Jump to content

Recommended Posts

:confused:

Mais ce que ce que tu viens de m’ennoyer là ??

excuse moi mon frere je suis francophone et je cherche un bible ... celle que tu lis qui te guide

toi meme tu sais pas lire hébreu :mdr:

STP

tiens voilà une traduction de la bible de l'hébreu vers français faite par Louis-Segond

La Bible - texte intgral

Pour le lien de la bible en hébreu tu clique sur un parchemin puis tu postionne ta souris sur le texte et tu auras la référence du verset et il ne te reste qu'a trouve le verset en langue française...

http://dss.collections.imj.org.il/isaiah

Guest syndrom
tiens voilà une traduction de la bible de l'hébreu vers français faite par Louis-Segond

La Bible - texte intgral

Pour le lien de la bible en hébreu tu clique sur un parchemin puis tu postionne ta souris sur le texte et tu auras la référence du verset et il ne te reste qu'a trouve le verset en langue française...

http://dss.collections.imj.org.il/isaiah

Merci ..... :o

je vais jeter un cou d’œil

Guest Woupala
La lettre de Key m'a vraiment touchee...je voulais lui repondre mais admino-chou qui a le reflexe rapide comme toujours la cloture...:D:o

Les forums sont devenus des espaces d'echanges essentiels pour certaines personnes...surtout si cette personne se trouve loin de son pays....seul(e)...point d'amis...

Comme je souhaite que les proprietaires de forums cessent de punir les gens, les banir et comme sur certains forum les mettre en quarantaine...je trouve que ces moyens de discipline (bien sur) sont tres humiliants pour certaines personnes...

Imaginez une personne vivant dans la solitude et elle vient pour echanger et se trouve dans une situation de mise en quarantaine ou autre.....ou va aller cette personne....si elle n'a personne avec qui echanger...??? C'est presque inhumain...

J'ai eu le plaisir d'echanger avec Key sous le pseudo Yara et Rana:) ....nous sommes les [extremistes] de FA en matiere de religion....:D mais j'etais surprise de constater que Key aussi aime Fayrouz....ce petit point commun m'a fait realiser que ce forumiste est un etre humain qui aime la langue Arabe, ecoute Fayrouz et donc n'est pas si different....Il a choisi sa religion...et j'ai ma religion...Allah nous GUIDE VERS LE DROIT CHEMIN.

Mon frere dans l'humanite Key si tu lis ce post je t'en supplie reviens...et contribue au forum et echange tes idees...je suis sure que tu en a plein...

Adminochou et tres correcte et tres patient avec nous toutes et tous...

April 3, 2013

Yara/Rana:)

En gras: On est rarement banni sans raison. T'as oublié de préciser. :D

Guest L'étrangère
Salut Rana.

je ne suis pas parti et je n'ai pas l'intention de le faire.

je te remercie pour ton message j'apprécie ta franchise....Nous ne sommes pas extrémiste nous savons en qui nous croyons et nous savons qui nous aimons, celui qui nous a aimé en premier Le Seigneur DIEU...

Proverbes 17 : 1

Mieux vaut un morceau de pain sec, avec la paix, Qu'une maison pleine de viandes, avec des querelles.

salut Keyboard !

désolée mais je ne suis pas d'accord avec Rana. Elle se nomme extrémiste et écoute du fayrouz et vous appelle "mon frère dans l'humanité", il y a un problème...

On ne peut pas tout accepter de vous, je ne suis pas pour les bannissements et ce forum est bien plus gentil que d'autre et je dirais que ses apostats sont plus près de l'Islam que ceux des musulmans de France ou de Uk.

Vous ne pouvez pas insulter les Prophètes ou la religion des autres sous couvert que vous avez trouvé "Jésus". Vous avez le droit de ne pas être musulman par contre personne n'acceptera de se faire insulter.

Vous ne connaissez pas l'Islam. Je dis toujours que la bible est un écrit humain mais jamais je n'insulterai.

En ce qui concerne elghourba c'est autre chose.

Guest anais25
La lettre de Key m'a vraiment touchee...je voulais lui repondre mais admino-chou qui a le reflexe rapide comme toujours la cloture...:D:o

Les forums sont devenus des espaces d'echanges essentiels pour certaines personnes...surtout si cette personne se trouve loin de son pays....seul(e)...point d'amis...

Comme je souhaite que les proprietaires de forums cessent de punir les gens, les banir et comme sur certains forum les mettre en quarantaine...je trouve que ces moyens de discipline (bien sur) sont tres humiliants pour certaines personnes...

Imaginez une personne vivant dans la solitude et elle vient pour echanger et se trouve dans une situation de mise en quarantaine ou autre.....ou va aller cette personne....si elle n'a personne avec qui echanger...??? C'est presque inhumain...

J'ai eu le plaisir d'echanger avec Key sous le pseudo Yara et Rana:) ....nous sommes les [extremistes] de FA en matiere de religion....:D mais j'etais surprise de constater que Key aussi aime Fayrouz....ce petit point commun m'a fait realiser que ce forumiste est un etre humain qui aime la langue Arabe, ecoute Fayrouz et donc n'est pas si different....Il a choisi sa religion...et j'ai ma religion...Allah nous GUIDE VERS LE DROIT CHEMIN.

Mon frere dans l'humanite Key si tu lis ce post je t'en supplie reviens...et contribue au forum et echange tes idees...je suis sure que tu en a plein...

Adminochou et tres correcte et tres patient avec nous toutes et tous...

April 3, 2013

Yara/Rana:)

De quelle humanite tu parle? Je ne vois aucun valeur humaniste dans le comportement de keybordzapper notamment dans sa facon envers l islam. Toujours en train de mentir, deformer, diffamer, insulter les musulmans d etre des idiots, des aveugles, d avoir le coeur dur simplement car musulmans etc.

Je me souviens bien de notre discussion ou il a pretendu que le prophete sws est un pervers necrophile qui a viole les morts dans leur tombe, specialement sa tante (mere de ali). Estaghfirrullah.

Je me souviens que moi, une habitue de l extreme droite, j etait hors de moi, j essaie de verifier ce hadith faux qu il a nous donne et j appele meme les oulemas en algerie car je ne voulais pas parler avec n importe quel cheikh, et eux aussi m ont dit que ce sont des paroles des diables, les mensonges insolents, et qu il faut prendre imperativement sa distance envers ses gens qui n hesitent pas de mentir les plus sales mensonges pour arriver a leur fin.

Et il a d ou tout son pseudo-savoir? Des sites islamophobes, notamment aussi ceux des chretiens arabes.

Et qu il aime fairouz c est pas etonnant, c est une arabe chretienne.

Si ca l interesse il/vous pouvez vous inscrire sur leur forums, nous ici nous sommes dans un forum algerien et la majorite se sont des musulmans qui aiment bien qu on respecte leur origine, leur religion, leur valeurs et leur coutumes. Il ne faut pas l adherer, on peut tout critiquer - mais ne pas l insulter et deformer comme lui il le fait.

Je ne suis pas une habitue des forums, c est le premier et seul ou je suis inscrite, mais ce que je sais c est que dans n importe quel autre groupe d echanges civilises dans la vie relle, une personne remplie de mepris et de haine contre un groupe/une religion comme keybordzapper, ne risque pas seulement d etre mise en quarantaine, mais d etre defitinivement suspendu.

A mon savoir ce forum est en forum d echanges et pas un forum de soutien psychologique pour les personnes qui ont des troubles de comportements. Ca se fait aussi mais c est pas l intention principale de ce forum.

C est pour ca que je trouve que l administrateur est plus que genereux et tolerant en acceptant les paroles plus que derives de keybordzapper et de lui avoir donner seulement 3 jours de quarantaine au lieu de le suspendre definitivement. Et c est surment car il a conscience qu il s agit d une personne perdu dans la vie reelle. Mais desole cette personne, comme les tous autres, doit respecter qu elle ne peut pas eternellement compter sur le grand coeur de l administrateur si elle n apprend pas de respecter les autres, notamment dans ce cas la religion des autres. Un respect qu elle nous reclame toute la journee haut et fort pour la sienne.