Cutekittie 10 Posted April 4, 2013 Partager Posted April 4, 2013 Bon voilas je suis une fille de 14/15 ans je 'appelle ilhem et je viens de commencer a fumer es raison : 1 je me sens incomprise :hang: 2 j'ai trouvé sa assez cool ...:chut: 3 mon p'tit cœur vas très mal :smoke: quelques astuces pour camoufler l'odeur du tabac ??? :hug: Merciii d'avance Bizou Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 4, 2013 Partager Posted April 4, 2013 Tu es vierge ou pas ? Citer Link to post Share on other sites
Guest KillZone Posted April 4, 2013 Partager Posted April 4, 2013 Bon voilas je suis une fille de 14/15 ans je 'appelle ilhem et je viens de commencer a fumer es raison : 1 je me sens incomprise :hang: 2 j'ai trouvé sa assez cool ...:chut: 3 mon p'tit cœur vas très mal :smoke: quelques astuces pour camoufler l'odeur du tabac ??? :hug: Merciii d'avance Bizou Continu dans quelque temps twalli tazatly :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted April 4, 2013 Partager Posted April 4, 2013 L'ODEUR DU TABAC rien à faire, je suis désolé pour toi:( Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted April 4, 2013 Partager Posted April 4, 2013 Bon voilas je suis une fille de 14/15 ans je 'appelle ilhem et je viens de commencer a fumer es raison : 1 je me sens incomprise :hang: 2 j'ai trouvé sa assez cool ...:chut: 3 mon p'tit cœur vas très mal :smoke: quelques astuces pour camoufler l'odeur du tabac ??? :hug: Merciii d'avance Bizou Bon pour un fake tu aurais comme meme pu faire mieux....continue á fumer la betise ca pourrait pondre mieux comme topic aprés:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted April 4, 2013 Partager Posted April 4, 2013 Bon voilas je suis une fille de 14/15 ans je 'appelle ilhem et je viens de commencer a fumer es raison : 1 je me sens incomprise :hang: 2 j'ai trouvé sa assez cool ...:chut: 3 mon p'tit cœur vas très mal :smoke: quelques astuces pour camoufler l'odeur du tabac ??? :hug: Merciii d'avance Bizou Est-ce que t'as commencé à sortir la fumée par ton nez ? Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted April 4, 2013 Partager Posted April 4, 2013 Bon voilas je suis une fille de 14/15 ans je 'appelle ilhem et je viens de commencer a fumer es raison : 1 je me sens incomprise :hang: 2 j'ai trouvé sa assez cool ...:chut: 3 mon p'tit cœur vas très mal :smoke: quelques astuces pour camoufler l'odeur du tabac ??? :hug: Merciii d'avance Bizou e3annbar ! Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted April 4, 2013 Partager Posted April 4, 2013 Bon voilas je suis une fille de 14/15 ans je 'appelle ilhem et je viens de commencer a fumer es raison : 1 je me sens incomprise 2 j'ai trouvé sa assez cool ... 3 mon p'tit cœur vas très mal quelques astuces pour camoufler l'odeur du tabac ??? Merciii d'avance Bizou je suis pour rien, je le jure Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted April 4, 2013 Partager Posted April 4, 2013 Bon voilas je suis une fille de 14/15 ans je 'appelle ilhem et je viens de commencer a fumer es raison : 1 je me sens incomprise :hang: 2 j'ai trouvé sa assez cool ...:chut: 3 mon p'tit cœur vas très mal :smoke: quelques astuces pour camoufler l'odeur du tabac ??? :hug: Merciii d'avance Bizou Fumer, c'est mauvais pour la santé, ça va t'abîmer les poumons et tu risques un cancer. Ca va également te jaunir les dents et les ongles, ce qui est très peu seyant, surtout pour une femme. Non, fumer, ce n'est pas cool. Tu es jeune donc tu penses que c'est subversif, mais ça ne l'est pas. C'est juste bête. Et si tu t'y mets régulièrement, tu risques de devenir accro par la suite et d'avoir du mal à arrêter quand tu auras un peu de plomb dans la tête et que tu réaliseras que tu t'esquintes la santé pour rien. Non, fumer ne va pas te permettre d'être mieux comprise... Je n'arrive même pas à voir le rapport... Et tu ne pourras pas camoufler l'odeur donc tes parents vont te griller. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted April 4, 2013 Partager Posted April 4, 2013 Koulchi Mabrouk, tu vas mourir jeune. Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted April 4, 2013 Partager Posted April 4, 2013 Fumer, c'est mauvais pour la santé, ça va t'abîmer les poumons et tu risques un cancer. Ca va également te jaunir les dents et les ongles, ce qui est très peu seyant, surtout pour une femme. Non, fumer, ce n'est pas cool. Tu es jeune donc tu penses que c'est subversif, mais ça ne l'est pas. C'est juste bête. Et si tu t'y mets régulièrement, tu risques de devenir accro par la suite et d'avoir du mal à arrêter quand tu auras un peu de plomb dans la tête et que tu réaliseras que tu t'esquintes la santé pour rien. Non, fumer ne va pas te permettre d'être mieux comprise...:confuses: Et tu ne pourras pas camoufler l'odeur donc tes parents vont te griller. Et pourtant ! Mawnononaiss les gars ! :D [YOUTUBE]9JM8QnDfl3U[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted April 4, 2013 Partager Posted April 4, 2013 Bon voilas je suis une fille de 14/15 ans je 'appelle ilhem et je viens de commencer a fumer es raison : 1 je me sens incomprise :hang: 2 j'ai trouvé sa assez cool ...:chut: 3 mon p'tit cœur vas très mal :smoke: quelques astuces pour camoufler l'odeur du tabac ??? :hug: Merciii d'avance Bizou Tu as commencé le compte à rebours pour avoir le cancer du poumon... Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted April 4, 2013 Partager Posted April 4, 2013 Koulchi Mabrouk, tu vas mourir jeune. Qu'est-ce que vous êtes négatifs ! :D Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted April 4, 2013 Partager Posted April 4, 2013 Et pourtant ! Mawnononaiss les gars ! :D [YOUTUBE]9JM8QnDfl3U[/YOUTUBE] :mdr::mdr::mdr: Ne lui montre pas ça malheureux! :confused: Citer Link to post Share on other sites
MonaLisa 10 Posted April 4, 2013 Partager Posted April 4, 2013 Achete toi des chupa chups c est moins cher et moins nocif que les clopes Citer Link to post Share on other sites
Guest Psyché Posted April 4, 2013 Partager Posted April 4, 2013 - Toujours prendre des malabars dans ton cartable. - un pull de rechange avant de rentrer à la maison. - un parfun pour les cheveux. VOILA... Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted April 4, 2013 Partager Posted April 4, 2013 Qu'est-ce que vous êtes négatifs ! :D Sah, tu as raison. Je rectifie.:o Mabrouk 3lik tu as une chance sur deux de mourir jeune. :D Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted April 4, 2013 Partager Posted April 4, 2013 cessé de grandir , vieillir plus vite ,doigt jaune et ride , moughir plus tot voila ce que fumer a de vertu pour ton coeur :yes: Citer Link to post Share on other sites
Smina 10 Posted April 4, 2013 Partager Posted April 4, 2013 Chemma c'est mieux ;) Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted April 4, 2013 Partager Posted April 4, 2013 tu devrais faire un tour sur ce site pour voir le ravages du tabac sur la santé.. Galerie photos : tabac, le choc des images - CAT-Basset Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted April 4, 2013 Partager Posted April 4, 2013 Chemma c'est mieux ;) non chamia c'est mieux :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted April 4, 2013 Partager Posted April 4, 2013 arrete cette betise ,ce n'est qu'un vice parmis d'autres.Tu es entrain de ruiner ta santé. KHOUDI RAY LIYBAKIK ET MATAKHDICHE RAY LIY DAHKAK Citer Link to post Share on other sites
Guest CAROBICURE Posted April 4, 2013 Partager Posted April 4, 2013 Bon voilas je suis une fille de 14/15 ans je 'appelle ilhem et je viens de commencer a fumer es raison : 1 je me sens incomprise :hang: 2 j'ai trouvé sa assez cool ...:chut: 3 mon p'tit cœur vas très mal :smoke: quelques astuces pour camoufler l'odeur du tabac ??? :hug: Merciii d'avance Bizou :mdr::mdr::mdr:............tu fumes à la fenêtre et après tu la remue pour faire de l'air. Citer Link to post Share on other sites
Guest CAROBICURE Posted April 4, 2013 Partager Posted April 4, 2013 Qu'est-ce que vous êtes négatifs ! :D :thumbup::thumbup:.................;) Citer Link to post Share on other sites
Smina 10 Posted April 4, 2013 Partager Posted April 4, 2013 non chamia c'est mieux :rolleyes: meskina à 14ans son ptit coeur va mal :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts