines odeurs...

J'avais posé la question il y a plus d'un an sur un topic.

Bloody m'avait dit que se sont des petits symptôme de tout ce que subit la femme dans son corps durant la grossesse :D

http://www.forum-algerie.com/sante-beaute-voyage-cuisine/66571-est-ce-que-lewhem-existe-vraiment-3.html#post2572901

Pourquoi c'est moi que tu ressors de suite :confused:

Non, je pensais à des envies de fraises, ou genre manger une tablette de chocolat avec de la moutarde ou autres association bizarre qu'on entend...

mais foin, herbe, plastique.... ça me fait peur moi :04:

Guest Soizik
Pourquoi c'est moi que tu ressors de suite :confused:

Non, je pensais à des envies de fraises, ou genre manger une tablette de chocolat avec de la moutarde ou autres association bizarre qu'on entend...

mais foin, herbe, plastique.... ça me fait peur moi :04:

mais t'es enceinte Bloody ?... ça va vite ... :eek:

mais t'es enceinte Bloody ?... ça va vite ... :eek:

:mdr:

Arrête de montrer l'exemple de comment inventer une rumeur :D

J'ai pas parlé de mes envies à moi, juste ce que les femmes enceintes de mon entourage ont pu dire :D

:mdr:

Arrête de montrer l'exemple de comment inventer une rumeur :D

J'ai pas parlé de mes envies à moi, juste ce que les femmes enceintes de mon entourage ont pu dire :D

Je suis contente pour toi, hey les autres Bloody est enceinte. :o

Niahahaha.

Je suis contente pour toi, hey les autres Bloody est enceinte. :o

Niahahaha.

Et c´est juste maintenant que tu le sais?:confused:

On en parlait sur la MP depuis le début de sa grossesse....y a 05 semaines:mad: