Slija 10 Posted May 29, 2008 Partager Posted May 29, 2008 elle n'aurait pas dû.. Elle n'aurait pas dû lui mentir, il aurait pu être plus humain sachant ce que ce divorce entraînera. la honte pour cette jeune femme et sa famille. Citer Link to post Share on other sites
jahid 10 Posted May 29, 2008 Author Partager Posted May 29, 2008 La pauvre, elle aurait dû faire comme les algériennes: aller à Marseille et refaire son hymen. En Algérie, vierge ou pas, les médecins délivrent des certificats de virginité et il impossible de les contester. les mecs sont des bahloules:p Citer Link to post Share on other sites
jahid 10 Posted May 29, 2008 Author Partager Posted May 29, 2008 La pauvre, elle aurait dû faire comme les algériennes: aller à Marseille et refaire son hymen. En Algérie, vierge ou pas, les médecins délivrent des certificats de virginité et il impossible de les contester. qui va lui procurer le visa ,vaut plus cher que sa virginité:p Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 29, 2008 Partager Posted May 29, 2008 qui va lui procurer le visa ,vaut plus cher que sa virginité:p Et puis ... je ne connais pas ... beaucoup de personnes ... qui peuvent affirmer ... qu'une fille est vierge ... du chihuahua Citer Link to post Share on other sites
insoumise 10 Posted May 29, 2008 Partager Posted May 29, 2008 Et comment il a su qu'elle n'était pas vièrge :04:? Il a surement consommé:D S'il a consommé c'est un vrai mariage, il doit divorcer et non pas annuler le mariage ! tu as raison saoura, du moment que c'est en consomant qu'il s'est rendu compte de la supercherie, donc il a consomé! Citer Link to post Share on other sites
insoumise 10 Posted May 29, 2008 Partager Posted May 29, 2008 hello toi ! on te voit pas souvent ? salut j'etais absente! et comme tu as dis je ne voulais plus y revenir ha ha ha ha Citer Link to post Share on other sites
insoumise 10 Posted May 29, 2008 Partager Posted May 29, 2008 en Algérie les gynèco on fait une fortune avec la réparation de l'hymne tout a fait!ha ha ha!je trouve cette façon de faire ridicule! Citer Link to post Share on other sites
jahid 10 Posted May 30, 2008 Author Partager Posted May 30, 2008 explique stp! pour la réparation de l'hymne ça coute plus chere que le visa en algérie et ça n'a jamais reussie au bled cet réparation Citer Link to post Share on other sites
lydia 10 Posted May 30, 2008 Partager Posted May 30, 2008 pour la réparation de l'hymne ça coute plus chere que le visa en algérie et ça n'a jamais reussie au bled cet réparation ce que je trouve le plus triste c'est surtout que des jeunes filles qui ont une telle pression pour rester vierge jusqu'au jour du mariage ce que je trouve injuste puisque cet pression est quasi inexistente pour les hommes ..qu'elle arrive à des situations aussi extrêmes ( réparation de l'hymen) c'est plutôt ça qui me choque ,ces jeunes fille sont certes pas très courageuse mais je ne les mets pas tous dans le même panier .. sinon pour revenir au sujet je trouve que cet homme a le droit de divorcé après tout si elle lui a menti sur une chose aussi importante à ses yeux c'est son droit de demander le divorce , par contre étaler sa vie sur la place publique c’est vraiment honteux ! Citer Link to post Share on other sites
jahid 10 Posted May 30, 2008 Author Partager Posted May 30, 2008 ce que je trouve le plus triste c'est surtout que des jeunes filles qui ont une telle pression pour rester vierge jusqu'au jour du mariage ce que je trouve injuste puisque cet pression est quasi inexistente pour les hommes ..qu'elle arrive à des situations aussi extrêmes ( réparation de l'hymen) c'est plutôt ça qui me choque ,ces jeunes fille sont certes pas très courageuse mais je ne les mets pas tous dans le même panier .. sinon pour revenir au sujet je trouve que cet homme a le droit de divorcé après tout si elle lui a menti sur une chose aussi importante à ses yeux c'est son droit de demander le divorce , par contre étaler sa vie sur la place publique c’est vraiment honteux ! stp ne donne pas ton avis sur lasexualité de l'homme en genérale moi je connais des gars à40 ans sont encore vierge(chaste) Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted May 30, 2008 Partager Posted May 30, 2008 ce que je trouve le plus triste c'est surtout que des jeunes filles qui ont une telle pression pour rester vierge jusqu'au jour du mariage ce que je trouve injuste puisque cet pression est quasi inexistente pour les hommes ..qu'elle arrive à des situations aussi extrêmes ( réparation de l'hymen) c'est plutôt ça qui me choque ,ces jeunes fille sont certes pas très courageuse mais je ne les mets pas tous dans le même panier .. sinon pour revenir au sujet je trouve que cet homme a le droit de divorcé après tout si elle lui a menti sur une chose aussi importante à ses yeux c'est son droit de demander le divorce , par contre étaler sa vie sur la place publique c’est vraiment honteux ! Ce n'est pas un divorce, le divorce ne choque plus en France. c'est une annulation de mariage ce qui est différent parce que la femme ne touchera aucune indemnité. Je pense qu'un homme qui s'est préservé jusqu'au jour du mariage a le droit de demander que sa femme soit vierge. mais celui qui ne l'est pas n'a aucune ligitimité à exiger une telle chose. C'est la femme qui a étalé son histoire aux médias, d'ailleurs l'homme est toujours anonyme ! j'ai vu une réaction dans le journal de la présidente de ni putes , ni soumises qui condamne le juge qui a invalidé le mariage, elle n'a pas à se prononcer sur ce genre de situation sans savoir ce qui était convenu dans le couple, c'est à dire que la femme a promis qu'elle était vierge ce qu'elle a avoué être un mensonge ! Désolé pour la présidente de NPNS, mais dans cette intervention elle tend putôt vers le "P", elle n'est pas digne de Fadhéla ;) Citer Link to post Share on other sites
lydia 10 Posted May 30, 2008 Partager Posted May 30, 2008 stp ne donne pas ton avis sur lasexualité de l'homme en genérale moi je connais des gars à40 ans sont encore vierge(chaste) D'abord même si je suis jeune et je n'ai peut être pas le savoir de cetraine personne içi ,si j'ai envie de donner mon avis je le donne ce n'est certainemnet pas à vous ni à un autre de m'interdire quoi que ce soit !que ca soit claire ! deuxiément ne vous permettez pas de répondre à mon message de façon méprisante quand vous n'avez même pas compris le sens de ce dernier ....je n'ai jamais dit que tous les hommes ne sont pas vierge le jour de leur mariage je parlai de la pression qui est faite sur ces jeunes filles!!!!vous comprenez, c différent ! et en l'occurence je parlai de la pression faite par les parents .....on ne me fera pas croire pas que une jeune fille et un jeune homme ont cet même pression dans ce domaine ! Citer Link to post Share on other sites
lydia 10 Posted May 30, 2008 Partager Posted May 30, 2008 Ce n'est pas un divorce, le divorce ne choque plus en France. c'est une annulation de mariage ce qui est différent parce que la femme ne touchera aucune indemnité. Je pense qu'un homme qui s'est préservé jusqu'au jour du mariage a le droit de demander que sa femme soit vierge. mais celui qui ne l'est pas n'a aucune ligitimité à exiger une telle chose. C'est la femme qui a étalé son histoire aux médias, d'ailleurs l'homme est toujours anonyme ! j'ai vu une réaction dans le journal de la présidente de ni putes , ni soumises qui condamne le juge qui a invalidé le mariage, elle n'a pas à se prononcer sur ce genre de situation sans savoir ce qui était convenu dans le couple, c'est à dire que la femme a promis qu'elle était vierge ce qu'elle a avoué être un mensonge ! Désolé pour la présidente de NPNS, mais dans cette intervention elle tend putôt vers le "P", elle n'est pas digne de Fadhéla ;) D’accord c'est étonnant que soit la fille qui est étaler son histoire aux médias .. J’était persuadé que c'était l'inverse ça me paraissait plus probable .. merçi pour " l'info "en tous cas Citer Link to post Share on other sites
jahid 10 Posted May 30, 2008 Author Partager Posted May 30, 2008 D’accord c'est étonnant que soit la fille qui est étaler son histoire aux médias .. J’était persuadé que c'était l'inverse ça me paraissait plus probable .. merçi pour " l'info "en tous cas c'etait une greffiére du tribunal de lille et l'affaire à 2 mois passé regarder un peu les infos:p Citer Link to post Share on other sites
lydia 10 Posted May 30, 2008 Partager Posted May 30, 2008 c'etait une greffiére du tribunal de lille et l'affaire à 2 mois passé regarder un peu les infos:p tkt pas pour moi j'ai réagi spontanément à certains message mais ca s'arrete la je vais pas essayer de constitué un dossier sur ce sujet pcq au fond il y a des choses qui m'interesse davantage et qui sont bcp plus interessantes et plus importante pour moi ! donc voila j'ai pas le temp pr éplucher tte la presse sur ce sujet qui à la base ne me passionne pas du tout !puis entre nous je prefére largenment être calé pr mes examens que pr une histoire de fait divers ... ! réussir mes examens donc les détails de cet histoire franchement jmen fou vraiment !c'est le dernier de mes soucis !desolée la vie privée des gens c'est pas ce qui me passionne le plus !puis arrete pcq je vais commençer à croire que tu as une dent contre moi ....;) Citer Link to post Share on other sites
samar 10 Posted May 30, 2008 Partager Posted May 30, 2008 Quelle hypocrisie! celle qui se C'est quoi une fille non vierge? est ce une fille qui a pardu son hymen en couchant avec quelqu'un ou celle qui se l'est faite toute seule? Est ce que une fille vierge est celle qui a gardé son hymen ou l'est réparé? est ce qu'une fille qui a embrassé un garcon ou qui a flirté en poussant la chose jusqu'á un rapport oral ou .... et qui a gardé son hymen est considéré comme vierge? la c vraiment bien dis et franchement je pense que c bete de s'acharner a s'assurer qu'une membrane est intacte ( peu importe si elle a ete reparée ou epargnée........) et de passer a cote d'une meilleure connaissance de la personne elle meme. c fou de penser qu'en fin du compte, une femme se reduit a une simple menbrane: si elle est intacte c bon sinon c la cata.:mad: Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted May 30, 2008 Partager Posted May 30, 2008 tkt pas pour moi j'ai réagi spontanément à certains message mais ca s'arrete la je vais pas essayer de constitué un dossier sur ce sujet pcq au fond il y a des choses qui m'interesse davantage et qui sont bcp plus interessantes et plus importante pour moi ! donc voila j'ai pas le temp pr éplucher tte la presse sur ce sujet qui à la base ne me passionne pas du tout !puis entre nous je prefére largenment être calé pr mes examens que pr une histoire de fait divers ... ! réussir mes examens donc les détails de cet histoire franchement jmen fou vraiment !c'est le dernier de mes soucis !desolée la vie privée des gens c'est pas ce qui me passionne le plus !puis arrete pcq je vais commençer à croire que tu as une dent contre moi ....;) En même temps c'est à la première page du figaro (internet)...pour un fait divers anodin et passé de 2 mois, tout le monde souhaite en faire tout un plat !! A qui profite le crime ou plutôt l'info (dont perso. je me fou autant que Lydia) mais qui anime la "pauvre France" !! C'est ça la vraie question = commerce des islamophobes, des féministes...?! Citer Link to post Share on other sites
jahid 10 Posted May 30, 2008 Author Partager Posted May 30, 2008 Il ne faut pas montrer les fautes d'autrui avec un doigt sale:chut: c'est ça les media ,tellement sont pourris qui publie islamophope ,qui n'ont rien avoir avec l'islam ,la verginité c'est plutot un principe traditionnel........,si la fille est repentie devant allah pour ces faute,pourquoi ce remue ménage un accord à l'amiable c'est mieux que ce tralala Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 30, 2008 Partager Posted May 30, 2008 Il ne faut pas montrer les fautes d'autrui avec un doigt sale:chut: c'est ça les media ,tellement sont pourris qui publie islamophope ,qui n'ont rien avoir avec l'islam ,la verginité c'est plutot un principe traditionnel........,si la fille est repentie devant allah pour ces faute,pourquoi ce remue ménage un accord à l'amiable c'est mieux que ce tralala exact! Citer Link to post Share on other sites
Naella 10 Posted May 30, 2008 Partager Posted May 30, 2008 Quelle hypocrisie! celle qui se C'est quoi une fille non vierge? est ce une fille qui a pardu son hymen en couchant avec quelqu'un ou celle qui se l'est faite toute seule? Est ce que une fille vierge est celle qui a gardé son hymen ou l'est réparé? est ce qu'une fille qui a embrassé un garcon ou qui a flirté en poussant la chose jusqu'á un rapport oral ou .... et qui a gardé son hymen est considéré comme vierge? la c vraiment bien dis et franchement je pense que c bete de s'acharner a s'assurer qu'une membrane est intacte ( peu importe si elle a ete reparée ou epargnée........) et de passer a cote d'une meilleure connaissance de la personne elle meme. c fou de penser qu'en fin du compte, une femme se reduit a une simple menbrane: si elle est intacte c bon sinon c la cata.:mad: Bonjour oui c'est pas évident. Vierge c'est une personne qui N' A JAMAIS EU DE RAPPORT SEXUELLE. Il a été démontrer que l'hymen N' EST PAS SYSTEMATIQUEMENT SIGNE DE VIRGINTE. Des femme n'ayant JAMAIS eu relations de sexuellles n'ont pas saignées leur de leur premiers rapports. Des filles perdent leur hymen au cour de leur vie accidentellement cause de: sport très violents, tampons etc... Des filles naissent sans hymen. Car l'hymen est différent d'une femme à l'autre il peux etre souple, fin, épais, elastique etc... Des gynécologues ont constatés des femmes ayant déjà des rapports sexuelles avec un hymen intacte!!! c'est un peu long mais voilà. La plupart des femmes sont vierges et ont un hymen intactes mais pas toutes malheureusement!! Citer Link to post Share on other sites
jahid 10 Posted May 30, 2008 Author Partager Posted May 30, 2008 On ne fait pas d'omelettes sans casser d'oeufs;) alors la une gyneco dans le forum pour faire distraire un naz dans son delire:p Citer Link to post Share on other sites
Naella 10 Posted May 30, 2008 Partager Posted May 30, 2008 On ne fait pas d'omelettes sans casser d'oeufs;) alors la une gyneco dans le forum pour faire distraire un naz dans son delire:p je sais que cela n'a rien n'avoir avec le titre mais bon. Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted May 30, 2008 Partager Posted May 30, 2008 je pense que l'on parle trop de cet affaire les mediats recherche toujours quelque chose pour nous montré du doigt et si sa avais eté des français de souche de vrai catho en aurais t'il parlé autant je crois plutot qu'il n'en aurais pas parlé du tout mais voilà sa arrive par etre insupportable d'etre toujours dans le colimateur de ces messieur les jounalistes n'on t'il donc pas autre chose a se mettre sous la dent au lieu de toujour nous dénigrées Citer Link to post Share on other sites
jahid 10 Posted May 30, 2008 Author Partager Posted May 30, 2008 je pense que l'on parle trop de cet affaire les mediats recherche toujours quelque chose pour nous montré du doigt et si sa avais eté des français de souche de vrai catho en aurais t'il parlé autant je crois plutot qu'il n'en aurais pas parlé du tout mais voilà sa arrive par etre insupportable d'etre toujours dans le colimateur de ces messieur les jounalistes n'on t'il donc pas autre chose a se mettre sous la dent au lieu de toujour nous dénigrées la queu chez les cherugiens :p Citer Link to post Share on other sites
jahid 10 Posted May 30, 2008 Author Partager Posted May 30, 2008 Une femme sans mari est un navire sans gouvernail:eek: alors les filles mariez vous pour faire taire les prejugées:p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts